JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > quel ping avez vous sur SWG ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de LoneCat
Je n'ai pas dit le contraire. Seulement, j'avais un tel ping quand je jouais à UO sous RNIS il y a plus de 4 ans, alors je trouve que ce n'est pas top d'avoir le même ping sous ADSL, c'est tout: on pouvait espérer une amélioration à ce niveau là ... ben c'est raté

Ciao,
LoneCat
La boucle adsl n accélère le signal que sur 5 km..soit 10 km aller et retour, sur un total de 12000km....le signal va a la meme vitesse sur les 11990km restants que lorque tu étais en 56k. Simplement ta ligne téléphonique bridait le signal. En adsl tu es d ailleurs toujours bridé, officiellement pour des raisons de "qualité de service", officieusement pour des raisons marketing (vendre plus cher un accès plus rapide).

Lorsque tout le monde sera connecté par les prises électriques à 100 mb/s, le ping sera toujours le même.
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Vorteks

La boucle adsl n accélère le signal que sur 5 km..soit 10 km aller et retour, sur un total de 12000km....le signal va a la meme vitesse sur les 11990km restants que lorque tu étais en 56k. Simplement ta ligne téléphonique bridait le signal. En adsl tu es d ailleurs toujours bridé, officiellement pour des raisons de "qualité de service", officieusement pour des raisons marketing (vendre plus cher un accès plus rapide).

Lorsque tout le monde sera connecté par les prises électriques à 100 mb/s, le ping sera toujours le même.
Je le sais bien

Sauf que comme tu l'as dit, des progrès énormes ont été fait en ce qui concerne la boucle locale, mais aussi en matière d'équipement PC et réseaux, de modem, et d'une façon générale dans tous les domaines informatiques et réseau.

On aurait pu croire que l'amélioration de chacun des routeurs ou autres éléments du réseau (je ne suis pas un pro), se traduise au final par une amélioration du ping. Il n'en est rien, dommage.

Il faudra que je trace le bidule pour voir ou se trouve les plus gros délais.

Ciao,
LoneCat
Mister Mask
Dauphin / Dauphine

il faudrait que je passe a l'Armagueddon pour voir leur ping.
ils ont la meilleure connection que je connaisse.
Sur CS ca varie entre 5 et 10 pour des parties sur le net bien sur...
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Citation:
La boucle adsl n accélère le signal que sur 5 km..soit 10 km aller et retour, sur un total de 12000km....le signal va a la meme vitesse sur les 11990km restants
Et qui te dit qu'il ya pas 12 035 km HEIN !
Drizzt Do'urden
Dauphin

Question
Salut,

J ai une petite question, j ai pas encore swg mais j aimerais savoir si ceux qui ont deja fait des combats ont eu du lag du style Diablo2 ou t en prends plein la g..... par une cow qui est à 300 metres de toi?
Maohi
Alpha & Oméga

Rassures toi, il n'y a pas de vaches a SWG

PS : mais je n'ai pas eu de problèmes pour le moment
Drizzt Do'urden
Dauphin

Qui sait?
Qui sait peut etre que sur une lointaine planète cauchemardesque le roi-taureau est toujours la pres a revenir en force avec son lag...

Bon j arrete la sa vaut mieux... Merci beaucoup pour la réponse

Que la Force soit avec toi!
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

ok j ai trouvé le truc que j avais donc négligé.

je suis tout à fait d accord avec Lonecat.

j avais un ping de 110 sur catskill ou europa ( UO ) il y a 4 ans avec Rnis.

aujourd hui j ai l adsl et un super ping de 258 arfffffff .

je vais me remettre aux signaux de fumée moa je le sens bien .
noodles
Alpha & Oméga

j'y connait rien mais me semble que c'est normal, pourquoi????

a dl egale le cable possede un ping beaucoup plus faible
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Faut voir que depuis la faillite de WorldCom beaucoup ont pris conscience que fournir de l'excès de bande passante n'était pas rentable.

Du coup y'a plein de gros tuyaux qu'on vu leur débit grandement réduit, des passerelles entre certains providers carrément supprimées. Et tout ça pendant que l'utilisation augmente en fait.

Réduction des tuyaux + augmentation de l'utilisation ... beh oui ça lag plus qu'il y a 5 ans.

(en 1997 avec cybercâble à paris il n'était pas rare d'avoir un ping <80ms sur des serveurs de jeu aux US ... aujourd'hui c'est déjà plus rare)
Duriel
Alpha & Oméga

Huhu je viens de faire un traceroute sur le site officiel de SWG,
en l'occurrence sur starwarsgalaxies.station.sony.com (ou 64.37.156.19)
ben apparemment on fais un détour par Londres pour allez à Washington
puis San Diego et enfin chez SOE
Je sais que les serveurs sont pas au même endroit mais bon
Ils peuvent pas faire une ligne directe Toulouse -> Serveur Kauri chez SOE ? :bouffon:
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

189 de moyenne.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > quel ping avez vous sur SWG ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite