JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [TOA] Trial of Ascension : Est-il attendu, ou jeux a oublier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
Ce jeux la est crée a l'origine pour priviligié le roleplay.
A peu près tous les MMORPG à sortir ou récemment sortis font leur pub autour de ça : "<nom du jeu>, un jeu axé sur le Roleplay"
Lien direct vers le message - Vieux
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
A peu près tous les MMORPG à sortir ou récemment sortis font leur pub autour de ça : "<nom du jeu>, un jeu axé sur le Roleplay"
Entre le dire et l'etre il y a une différence flagrante , c'est le seul que je vois qui a une certaine cohérence et qui pourrait surpasser Uo au niveau roleplay tellement les possiblité sont énorme.

Le Gameplay du jeu permet beaucoup de possibilité , rien que le choix de nombreuse race (+ d'une 20 enne).

Bref il y a vraiment pas mal de possibilité dans ce jeux , qui est pour moi la seul nouveauté qui favorise le Roleplay au niveau du Gameplay.

Maintenant cite moi , des noms de jeux , j'ai de gros doute.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
Entre le dire et l'etre il y a une différence flagrante
Tu n'as manifestement pas compris que c'est précisément ce que je voulais dire Dire que tel ou tel jeu est essentiellement axé sur le roleplay est devenu un argument marketing à la mode ces derniers temps. Or, ce qui fait qu'un jeu est roleplay, ce sont les joueurs qui sont dessus, pas le jeu en lui-même (tout au plus il peut planter un décor permettant le roleplay).

Des jeux qui se veulent roleplay ?

- Shadowbane : j'ai pu avoir un petit aperçu de l'ambiance des serveurs, ben c'est pas spécialement RP

- Daoc : une histoire riche et intéressante, des serveurs RP aux US, mais en fait très peu de gens y font vraiment du roleplay.
Borus
Alpha & Oméga

LOl, j'avais une autre definition pour TOA :

Trial of Atlantis (add-on DAoC)
Alaiing
Roi

Salut tout le monde !
Je suis content qu'on parle de ToA jusqu'ici

Pour ce qui concerne le RP, les devs sont des joueurs invétérés de UO et de jdr papier, donc ça leur tient à coeur .
Il ne veulent surtout pas que leur jeu soit encore un de ces MMORPG ou l'on passe son temps à taper du mob pour l'XP.

Il n'y a aucune date officielle d'annoncée pour le moment, mais d'après ce qu'on sait de l'avancement du jeu et de la durée classique de dev d'un MMORPG, on table effectivement sur 2005, pas avant.. p'tet une beta en 2004 s'ils avancent bien. Shadowpool Studios est une start-up à financement privé (pour le moment ) donc ils n'ont pas les gros moyens des superproductions genre EQ2 etc..

'fin voilà, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre, ici ou sur notre forum dédié
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Tu n'as manifestement pas compris que c'est précisément ce que je voulais dire Dire que tel ou tel jeu est essentiellement axé sur le roleplay est devenu un argument marketing à la mode ces derniers temps. Or, ce qui fait qu'un jeu est roleplay, ce sont les joueurs qui sont dessus, pas le jeu en lui-même (tout au plus il peut planter un décor permettant le roleplay).

Des jeux qui se veulent roleplay ?

- Shadowbane : j'ai pu avoir un petit aperçu de l'ambiance des serveurs, ben c'est pas spécialement RP

- Daoc : une histoire riche et intéressante, des serveurs RP aux US, mais en fait très peu de gens y font vraiment du roleplay.
Les joueurs sont certes important mais le Gameplay est ce qui favorise le Roleplay , les possibilité du gameplay offre vraiment de nouvelle perpective.

J'ai pas mal visité le site et sérieusement ce jeux semble vraiment etre excélent , il me donnerais presqu'envie d'apprendre l'anglais.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > [TOA] Trial of Ascension : Est-il attendu, ou jeux a oublier?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite