JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [sc fermé] liste de need et trade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
amanoth
Alpha & Oméga

je peut ader aussi pour les trans et pour un rush si ya besoin de monde et suivant les lags que j aurait
Lien direct vers le message - Vieux
lil-boy
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que les MC ne rentre pas sous les skillers
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi j'ai une shaft 198% (34ED) si ça t'interesse.
Cabal Agaroth
Roi

Je need pas ton Ls et ton manald désolé. :/ mais ta charge de bulkathos me plait. Les ravens s'il sont pourris c'est grâve ?
Menzo
Bagnard

Pour le charme, ca va attendre...
Apres avoir fait du rangement et mis les bons charmes ou il fallait me reste plus beaucoup de place sur mes persos
norik
Bagnard

UPDATE

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi j'ai une shaft 198% (34ED) si ça t'interesse.
need??

Citation:
Provient du message de Cabal Agaroth
Je need pas ton Ls et ton manald désolé. :/ mais ta charge de bulkathos me plait. Les ravens s'il sont pourris c'est grâve ?
cmb de raven?
NB : j'ai fini de trier si t la rammen toi on fais tes rushs

Citation:
Provient du message de Demi-Orque
Pour le charme, ca va attendre...
Apres avoir fait du rangement et mis les bons charmes ou il fallait me reste plus beaucoup de place sur mes persos
oky moi aussi j t mega fulle j'ai meme mi sde coter de +18 life...
ShogunZen
Dauphin

je suis deso mais je crois que pour mon gaze c 'estrate ainsi que pour ma buri
je dois encore donner du matos a Willy pour son debut en sc et pour buri le probleme c' est que je ne vais pas garder le wf de mon copain indefiniment alors j aurai besoin d un autre arme
encore desole
Cabal Agaroth
Roi

Norik, si tu veux on peut faire les rushs dans 35minutes [je m'en vais acheter mon souper :/ ] ? enfin je vais te whisp.
lil-boy
Alpha & Oméga

Pssit.. dois me rester une bubu 197 clean ..

Et.. ben.. euh.. comment dire.. je need tes deux grand charmes tout bô
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shogun-GDL
je suis deso mais je crois que pour mon gaze c 'estrate ainsi que pour ma buri
je dois encore donner du matos a Willy pour son debut en sc et pour buri le probleme c' est que je ne vais pas garder le wf de mon copain indefiniment alors j aurai besoin d un autre arme
encore desole
ok

Citation:
Provient du message de Cabal Agaroth
Norik, si tu veux on peut faire les rushs dans 35minutes [je m'en vais acheter mon souper :/ ] ? enfin je vais te whisp.
oky j t en train de rusher zeusagaroth la donc c que je vais faire c je vais marretter au baton horazdrim comme ca on fais act1 avec le druide vite fais aet apres on ouvre direct le temple

si j ai le temsp je ferrai fiat fais pareil avec 1 des 2 autre gay ca nous ferra win du temps
ShogunZen
Dauphin

mais si willy need pas le gaze j essaierai de penser a toi
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de lil-boy
Pssit.. dois me rester une bubu 197 clean ..

Et.. ben.. euh.. comment dire.. je need tes deux grand charmes tout bô
mes quoi??? y a pas de gc dans ma list lil-boy (j'ai eu la fleme de fais la liste des charme :-) mais bon vu que je te demande souvant si ca vo qq chose je supposse que tu pense a qq chose de precit don't je t'ai parlé (precise svp)

NB:
j'ai trade une gaz 7-6-18 vs une ligth sabre 179 !!!!
j'hallucine le gars il ma presque suplié d'accepter le trade MDR

j'ai eu pitier de lui et j'ai accepter par pure bonté d'ame pour lui rentre service ....
amanoth
Alpha & Oméga

bon juste pour dire a norik merci pour le trade (meme si 10 min apres baal me drop un storm loooooooooooool).

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens de confiance pour les trade.

Good game a tous
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
norik
Bagnard

...
c claire ta eu du cul quand meme... y en a ici qui ont jamais drop strom de leur vie
enfin comme ta dit hier cela va te permettre de le vendre cher c qui je pense ne ferrai pas de mal a ton amazone...
amanoth
Alpha & Oméga

bein en fait je pense que je vais la transformer en mule cette amazone et je vais en remonter une me faudra juste un tit rush

et faut que je reflechisse a ce que je vais monter si je la fait en hybridazone ou en arcazone pure

je vais voir...

pour ce qui comprenne pas pourkoi j'ai du cul c'est tres simple (et pas de mauvaise blague avec la copine car elle dort tout les soirs avec moi )

en fait je rechercher un storm en rapide (j en avait dropper 3 en l espace de 3 mois et je les avait trade ou un qui ma arnaquer ou offert a des potes).

hier soir je fait le trade avec norik donc j en recupere un 4 eme et 10 min apres je fait un run (meph, didi, baal) et baal me crache un storm

il faut aussi preciser que en l espace de 2 mois les seul unique qu il m a fait tiomber etait armure rouse + armure rousse+ armure rousse+ armure rousse looooool en gros g habiller la soso de mon pote et le reste g donner a des amis + 1 de perdut en trans.

vopila donc en ce moment baal m aime bien ..
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [sc fermé] liste de need et trade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite