JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 409 (sites) | 730 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > une question sur les Harvester plz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RaAmonth
Dauphin / Dauphine

Cool

une question sur les Harvester plz

Voila ma question:
J ai construit un Harvester,j ai selectionner ma resource a extrere,j ai appuyé sur on,mais le probleme c est que j ai rien recolter,je c est pas comment metre en route la machine pour quel recolte,merci de votre aide
Alpha & Oméga

As tu alimenté la machine en power et en credits pour la maintenance?
Lien direct vers le message - Vieux
RaAmonth
Dauphin / Dauphine

nop je les juste construite et placer
Alpha & Oméga

Comment fonctionne un harvester :

Tout d'abord, il vous faut un Wind Generator qui va vous produire de la puissance pour vos harvesters. Seulement voilà, il faut également payer sa maintenance. Une fois fait (les options in-game sont claires), cliquez sur Operate Machine et sur l'option en haut à gauche : Turn On (je crois).

Pour le harvester, c'est pareil. Seulement il vous faut sélectionner la ressource recherchée et y ajouter de la power du wind generator et des crédits de maintenance.
Alpha & Oméga

voila, donc alimente le en energy et en credits , puis lance le "harvest ON " et ca devrait marcher
cheeze
Roi

et selectonne koi tu ve extraire
RaAmonth
Dauphin / Dauphine

donc si j ai bien comprit avant de construire un harvester je doit construire un wind power pour l energy lui donner des credit et ensuite cree un harvester pour recolter c est sa j ai pigger ?
Roi

d credit pour le harverster ossi ^^
RaAmonth
Dauphin / Dauphine

Merci pour tous ces renseignement merci bien
Alpha & Oméga

Et au fait je suis pas sur d'avoir bien vu mais il me semble qu'il y a des ressources qui s'épuisent non? Style j'avais mis un waypoint sur une source de Ihilot a 90%, j'y suis retourné plusieurs fois, sauf qu'hier soir j'avais plus moyen de sélectionner cette resource dans mon survey tool, elle avait disparu. c'est normal ca?
Saoryn
Alpha & Oméga

Pour faire fonctionner un harvester, tu dois l'alimenter en energie.
Pour que ton harvester ne se deriore pas avec le temps, tu dois l'alimenter en credit.

C'est a dire que tu peux faire fonctionner pendant quelques temps ton harvester sans credit.

Pour avoir l'energie, soit tu l'achetes a un autre artisan, soit tu le fais avec tes mimines, et tu crees un wind generator pour en recolter. Apres c'est le meme principe, tu donnes des credits pour eviter qu'il se deteriore si tu veux.

Pour ceux qui n'ont jamais fait de harvester, je conseilles de laisser un wind generator tourner pendant au moins une journée, histoire d'avoir de quoi l'alimenter.

Pour Jabber, les ressources changent aleatoirement. aussi bien de position que de noms.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
c'est normal ca?
Oui

La localisation des ressources changent en fonction du temps et de la quantité extraite.
(j'avais lu ca il y a un bout de temps je ne sais meme plus ou)
Munn
Alpha & Oméga

Les ressources s'épuisent oui ( en faite elles disparaissent et d'autres sont crees avec des stats aleatoires ) , je ne connais pas le processus exact , il me semble juste que celui-ci soit beaucoup trop rapide
Jabberwock
Alpha & Oméga

Arf du coup les waypoints sont vite obsolète
c'est pas très grave sauf pour le cas des harvesters non?
Vu le prix que ca coute si je le construis sur une super source de metal et que le lendemain y a plus rien c'est un peu la loose ca
Munn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
Arf du coup les waypoints sont vite obsolète
c'est pas très grave sauf pour le cas des harvesters non?
Vu le prix que ca coute si je le construis sur une super source de metal et que le lendemain y a plus rien c'est un peu la loose ca
Pour le moment c'est vraiement la loose comme tu dis
D'autant plus que pour deplacer un deed il faut mettre 3000 dedans pour qu'il revienne dans l'inventaire , ce qui fait qu'il est plus rentable d'acheter de nouveaux harvesters a chaque fois ...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > une question sur les Harvester plz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite