JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Tsunami & Avalanche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

En faite je resterai bien a 125 endu pour l'oceanne mais la hallebarde demande 150 d'end alors voila
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
En faite je resterai bien a 125 endu pour l'oceanne mais la hallebarde demande 150 d'end alors voila
Monte la Francisque alors.
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Etrange..
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Oé mais non En faite je veux a tout pris la hallebarde (j'aurais la fransisk au ca ou aussi)

Mais ce qui m'interesse vraiment c'est le pvm pour le moment avec les sorts de glace en ZO ou ZL et seulement les prerequis des sorts

C'est surtout la dessus que j'ai besoin d'avis, pour le pvp je commence quand meme a m'y connaitre passablement
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
187 int suffit pour apprendre avalanche mais tu as pas vol d'âme ;p
vol d'ame ne sert a rien, c'est juste une perte de point de compétence en étant battle *sais de quoi je parle j'ai un perso du style*
oublie tsunami et le 217 int, 187 avec avalanche c'est largement suffisant pour xp
puis pour dire franchement en xp mieux vaut blizzar que tsunami
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
vol d'ame ne sert a rien, c'est juste une perte de point de compétence en étant battle *sais de quoi je parle j'ai un perso du style*
oublie tsunami et le 217 int, 187 avec avalanche c'est largement suffisant pour xp
puis pour dire franchement en xp mieux vaut blizzar que tsunami
Quand t'a un meteor full feu derrière, ouais en effet tu peux xp avec avalanche a 187 int.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Le problème de ton battle mage c'est qu'avec la hallebarde, tu n'auras pas de saphir, donc pas +25 en puissance eau, c'est une grosse perte.
Sinon pour la puissance j'en sais rien du tout
Quant à l'océane, je crois qu'elle consomme de la mana et c'est un peu embettant pour un perso qui utilise des sorts
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Pour exp je prendrais pas la hallebarde mais bien un focus. En faite j'aurais presque le meme equip d'un mage full eau

L'oceanne je me fait pas de soucis, j'ai eu un palouf, j'ai jamais eu de prob. Avec un sorcier et l'amu de regen j'en aurais encore moins

Citation:
C'est justement pour savoir ca que je demande
Sybela

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Quand t'a un meteor full feu derrière, ouais en effet tu peux xp avec avalanche a 187 int.
Genre moi.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Tsunami & Avalanche
Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Voila, je compte me faire un perso qq peu special et pour cela j'aimerais vos avis sur l'utilité d'avalanche et de tsunami avec juste avec 72 de sag et 217 d'int?

Avalanche je l'apprends sur car je compte exp avec mais j'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il faut en pvm ?

Pour tsunami, j'hesite encore, car c'est un sort pour pvp... Est-il puissant avec seulement 217 'int?

Merci d'avance
Tsunami le meilleur sort en Pvp pour un mago mais à haut lvl.
Hercheval Rage
Bagnard

et à haut score d'int
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Tsunami & Avalanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite