JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Electron
Alpha & Oméga

Toutes les infos
Lien direct vers le message - Vieux
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

HEu .. pas tout a fais d'accord
Des Jedis yen a plus Que 3 ou 4, il yen a des centaines au debut de l'histoire, et ils vont etre durement affaibli apres la grande bataille, et a cet epoque il n'y avait pas l'esprit Rebel ni empire d'ailleur.
Akkwalh
Dauphin / Dauphine

jajoute
DAnsle lien ke tu donne ne sont Citer que les Jedis Connu, et je dirais meme k'il en mank 2 ou 3 par rapport au Roman
Electron
Alpha & Oméga

L'action de SWG se passe après l'épisode de la première étoile de la mort je crois, c'est à dire fin épisode 4, à cette époque plus beaucoup de Jedi il n'y a. Obi Wan a rejoint la Force, Yoda se cache, on a Luke qui est sensible à la force, Mara Jade (même si on en parle pas elle est sensible à la force) et Dark Vador + Palpatine/Dark Sidious. Doit pas y en avoir plus. Il y en a 2-3 autres mais ils ne sont pas alignés Rebelles/Empire et personne ne sait qu'ils existent.
Drizzt Do'urden
Dauphin

Moi je pense qu'effectivement il doit rester quelques Jedi encore vivant durant cette période en plus de ceux connus car meme si ils ont été chassé par l empire certains ont du pouvoir s enfuir sur des planetes au dela de la Bordure extérieur, je pense qu'il y a suffisamment de planètes pour que quelques Jedi puissent se cacher.
Electron
Alpha & Oméga

Néanmoins Dark Sidious est le chef de file de l'école Sith. Donc un Jedi sous ses ordres est obligatoirement un Jedi noir. Pour les autres certains s'alignent sur la rebellion, d'autres se cachent. Sur celui qui est rebelle (Luke c'est tout), il agit à cause d'une histoire de famille, son but étant aussi d'apprendre à devenir Jedi sur les conseils de Yoda. Mais il est loin d'embrasser la cause à la manière de l'amiral Ackbar (ou de la Princesse Léia).
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Le jedi ne peuvent pas être des impériaux c'est la seul restriction de l'UE.
Car l'empire traque tous les jedi claire ou sombre.
L'empreur et vador sont des sith le maitre et sont éleve et il ne peut y avoir que 2 sith sur une même période pour évité les lutte d'interet qui ont failli faire disparaitre ces derniers.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord avec Akkwalh, j'ai mis une réponse sur similaire sur un autre post.

Il faut faire une différnce entre une personne sensible à la force et un jedi, exemple Anakin, il a la force en lui mais ça n'empêche pas les jedis de refuser son apprentissage.

Ainsi un imperial peut très bien être sensible à la force, mais le maître Jedi peut très bien refuser de le prendre pour élève.

De plus l'amalgame imperial = méchant c'est totalement n'importe quoi, les soldats impériaux ne font que servir leur "nation", ils sont la pour maintenir l'ordre.
Vu comme ça les méchants, ça serait plutôt les rebelles.

De plus un jedi est censé être un adepte de la vie, qui tue pas gratuitement etc...alors le rebelle qui campe les ch'tits animaux et qui enchaîne les missions à grand coup de blaster et de meurtres gratuit je vois pas pourquoi il aurait plus le droit d'être Jedi qu'un autre.

Pour les films et la disparition des jedi c'est très simple, bien sur qu'il y a autant de gens sensible à la force qu'avant, seulement le conseil des Jedi n'existant plus, il n'y a plus personne pour les repérer et prendre leur formation en main.

C'est un peu comme Anakin qui est née sur un planète loin de tout et qui n'aurait jamais été repéré si s'il n'avait pas croisé la route de deux Jedi.

Citation:
L'empreur et vador sont des sith le maitre et sont éleve et il ne peut y avoir que 2 sith sur une même période pour évité les lutte d'interet qui ont failli faire disparaitre ces derniers.
J'ai du certainement sauter un passage, mais dans les films il est dit que les Siths fonctionnent par deux, mais en aucun cas qu'il n'y en avait que deux.
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh

J'ai du certainement sauter un passage, mais dans les films il est dit que les Siths fonctionnent par deux, mais en aucun cas qu'il n'y en avait que deux.
Ba oui tu as du sauter un passage , qui s'appel l'UE et qui explique bien mieu que les films surtout que l'épisode 1 et 2 sont un peu moyen je trouve (surtout le un avec son explication de la force les midiclorien pfff).

En gros il y a eu des guerres de pouvoir entre des siths et les siths on failli disparaitre à cause de ça.
Donc le seul survivant de ces carnages à décidé d'établir une nouvelle régles, comme quoi il ne peux y avoir que 2 siths en même temps le maître et son éléve, d'ou la phrase du films les sith vont par 2.
Enfaite c'est juste pour évité qu'ils entretues.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Jedi ======> hu ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite