JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > D2 français + LOD anglais, ça marche pour la 1.10 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MTorment
Roi

Question

D2 français + LOD anglais, ça marche pour la 1.10 ?

Salut

Apparemment la 1.10 ne marche que pour la version anglaise de LOD.
Donc je voudrais savoir si Diablo 2 en français + LOD en anglais fonctionne avec la 1.10.

merci
Lien direct vers le message - Vieux
LordHyde
Roi

Moi d2 classic francais + lod francais + patch 1.10 beta anglais passe tres bien...
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Re: D2 français + LOD anglais, ça marche pour la 1.10 ?
Citation:
Provient du message de MTorment
Salut

Apparemment la 1.10 ne marche que pour la version anglaise de LOD.
Donc je voudrais savoir si Diablo 2 en français + LOD en anglais fonctionne avec la 1.10.

merci
Je me demande meme comment ca peut marcher en 1.09 vu que j ai toujours entendu dire qu avoir 1 version US + l add on en francais (ou inversement) etait incompatible.
DecMoon
Alpha & Oméga

la news officielle dit mot pour mot que la beta marche sur la version anglaise, ce qui ne veux pas dire que ça marche pas ailleurs.

Pour être clair, avec les versions françaises ça marche très bien sauf quelques problèmes d'accents, mais pas besoin de faire de bug report la dessus par contre
Reine

J'ai essayé de placer LOD en français sur D2 anglais. Jamais pu le faire fonctionner. Lorsque tu insères le CD LOD on te dit que c'est incompatible. Alors j'ai dû l'échanger pour avoir la même version....anglaise... A+
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > D2 français + LOD anglais, ça marche pour la 1.10 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite