JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux détracteurs de la lance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kraven [Cab]
Roi / Reine

bon alors je suis proto lance oci 50 lance 42 shield 39 parade je stun tjs avant de sortir ma lance ; le style le + utiliser est lance des foret , serre d aigle qd g besoin de toucher + svt car + de bonus to hit; le stun sur pararde parfois le style 44+50 oci surtt
le style de dos je l emplois aps pour la boinne raison k je le stun o shield + serre d aigle ou 44+50 .

la lance sert vs menes ; clerc mais est oci pas mal du tt vs sic scout merco .sinon healer chaman guerier skald than et pas mal du tt oci vs ass hunter et biensur tt les mago (ds le passe g de OS hunter koby en epik et mago en epik ) j ai aps encore force 3 et compte prendre mop 4 ; deja mes degat sont de 200/250 sur MA palouf apres sa varrie de 350 a 500 de base et ca m arrive hier encore de faire stun a 340 + 647 de lance ( avec critik) y a klk jour a cote de crau , un thane , donc 1 vs 1 i lme f k 93 de degat sur tt le cbt ( ses DD) je sprint , stun +2 shot lance les mago fufu et autres ennemis en mail c 4 coup max pour les kill svt c stun + 2 a 3 ( voir 4) cp de lance.un pti plaisir c un zerk en nounours ( stun + 2 a 3 cp delance ) le stun fini il dois ip/ je suis quasi full life me rest ip /bambi ( degat sur zerk 400/450 mini )

je tenterais bien le 50 lance /50 shield oci ( j ai maitre blok2 bientot 3)

par contre c estr vrai need de meilleur style car sont vraiment pas bon
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux détracteurs de la lance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite