JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'etais quand meme l'un des meilleur guerrier du serveur avec shraan , torak , armand , nag , koto , zhaos et frank , (je dirais meme priam mais pas dans la meme categorie )

vire koto , zhaos et frank
Lien direct vers le message - Vieux
PtYODA
Alpha & Oméga

tsss , faut pas les vexer ^^ .

ok pour la celestial , encore un truc qui te boost un max , mdr .

a 100 end , ça parait mieut que la he puisque ça boost aussi la CA (sauf pour les protections magiques) , ça te regenere les pv et la mana ?

Y'a encore du chalenge dans T4C 1.25 ? ^^ .

Et une petite question au passage , en 1.23 les archers etaient tres bon en pvp , qu'en est t'il de la 1.25 ? ils sont toujours aussi percutant ou ils ont beaucoup plus de mal ?
Nalim
Alpha & Oméga

On dérive grave du sujet la

Le plaston céleste est vraiment super pour les archers
Muska
Alpha & Oméga

Personnellement, je lui laisserais 180 en endurance, 75 en dextérité, ce qu'il faut pour apprendre "enchevêtrement" et tout le reste en force.

Un guerrier quoi...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Personnellement, je lui laisserais 180 en endurance, 75 en dextérité, ce qu'il faut pour apprendre "enchevêtrement" et tout le reste en force.

Un guerrier quoi...
tout ce qu'il y a de plus ennuyeux autant rajouter dl'inté jusk a peste et un peu de sag ...

(dans 3 pages on parlera des golems 100% endu et rien ds les autres stats )
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
tsss , faut pas les vexer ^^ .

ok pour la celestial , encore un truc qui te boost un max , mdr .

a 100 end , ça parait mieut que la he puisque ça boost aussi la CA (sauf pour les protections magiques) , ça te regenere les pv et la mana ?

Y'a encore du chalenge dans T4C 1.25 ? ^^ .

Et une petite question au passage , en 1.23 les archers etaient tres bon en pvp , qu'en est t'il de la 1.25 ? ils sont toujours aussi percutant ou ils ont beaucoup plus de mal ?
En 1.25, c'est les archers qui sont le plus avantagés en pvp à mon avis. C'est souvent eux qui portent la celestial plate et les nouvelles flèches sont très, très utiles. En 1.25b, la celestial plate et pas si puissant que ça, je suis mage et j'ai rebut la mienne car elle me servait pas. Il y a encore du challenge en 1.25, mais le pvp est différent surtout à cause de l'armlet of flames. Il y a de nouveaux sorts très bien surtout pour camper. C'est pas comme la 1.23, mais c'est aussi plaisant à jouer.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chewbaka
tout ce qu'il y a de plus ennuyeux autant rajouter dl'inté jusk a peste et un peu de sag ...
Bah oué mais c'est un minimum efficace en PvP et en PvM. Ensuite, si tu ne veux vraiment pas t'ennuyer, mets-toi au roleplay ou change de jeu.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite