JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande de Zombis râleurs :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Moi j'aime les raleurs et les gens qui gueulent tout le temps parce que ca va pas et qui pleurent.
Lien direct vers le message - Vieux
RUUT [odj]
Bagnard

Vous vous ennuyez sur daoc hahahaha
mais ce jeux est d'une richesse énorme plein de jolies choses a faire.
Je vous invites tous a venir metre a sac barrows avalon et tous les donjons albionnais avec moi.
Vous verrez on ne s ennuie pas les afk sont fatales et le fun/adrénaline sont au rendez vous. Lvl 50 a 40 venez hahahaah Sans healeur la faite est plus folle. surtout sur 5 adds violets rouges
Elle
Alpha & Oméga

Hum..
Une pause s'impose..
Pour ma part, c pas ke je sois blasée. mais je ne sais pas sous kel royaume aller.
Ils me plaisent tous les 3 et je joue sur tous les 3 (dsl pour alb en ce moment g pas le tps).
Mais il est vrai ke le soleil brille dehors, il fo sortir, ca fait du bien pour la peau juste kkls rayons de soleil.
Mais on sent dans ton texte, l'expérience vécue.
Si c le cas, tu sais a lire les post d'ici, kil y a de vrais c*ns de partout. heureusement c pas une généralité.
Laisses couler.... (et c moi ki te conseille ca... faites ce ke je dis pas ce ke je fais)
Scila [Miles]
Reine

Un peu beaucoup caricatural...
mais plutôt vrai comme analyse.

Je me suis reconnue dans quelques points, ça fait peur... aller hop je prend des vacances
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bande de Zombis râleurs :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite