JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ Val de Béryl ] Quel type de jeu voyez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xaal
Et les dots tu les prends ? a moins que tu ne preferes mes 2 jambiyas didiou !! ;p
Ecoute ! j'y ai mis tout mon coeur et ma rigueur alors si t'es pas content tu te plains au service client
Lien direct vers le message - Vieux
Ome
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [ Val de Béryl ] Quel type de jeu voyez vous ?
Citation:
Provient du message de Racen
La RS nonos est venue se détendre ce week end à Béryl, tous au level 33.

Dans le meilleur des cas, nous avons pu réunir 3 groupes (sur les 6 possibles) et non optimisés.
A chaque fois, nous avons été wipé par des bus de Hib et une fois de Mid qui a attendu pour avoir du monde

Alors, oui, sur Béryl il y a plus de Hib que d'Alb et sur le coup on entendait souvent les albs dire :"tiens paraît que c'est nous les zergs..."
Moue enfin avant on etait 2 fg alb a visiter béryl sans voir personne pis apres 3 voir 4 fg hib pendant 3 jour qui camper béryl super quoi ...
Alpha & Oméga

Ouin Ouin Detector ON

CTRL + F

Bus : Ok
Masse : Ok
Buff Bot : Ok

Ouin Ouin Detected

Merci d'avoir utilisé le Ouin Ouin detector, a bientot
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

De 15h à 18h30 je suis resté à Béryl avec ma pala 32, 2 amis Irl jouant Sorcière et Clerc (full buff), avec un groupe qui variait de 6 à 8 membres, et ben pendant tout ce temps on a pas été wipe une seule fois, on a battu tous les mids et hibs en 8 vs 8, on a juste été tués ainsi qui d'autres albs par 30 hibs vers 18h30. (on a fait 1500 rp ^^)

Comme quoi, faut pas dire n'importe quoi
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Le fait que les abysses appartienne à Alb ces derniers jours est à mon avis la principale cause de la désertion albionaise des vaux.

Citation:
Proviens du message de OmeMoue enfin avant on etait 2 fg alb a visiter béryl sans voir personne pis apres 3 voir 4 fg hib pendant 3 jour qui camper béryl super quoi ...
Chose que j'avais aussi remarque y a longtemps, hib c'était soit quelques pèlerins en vadrouille soit la grosse masse.

Et la légendaire supériorité numérique albionaise n'est bien souvent qu'une légende et rien de plus. J'avous moi même avoir dit a certains moments des trucs du genre " le premier hib qui se plaint de la masse alb, je lui fait bouffer un luri par les trous de nez".
Whiteskull
Roi

Re: [ Val de Béryl ] Quel type de jeu voyez vous ?
Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

La question que je me pose c'est... N'est-ce pas le contraire de l'intérêt des Vaux ?
Pas d'accord du tout !!! les vaux sont trop petit pr que l'on puisse jouer en grpe ou solo et c pr ça que quand je reroll je n'y reste pas plus de 2 ou 3 jours car les vaux sont minuscules aucun plaisir a jouer ... voilaaaa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ Val de Béryl ] Quel type de jeu voyez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite