JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1679 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage T4c de goa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ligures
Roi

Petit rappel :
Le sondage proposait deux questions

- Combien seriez-vous prêts à payer (5,10 et même plus je crois mais ca me semblait irréaliste, j'ai pas retenu les autres prix)

- Pour ce prix, joueriez-vous
1. En conservant la même qualité de service
2. Avec une nette amélioration du service
3. Avec une nette amélioration du service et des animations de qualité (c'est pas les termes exacts mais c'est l'idée)

J'en conclu qu'on pouvait accepter de payer mais en demandant une amélioration du service.

D'ailleurs, les résultats avaient été :

19% prêts à payer pour jouer dans les mêmes conditions.
27% prêts à payer avec une nette amélioration du service.

Donc on pouvait répondre "oui" payant mais "non" pour un service de cette qualité.

Ce qui est amusant, c'est que, au vu des résultats du sondage, ça devait faire au moins 1000 personnes prêtes à payer (sur 3000 présentes quotidiennement) , de quoi remplir trois serveurs, ce qui est approximativement ce qui est prévu pour les projets en cours.
Lien direct vers le message - Vieux
Folken le NB
Alpha & Oméga

J'avais répondu non mais je ne me souvenais plus que GOA n'améliorerait pas la qualité de jeu. Maintenant que vous le dites je m'en souviens très bien.

A l'époque j'avais vraiment pas envie de payer pour un jeu on line donc que la qualité soit améliorée ou pas n'aurait rien changé.
Dj_Normous
Roi

Je crois que la plupart des gens qui on répondu Non l'ont fait Parce qu'ils se demandaient pourquoi payer pour quelque chose qu'on a eu pendant longtemps gratuitement.
Et le souvenir des reboots a peu être marqué certains qui pensaient que même si le jeu devenait payant le service resterait entéléchiquement médiocre.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Je me souviens plus ce que j'avais répondu, mais quand j'y repense, c'est clair que je n'aurais jamais payé pour le service qu'offrait goa a l'époque.

En tout cas, maintenant que Pole arrive bientot, j'espere qu'on aura un service a la hauteur de nos attentes a tous...
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Ce qui est fait est fait et n'est plus à faire, puisse l'homme tirer enseignement de ses erreurs....

La sagesse ce n'est pas ne jamais faire d'erreurs, mais de savoir les accepter, les réparer et en tirer les leçons qui nous permettent d'avancer.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Sondage T4c de goa
Citation:
Provient du message de Rjak
Je me rappelle du sondage fait par Goa: "Etes vous d'accord de payer pour continuer à jouer à T4c"

Le sondage avait vu une majorité de "petits malins" répondre non. Ils pensaient probablement qu'en répondant non ils pourraient continuer à jouer gratos sur Goa.

Maintenant il y en a pas mal d'entre eux qui attendent avec impatience de pouvoir raquer plus du double de ce qu'aurait demandé Goa pour continuer de jouer à leur jeu chéri...

J'espère que la leçon aura porté ses fruits vu que dans la foulée tout le monde s'est retrouvé perdant.

c'est triste
Bof, les haussements des prix sont la conséquence d'une plus forte TVA sur les jeux en ligne, décision décrétée par notre beau gouvernement.
WWallace
Alpha & Oméga

Re: Re: Sondage T4c de goa
Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Bof, les haussements des prix sont la conséquence d'une plus forte TVA sur les jeux en ligne, décision décrétée par notre beau gouvernement.
Une augmentation moyenne de 23 ou 33% si je me rappelle bien.

Pas le double..
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Un coordinateur m'avait dit que GoA ne voulait pas se lancer dans l'aventure t4c payant car il ne se sentait pas de faire l'effort de protéger leurs serveurs contre les attaques des nouveaux programmes.
Je ne crois pas que ce soit le "non" des joueurs à T4C payant. A mon avis c'est surtout que nous avions tous dit en substance que si T4C était payant, nous ne voulions plus de problèmes techniques.

Et entre nous, c'est quand même vrais que des serveurs qui rebootent à heure fixe à la seconde prêt toutes les 24 heures, ce n'est pas du tout normal.
Une ligne de programme aurait suffit à faire rebooter les serveurs à heure non fixe. M'enfin, ca sert à rien de parler de tout ça à présent. Ca faisait déjà bien longtemps que GoA avait lâché T4C.

Je trouve par contre sympa d'abriter JoL sur leur ligne et ainsi permettre à notre communauté de continuer à exister.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi j'avais mis ne pas payait parce que j'estime qu'un jeu aussi vieux et aussi pauvre ne méritait pas d'être payé.

p.s : j'ai aimé ce jeu, j'ai joue + de 2 ans.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el peldalo
je ne payerai jamais pour ca, et s'il le faut j'irais sur un serveur plus ou moins legal

On se sent important a faire des allusions masquees a des trucs undergroundz hein ?
Mais faut pas en parler plus hein, y a que l'entourage du cousin de ma belle soeur qui est gm la bas, du poisson rouge de mon cousin, les collegues d'amphi de mon neveu a la fac, et les amis des amis dec amis de ceux là, c'est ultra secret encore ! chuuuut
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Ce qui me ait toujours sourire c'est d'entendre blblblbbl Goa ne faisait pas de maintenance, blblblblblbl Goa n'a pas continuer l'aventure T4c alors qu'il y avait assez de personne désirant payer, blblblbl Goa....

Il faudrait se souvenir que si le Jeu sur Goa a tellement merdé c'est essentiellement à cause des joueurs et de leur stupidité.

Les rebooteurs, les tricheurs, les floodeurs de forum.
Quel intérêt de continuer a exploiter un Jeu que les joueurs ont pourris?

Certes ces problèmes viennent peut être d'une incapacité de Goa à regler rapidement le problème de la 1.23 mais si les joueurs avaient été honnêtes je pense que cela aurait peu être motivé Goa davantage à continuer T4c payant bien sûr.

Mais qui était prêt à payer pour jouer sur des serveurs corrompus avec des crétins qui te le reboot pour tricher?

Mon avis est que Goa a une part de responsabilité mais que la plus grosse faute revient au joueur et à leur non respect du service parce qu'il était gratuit et illimité : Compte locké? Compte recréé !
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Re: Sondage T4c de goa
Citation:
Provient du message de Rjak
Je me rappelle du sondage fait par Goa: "Etes vous d'accord de payer pour continuer à jouer à T4c"

Le sondage avait vu une majorité de "petits malins" répondre non. Ils pensaient probablement qu'en répondant non ils pourraient continuer à jouer gratos sur Goa.
J'avais répondu non et je suis toujours pas prêt de payer pour jouer a T4C.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

pareil que dydy, je veux bien payer pour T4C mais pas pour T4C-GOA.
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Ce qui me ait toujours sourire c'est d'entendre blblblbbl Goa ne faisait pas de maintenance, blblblblblbl Goa n'a pas continuer l'aventure T4c alors qu'il y avait assez de personne désirant payer, blblblbl Goa....

Il faudrait se souvenir que si le Jeu sur Goa a tellement merdé c'est essentiellement à cause des joueurs et de leur stupidité.

Les rebooteurs, les tricheurs, les floodeurs de forum.
Quel intérêt de continuer a exploiter un Jeu que les joueurs ont pourris?

Certes ces problèmes viennent peut être d'une incapacité de Goa à regler rapidement le problème de la 1.23 mais si les joueurs avaient été honnêtes je pense que cela aurait peu être motivé Goa davantage à continuer T4c payant bien sûr.

Mais qui était prêt à payer pour jouer sur des serveurs corrompus avec des crétins qui te le reboot pour tricher?

Mon avis est que Goa a une part de responsabilité mais que la plus grosse faute revient au joueur et à leur non respect du service parce qu'il était gratuit et illimité : Compte locké? Compte recréé !
La responsabilité de GOA était justement de permettre aux 90% de joueurs honnêtes de ne pas pâtir des agissements des 10% malhonnêtes. Donc, je persiste et signe: ils n'ont eu aucun respect pour nous.
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Si il y avait eu une majorité de oui, goa aurait continué d'exploiter ses serveurs ? (une question que je me pose)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage T4c de goa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite