JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > BomberMan Online, Venez jouer avec les JOLiens ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Je suis là et un ami à moi arrive.

Par contre je sais pas comment chercher une partie sans devoir toutes les faire défiler.
Je vais essayer de me balader un peu et jouer avec des mecs.
Si je vois une room Jol je vais dedans
Lien direct vers le message - Vieux
Sholva
Roi

J'ai un tit problème moi je vois rien de ce qui est écrit...genre quand quelqu'un m'envoie un message je vois pas,les noms de joueurs je les vois pas...quelqu'un peut aider?
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

J'ai un probleme, a la fin de l'inscription je clique sur valider mais ca me sort un message en Japonais, pourtant j'ai tout bien fait !

[EDIT] : J'ai réussi , en fait c'est parceque le mot de passe devait contenir 8 lettres
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukimura
J'ai un probleme, a la fin de l'inscription je clique sur valider mais ca me sort un message en Japonais, pourtant j'ai tout bien fait !
ca te sort un message en japonnais ?
une ligne rouge apparait qq part sur la fenetre ou buen ca ouvre une nouvelle fenetre avec ce message ?

si c la ligne rouge ca veut dire qu il y a une erreure dans la saisie de tes infos...
donc lit bien la facon de s inscrire...

sinon j ai pas eu de pb autre que cette ligne rouge ce matin.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

C'est bon sinon quand je veut m'indentifier pourtant je me rappelle bien de mon mot de passe, c'est celui que j'utilise tout le temps..et j'ai vérifier mon ID dans le mail
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukimura
C'est bon sinon quand je veut m'indentifier pourtant je me rappelle bien de mon mot de passe, c'est celui que j'utilise tout le temps..et j'ai vérifier mon ID dans le mail
manque un mot au debut de ta phrase non ?

au cas ou: il est precise que le jeu tient compte des majuscules donc verifie ca...
et sinon il faut patienter qq sec apres avoir cliquer pour se logger
Arak^
Alpha & Oméga

Moi quand il faut mettre son ID et son pass , ça me met une petite fenêtre cancel ou alors cancel puis OK , je ne comprends pas , j'ai pourtant bien mit le bon ID et le bon pass
Rakay
Alpha & Oméga

héhé sympathique messire Canapin, on va tout faire péter !!!
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
Moi quand il faut mettre son ID et son pass , ça me met une petite fenêtre cancel ou alors cancel puis OK , je ne comprends pas , j'ai pourtant bien mit le bon ID et le bon pass
Il faut attendre je crois
Molosba
Alpha & Oméga

Vu que ça n'a pas l'air commode pour trouver des gens francophones avec qui jouer, je vous propose un truc : Que tous ceux qui veulent jouer se donnent rendez-vous ce soir (9/7) à 22h30 sur le canal IRC/Undernet #JOLBOMBERMAN

On s'arrangera directement là, je pense que ce sera plus facile pour être vite dans le jeu :/

Voila dîtes-moi quoi question que j'aille pas sur IRC tout seul comme un clanpin à attendre
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
tu t'es bien inscrit sur le site japonais?
sinon comme dit l'autre, attention aux majuscules.

sinon tu as validé ton inscription via le mail envoyé par le site officiel?

heu pour le channel ce serait plus sympa sur epiknet, parce que y'a déjà le channel #jol-bar là bas... non.?
pyrolink
Dauphin

J'arrive (du moins j'essaye =))

si vous voulez de l'aide, cliquez sur le lien

http://bomberman.yopcrew.com/interface.php
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

bon ben pour ceux qui veulent 22h30 sur #jolbomberman ou #jol-bar ce serait bien
t3kil4
Bagnard

ouéé ca va changé du bomberman de jippii ki lag
vé essayé des que g 1 moment
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Probleme: quand je clik sur l'image bleue en bas de la page qui doit m'emmener vers le formulaire d'inscription, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait (avec un message fait de caractères illisibles) et rien ne se passe

[Edit: woops g rien dit, fallait simplement que je coche "j'accepte" en japonais ]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > BomberMan Online, Venez jouer avec les JOLiens !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite