JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux détracteurs de la lance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The King in Yellow
Alpha & Oméga

de toutes façons on tape rarement à 700 avec une lance ... à moins de baisser sa vivacité au max et de prendre une lance hyper lente...

pour les styles ... c'est vrai qu'il manque quelque chose a la ligne lance ... (surtout comparé a la ligne LW) cependant certains protos lance (la plupart ? ) ne connaissent que le spam de l'anytime ou du taunt ... alors que la meilleure chaine lance est de derrière ... (3 coups avec snare / hémorragie c top et je le place tjs vu que mes cibles fuient devant moi ) la chaine de coté étant plus difficile a placer...

personnellement je trouve que 42 en bouclier suffit pour tout protecteur 2hand... autant mettre les points qui restent en parade (si si ca sert )

pour ce qui est de la polyvalence des dégâts .... bah euh comment dire ... un spé GA sera à 90% contondant et dans la plupart des cas ne switchera pas d'arme en fonction de l'ennemi en face... donc ....
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Ah ça tombe bien je cherche a avoir des retour sur toute sort de template proto Hybride ...

Entre le 50 LW/CS 42 shield 39 Parade
et le 44 LW/CS 42 Shield 29 Masse 25 Parade

J'hesite encore
Pour un template hybride, j'ai personnellement
44 lames
42 bouc
39 lance
24 parade.

Et c'est très largement correct. Je ne suis pas significativement plus nul qu'un pur spé lame/bouclier quand je porte le mien (pour le PvE et la défense de moon), si terriblement moins bon qu'un pur spé CS quand je dégaine la lance (pour tuer les mages et les gars en maille), et je peux me permettre d'être viable dans les deux cas de figure.

J'ai choisi de sacrifier une parcelle de puissance en échange d'une complète versatilité, et je ne regrette rien pour l'instant.

J'attend de plus le debug de parade en RvR. Si ça fait une réelle différence, j'ai toujours la possibilité de basculer mes points en lance ou lame vers parade, selon le template que je voudrais obtenir. SI je décide de respec, ce qui n'est pas gagné.
Leotat [Dagda]
Roi

Pour continuer sur ce débat, je pense que tous les templates hybrides proposées plus haut sont viables.
C'est vraiment une question de gout.
Ce qui est imperatif dans un template hybride, c est stt :
42+ en bouclier et 40+ en lance à mon avis (ou LW).

Apres c'est stt une question de gout... Est ce que je veux etre plus offensif ou pas...

Sinon, de maniere plus générale, un facteur tres important en RvR, c'est la rapidité à detruire une ennemie et non pas sa propre capacité à résister aux coups (bien que ca aide )
Hors, un pur lance dans ce cas aura des difficultés car il va passer son temps à courir apres le mago ou ovate. Sans le stun pas d'issus... :bouffon:
Pour un pur spé shield, il va pouvoir stunner mais cela lui prendra trop de temps de tuer son adversaire... Sans lance, pas d'issu :bouffon:

Pour les 700 de dégat que j'annoncais plus haut, j'ai maitre de la douleur à 4 et je suis maxé en force et firbolg donc ca aide... (c est souvent du 550 + 200). Ca arrive pas à tous coups mais quand même assez souvent
Yakooki
Alpha & Oméga

certe les spé lances tapent fort (je l'étais) mais ca reste limité o healeur comme dit plus o de plus la combo de coté un peu relou a placer en rvr de masse (dou une preference pour annihilation nv efficacité) mais le anytime assez puissant pour ce qui est des dommages je ne pense pas etre battu avec un cape sur le style 50 a 714 points de dmg sans critique hein (le calcul du cape se fait en tapant un mob gris) et mon record en dommage sur un scoot a 1001 dmg

j'avais la lance de victoire (balor) vitesse 5.3 16.5 dps 100%
template : 50/42/39/6 et rang 7L+
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leotat
Pour continuer sur ce débat, je pense que tous les templates hybrides proposées plus haut sont viables.
C'est vraiment une question de gout.
Ce qui est imperatif dans un template hybride, c est stt :
42+ en bouclier et 40+ en lance à mon avis (ou LW).

Si tu choisi LW il faut monter a 50 sinon c'est une erreur vraiment énorme de se priver du style 50 lw qui fait sûrement de cette ligne une des meilleure ligne offensive sur hib
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

... pas tapper ...
le problème de la lance ou des LW, et vice versa pour les 2H alb ou mid ... c'est quand même à mon avis leur inefficacité face à un groupe qui utilise Bt plus tank(s) bouclier(s) en guard.

dans les premières version, le bouclier et la parade était tellement buggés et inefficaces en RvR que logiquement presque tlm a fait des tank 2H.

mais au fil des patch les choses ont changé et un tank en guard peut sans problème neutraliser 2-3 tank 2H à condition qu'il switch un peu sa guard.

en 1.62 avec le full debug de guard parry ça risque d'être encore plus flagrant.

le tank offensif nouvelle génération c'est pour moi tous les dual-wielder qui passent sans problème les mages pbaoe gardés et les Bt.

Le Finelame va devenir terrifiant je pense, le savage aussi.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Le savage c'est deja énorme la vitesse a la quelle tue un savage .. j'en assist un avec mon skald ben il parte vite les cible
Red Garden
Alpha & Oméga

Woot 700 de degat c ou ca avec critik peut etre ^^

sinon lance c bien
Symphony [Cab]
Reine

le sauvage il l est deja Shaitan je te rassure
je hais leur stun de dos
atlantik
Bagnard

D'un autre coté le savage est nettement plus dur à jouer que le berzerker

On pourra plus vous reprocher le coté "no-skill" de double frost
Karagan
Roi

J'ai une proto lance 50 CS/42 shield /38 parade/10 lame
Et je m amuse tres bien en rvr, je pe garder les mago moon
avec mon shield etc et stun 9s trankilou .

Et niveau degats c est vrai que je me regale sur la maille je
tourne souvent a 400,500+ sur la maille et les magos (lance Balor 16,5 qualite 100 vit 5,3) .Bon c vrai que sur la plates je tourne a 200,300 selon les resist de la cible, mais ca change en rien le plaisir de jouer cette classe tres fun .

Enjoy
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
D'un autre coté le savage est nettement plus dur à jouer que le berzerker

On pourra plus vous reprocher le coté "no-skill" de double frost
nan, maintenant, ça sera: ouais, passer un style de dos, c'est trop facile c comme un anytime !

Capoera, Sauvage, Camlann.
Rilease [FumbL]
Bagnard

Lance oui mais bon...
Bjr

Je suis proto lance/shield ( 44 cs 42 shield 45 parade 6 lames )

Ba le probleme de lance c 'est que y a pas de coup vraiment interessant nivo degats.
La combot dans le dos elle est bien mais bon le snare ne marche pas ( j ai verifier^^) le saignement a 7 pt de deg c quand meme pas ubber et le dernier coup debuff de haste est le seul rentable; mais passe le 3 eme coup c pas super facile:
- si healer on s en fout du debuff il meurs au 2/3 eme
- si tank il se retourne et grosse chance de prendre une evade/blok/parade...
Le coup 44 est nul et le 50 pareil mais en pire ( j ai mis 44 pour les degats je l ai meme plus en macro )
L'ouverture none est pas mal mais trop d endu pour des degats similaire au taunt ( tres tres proche meme )
Donc une spe avec un stun un peu court apres parry ( 5 sec ) ba je vais me respe pour ma part, les coups Lw st plus placable et annhilation c'est mort du magot/healer sans purge ( stun shield deg moyen et 2 coup de lance apres ca suffit pas < 3 annhilation c 'est assez ^^)
Enfin les degats st plus polyvalent et la masse pour hib c mieux niveau bonus malus.
Red Garden
Alpha & Oméga

Re: Lance oui mais bon...
Citation:
Provient du message de Slashrelease
Bjr

Le coup 44 est nul et le 50 pareil mais en pire ( j ai mis 44 pour les degats..
tu l'as essayé avant de dire ca ??

Car le combo fais trop mal

huhu elle est bonne
Arragis
Roi

Il fait mal mais j'avoue qu'il ne suffit pas pour kill non plus..enfin pas toujours

PS : je parle du combo slam boubou pis 44 et 50 lance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux détracteurs de la lance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite