assassin, mon template de joueur de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Au depart je voulais faire un critique pur mais je suis vite revenu vers un venomblade etant donné la puissance des 4 poisons. Je suis donc un assassin venomblade 50 en full spellcrafté 99%.

Je voulais un tres bon perso soloteur au départ mais je ne me rendais pas compte avant le 50 que je rencontrerai tant de fufu adverses, je dirais meme que c'est les principales cible/predateur.

que faire ? j'avais un template assez destructeur le PA a 2 mains ca tranchent ! mais contre les autres fufu c'est beaucoup plus difficile qu'avec un shadowzerk ou un 5 voie. En bref je broute 3 fois sur 4 contre les autres fufu.

en 4 rang j'ai du placer 2 ou 3 PA sur des fufu adverses, pour vous dire la diffilcultés du truc, sur un 50 je dirais que c'est presque impossible a moins d'avoir une chance monstrueuse.

Je trouve ca dommage puisque tout reside dans mon premier coup.

Ce que je voulais dire dans ce post c'est que le critique/venomblade serait plutot un excellent joueur en groupe. Uniquement parce qu'on a le temps de se concentrer sur un pa quand un joueur en frappe un autre.

J'ai remarqué mon efficacité au sein d'un groupe mais le plus destructeur est le duo avec un SZ et le laisser frapper en premier, quand tu arrive derriere 3 sec apres pour PA, ca fait pas un pli.

Bref mon message : le venomblade/critiqueblade n'est certainement pas un bon soloteur (moi je l'avais monté pour ca, meme si je tue qu'une fois toute les demi-heure) contrairement aux 5 voies ou SZ, mais plutot un tres bon damage dealeur en groupe.

petite parenthese, il n'y a qu'en groupe que je place mes dernier coups apres esquive, le coup 44 par exemple qui fait assez mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés