JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Tsunami & Avalanche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Tsunami & Avalanche

Voila, je compte me faire un perso qq peu special et pour cela j'aimerais vos avis sur l'utilité d'avalanche et de tsunami avec juste avec 72 de sag et 217 d'int?

Avalanche je l'apprends sur car je compte exp avec mais j'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il faut en pvm ?

Pour tsunami, j'hesite encore, car c'est un sort pour pvp... Est-il puissant avec seulement 217 'int?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je pense que Tsunamie avec 217 int, n'est puissant que sur des personnages assez faibles, soit pas trop haut en niveau, ou peu optimisés pour le pvp. Heureusement qu'il n'y a pas que le pvp en somme.
Sybela

Ca sent le battle mage eau ça...si tu vas au colo contentes toi de 187 int (Demande à Naos ) sinon avec un MoE un saphir et un heaume d'ogri tu arrives à avoir de la puissance mais bon en pvp ça reste très bof avec ce score d'int. ,)
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Oui mais j'aurais quand meme mes point seraph la dedans

Ce qui m'interesse surtout c'est avalanche en faite en pvm. Vaut-il le coup pour exp en salle 2?

Car pour le pvp je ne me battrais principalement pas qu'aux sorts.

[Edit pour au dessus] Oui ca sent le battle mage eau la Mais en fait j'hesite a faire battle mage eau ou air... s'pour ca que je me renseigne
Zouave321
Alpha & Oméga

avec 217 int pur, en te debrouillant bien et en mettant 6 pts seraph en eau, tu devrai faire du 350 pvs/coup avec tsunami sur quelqu'un qui a pas de resists.
Sybela

Faire du pvm avec 187 int avec avalanche j'sais pas si c'est super rentable...enfin libre à toi de tester.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Ha quand meme, s'pas rien En faite Tsunami, je l'utiliserait que contre des guerriers. Je les maintient a distance, leur fait boire qq popos et quand ils arrievent a mo,i je tappe. Et comme bcp de guerrier porte le sombrebois, l'eau est sympa contre eux...

Pis avalanche vaut quoi en pvm alors?

[Edit au dessus encore] Oé justement je sais pas si c'est rentable... C'est pour ca que je demande
Sybela

187 int suffit pour apprendre avalanche mais tu as pas vol d'âme ;p
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ha quand meme, s'pas rien En faite Tsunami, je l'utiliserait que contre des guerriers. Je les maintient a distance, leur fait boire qq popos et quand ils arrievent a mo,i je tappe. Et comme bcp de guerrier porte le sombrebois, l'eau est sympa contre eux...

Pis avalanche vaut quoi en pvm alors?

[Edit au dessus encore] Oé justement je sais pas si c'est rentable... C'est pour ca que je demande
Il me semble que le Sombrebois donne 10 de resist eau, non? Enfin il me semble je me trompe peut-être... -_-
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Ha oé bon sang, j'avais pas pensé a ca moi Oo C'est vrai que c'est interessant vol d'ame vu que j'aurais pas de soins et que j'apprends les autres sort de necro...

Bon ben je vais monter a 217 alors Mais est-ce rentable? Personne n'a deja essayé en salle 2?

Vi t'as raison, je me suis planté pour le SB :/ J'etais sur que c'etait +10 feu - 10 eau Enfin bref
Sybela

Oui coeur il donne +10 resist glace mais -10 feu.
Bisous magique.

[Edit pour au dessus] Moi nan toujours fait des sorciers tanks feu
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

De souvenirs je peux te dire qu'en 3ème reborn avec full équip eau et tt les points séraph en puissance eau je tuais les drakes épreuve 2 en 4 avalanches ( au lvl 100, 310 intel pur +- ).

Pour avalanche il est assez puissant même avec les prérequis d'intel, le problème c'est juste la lenteur à bas lvl :/ Tu pourras t'en sortir je pense

Sinon pour Tsunami... o_O Pour ma part, 500+- de dégat sur une personne SANS résistance eau, le problème c'est que ca chute vite si la personne a le sort resist eau, ou de l'océane etc. (300-350 +- )

Si tu fais battle mage eau ou air je pense c'est juste pour l'originalité, ne compte pas xp aussi vite qu'un battle feu avec météor
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

En faite je veux faire ca comme perso 425 150 75 72 217

Donc oui on pourra dire qu'il est original (enfin selon moi il sort quand meme pas mal de l'ordinaire) Et je veux a tout pris la hallebarde aussi.

Pour meteor, j'y avais pensé mais ca fait quand meme 100 point en plus donc 20 lvl... (deja que ce perso est lvl 143 en 5 eme reborn) alors si je dois monter lvl 161 pour exp a meteor... Non merci Les persos a Meteor exp plus vite d'accord mais bon ils dovent aussi aller bcp plus au lvl

Sinon j'hesitais aussi a faire un perso du meme genre 425 150 75 115 191 (ca fait lvl 148) et celui exp aux sorts d'air (mais l'air s'pas on truc Oo)

Bon ben je vais tenter de monter l'antepalouf Eau... J'ai encore le temps de reflechir (5 renaissance )
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

*bing*

D'autres avis, conseils?
rituel
Alpha & Oméga

Oui une suggestion : T'arreter à l'armure de mithril c'est un peu dommage Tu devrai sois rester à la maille elfique soit monter en Drake.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Tsunami & Avalanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite