JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Quelques quesiton sur Planetside . RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Desperos.JD
Reine

y am bad
Lien direct vers le message - Vieux
Ascarnil
Alpha & Oméga

Ayant jouer médecin ADV pendant un bon moment je peut te dire que la classe et quasi inutile.....

Certe on va entendre souvent We need Medic... mais le gus court partout.. donc pas moyen de le soigner.
Les gars y crève tu commence a le ressusciter... hop il respawn... (mauvais réflexe que tous le monde à )

Pour le moment je trouve que MEdic et plus utile au sniper qu'a autre chose.. sa permet de se soigner derrière sont arbre et de revenir a la charge
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de Ascarnil
sa permet de se soigner derrière sont arbre et de revenir a la charge [/i]
Ouaip c'est bien les snipers qui se soignent derrière leurs arbres , ils ont pas le temps de reprendre une arme pendant que tu les trucide a l'AMP
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ascarnil
Ayant jouer médecin ADV pendant un bon moment je peut te dire que la classe et quasi inutile.....

Certe on va entendre souvent We need Medic... mais le gus court partout.. donc pas moyen de le soigner.
Les gars y crève tu commence a le ressusciter... hop il respawn... (mauvais réflexe que tous le monde à )

Pour le moment je trouve que MEdic et plus utile au sniper qu'a autre chose.. sa permet de se soigner derrière sont arbre et de revenir a la charge
Franchement,ça dépend avec qui tu joues....Perso,ça fait qqes soirs que je groupe avec les mêmes personnes,on a 2-3 adv medic.Ben on a pris l'habitude de plus respawn,de plus on est presque tjs groupés,bref dans ces cas-là c'est très puissant!

Citation:
Ben c'est clair que de toutes façons le medecin à intéret a être heavy assault avec le flingue qui va bien
Bah vi,un JH en plus
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Quelques quesiton sur Planetside .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite