Vous aussi venez participer au grand concours

Répondre
Partager Rechercher
wai mais bon en meme tps comme bcp d'entre nous il a ete con...
l'amour rend aveugle pour sur. je dirai meme qu'il gele certaines fonctions cerebrales en particulier l'option "suis-je en train de me faire avoir?"
c'est apres coup qu'on se rend compte jusqu'a ce quel point on a ete et parfois ds quel ridicule on a pu sombrer
Citation :
Provient du message de Forrest
wai mais bon en meme tps comme bcp d'entre nous il a ete con...
l'amour rend aveugle pour sur. je dirai meme qu'il gele certaines fonctions cerebrales en particulier l'option "suis-je en train de me faire avoir?"
c'est apres coup qu'on se rend compte jusqu'a ce quel point on a ete et parfois ds quel ridicule on a pu sombrer

Tu peux pas t'imaginer a quel point !

Tu connais le proverbe ? : L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue !

Et pour ceux qui se demandent encore comme approcher je ne citerais que ces deux hommes célèbres, a commencer par vauban : (je cite avant que corwyn ne me rappel a l'ordre)

Il n'y a pas de forteresse imprenable !
Il n'y a que des villes mal attaquées !

Et ce cher talleyrand :

Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l'occasion.
Jamais a celui qui la manque.

Allez en paix mes freres ... et ne faites pas trop de records
Ps : vous avez essayé de noter les rateaux de anakin skywalker et celui que spiderman fout a sa copine
Faut etre fort pour ressortir un thread vieux de 4 mois :/
Effectivement le lien est mort. Je soupsconne l'auteur du site de pas avoir paye le renouvellement de son nom de domaine. C'est bien dommage car c'etait effectivement tres drole
Citation :
Provient du message de Forrest
Faut etre fort pour ressortir un thread vieux de 4 mois :/
Effectivement le lien est mort. Je soupsconne l'auteur du site de pas avoir paye le renouvellement de son nom de domaine. C'est bien dommage car c'etait effectivement tres drole
MAIS, j'ai la solution :
http://antoine.tapin.free.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés