JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > une question sur les Harvester plz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Munn li
Pour le moment c'est vraiement la loose comme tu dis
D'autant plus que pour deplacer un deed il faut mettre 3000 dedans pour qu'il revienne dans l'inventaire , ce qui fait qu'il est plus rentable d'acheter de nouveaux harvesters a chaque fois ...
1500 Cred pour les remettre dans l'inventaire. Et vu que ça représente à peu près 5 minutes de mission, bof bof... Je préfère ne pas m'en retaper un.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
1500 Cred pour les remettre dans l'inventaire. Et vu que ça représente à peu près 5 minutes de mission, bof bof... Je préfère ne pas m'en retaper un.

Le serveur , lorsque l'on destroy dis qu'il faut avoir 3000 credits si l'on veut recuperer le deed . Les 1500 que tu cites est un bug ou je ne comprends rien ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je viens de recup. un harvester pour 1500. Peut-etre que quelque chose m'a échappé...
Munn
Alpha & Oméga

Hum , j'ai détruits plusieurs extracteurs cet après midi et il en ressort que les personnal mineral extracteurs coûtent effectivement 1500 credits si tu veut les récupérer.

Ce sont les wind extractor qui coûtent 3000 .

Kabba
Roi

pour info ya pas que le wind power qui marche pour les harvesters, ya le radioactif aussi ...

l'avantage c'est que le radioactif est minable (dans le sens miner )
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > une question sur les Harvester plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite