JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour l'honneur du royaume d'Albion... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Il manque des bouteilles dans la cave d'Excalibur !
Qui a osé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

Il serai sympathique de respecter autant l'action rp de la Confrérie, que les autres avis des joueurs hrp, puisque tout le monde à tout mélangé dans ce post dès le départ, et ceci bien avant la réponse de Finithiel en page 1, qui n'as fais que poursuivre hrp un post rp qui avais déjà dériver.
(ouch la phrase, j'ai failli crever étouffé avant la fin en relisant)
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel

Et pour finir j'ajouterai qu'en ce qui concerne votre alliance, j'ai effectivement remarqué que chaque tentative de communiçatione nvers vous se soldait par un echec(si c'est à cause de mon passé sur hibernia c'est aussi compréhensible que regretable : la encore vous n'acceptez pas les différence ou les changements), mais je suis tetu et tenace, et quand bien meme vous auriez décidé de ne jamais m'adresser la parole dans un an je continuerai a vous inviter lorsque l'occasion se présente aux guerres contre les autres royaumes.
Tsssss.

C'est quoi ces histoires encore ? Comment veux tu que ca s'arrange si tu dis des choses ainsi.

En ce qui concerne notre alliance, tout le monde ne vient pas sur JoL et donc tout le monde n'est pas nécessairement au courant que tu viens d'Hibernia.
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Message hors-roleplay
Bravo les CdL vous faites honneur à notre royaume et à notre alliance!

Je trouve désolant qu'un post RP finisse en baston du village d'Asterix!

Réparer les portes du reliquaire, laver l'affront, rendre un peu de dignité à notre royaume pour faire renaitre l'espoir... tout cela pour l'honneur d'Albion...voila ce que la CdL à offert au royaume en reparant les portes d'exca!

Si certains d'entre vous trouvent ça ridicule de ne pas avoir attendu le reboot serveur reparateur et pensent que c'est de l'or jeté par les fentêtres libre à eux mais merci de ne pas venir pourrir (car il n'y a pas d'autre mot) un post RP.

Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : le respect... il y a vraiment des joueurs qui en manquent...
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Tsssss.

C'est quoi ces histoires encore ? Comment veux tu que ca s'arrange si tu dis des choses ainsi.

En ce qui concerne notre alliance, tout le monde ne vient pas sur JoL et donc tout le monde n'est pas nécessairement au courant que tu viens d'Hibernia.
D'autant plus que ce qu'avance Finnitnnel est totalement faux, nous avons participé aux differents cc et nous avons même accepté de lui laisser sa chance en tant que lead et de suivre ses instructions.
En revanche il est certain que nous ne sommes pas à la recherche d'un lead, nous en avons un qui nous convient mais nous tenons à encourager toutes les bonnes volontés. Participer oui, obeir aveuglement non.
Encore une fois, pour être respecté il faut commencer par respecter les autres et accepter leurs specificités.
Gweltas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Il manque des bouteilles dans la cave d'Excalibur !
Qui a osé ?
<cache les bouteilles dans le dos de Gwalior>

Buuuurp ... euh je sais pas moi!

<Montre discrètement Gwalior et le tas de bouteille dans son dos>
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Loguer vous en jeu et faite un cc entre vous et finni pour débloquer la situation.
Voir phoner vous directement, généralement le message pas beaucoup mieux par voie orale que par "send-je bastonne en meme temps-je raccourci mes phrases".

Je suis pas albion mais j'ai l'impression que tout ce conflit est née d'une énorme incompréhension plutot qu'une volonté de nuire ca serai dommage pour vous non ?

(je parle en tant que joueur, pas en tant que mid)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pour l'honneur du royaume d'Albion...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite