JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

la 532 avec SB ca revient presk au meme que la HE avec 125 Je prefere alors me munir d'une epee HE moi

Citation:
Parce que ok vous avez 11 lvl de plus à mettre en force, mais essayez un cim ou une 532 sans SB et avec SB .. y a quand même une différence, alors à moins de viser une arme à 2 mains, le SB est indispensable pour moi. ^^ (comme le gladia)
Par contre je n'ai jamais dit que le SB n'est pas utile avec une epee a une main, au contraire il est plus qu'utile
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ha oui... J' y avais plus pensé a celui-ci :baille: C'est vrai qu'avec le cim, le sb est fort utile

Oui mais celui a 125 ou 180 endu encaissera aussi tres bien car la difference de CA deviendra moindre .Passer de 300 a 400 de CA n'a pas le meme impacte que de 0 a 100 (ceinture instable )

Et celui qui a 180 endu a toujours 120 de force pur en plus (donc avec bererk et instinct sup ca fait bcp) en plus donc il fait toujours bien plus mal

Enfin, c'est que mon avis la

Non dans ce cas le surplus faudra pas le mettre en force mais plutot en intel ou un truc du genre ^^
Mais si ton guerrier a des sort un 300 endu est bcp plus facile a gérer qu'un 180

Sinon le + du 300 endu c'est la parade, la ca, les pv, l'esquive, et pas la mana qui baisse super vite avec les activation d'oceane
Dok Slayers

Je pense qu'une 532 + sb bat une épée he 125 end ^^ mais bon là y a pas moyen de le prouver donc s'tout.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Suffit de boire vite hein et d'avoir ses macros bien placé ^^

Perso j'ai toujours trouvé les pv inutiles en pvp. c'est en autre pour ca que je monterais jamais un guerrier a 300 endu^. Je prefere tapper fort que tapper comme une mouche (ca tappe une mouche ) et savoir encaisser
Avec le bracelet of flammes cette donnée change.

Les dégats peuvent arriver beaucoup trop vite pour que tu puisse popoter convenablement.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Je pense qu'une 532 + sb bat une épée he 125 end ^^ mais bon là y a pas moyen de le prouver donc s'tout.
Si j'ai vu exactement ce duel le winner était la batarde.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
Un guerrier humain vers le lvl 140 (avec la 401, l'amu du héros et tout le bordel utile) est bat de toute façon les mages, 1, 2, 3 ou 4 renaissances!

De toute façon les sérafs ça craint
le probleme de la 401 reste le manque de sombrebois , et un mago 3 renaissance aura facil d'xp donc de monter hlvl donc d'avoir un nombre de pv consequant

donc si par son level il a assez de pv pour tenir une 401
assez d'esquive pour parfois esquiver les coups
et une bonne necro

chuis pas sur que le guerrier gagne
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chewbaka
le probleme de la 401 reste le manque de sombrebois , et un mago 3 renaissance aura facil d'xp donc de monter hlvl donc d'avoir un nombre de pv consequant

donc si par son level il a assez de pv pour tenir une 401
assez d'esquive pour parfois esquiver les coups
et une bonne necro

chuis pas sur que le guerrier gagne
Sa s'appele défoncer des portes ouvert
Il est évident que si le mage est plus resistant, plus agile et plus fort il gagnera
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Je tuais un necro lvl 165 sans trop de prob ac mon palouf (lvl 130)... un guerrier ac qq sorts utiles tue presk toute les autres classes...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Si j'ai vu exactement ce duel le winner était la batarde.
Bizarre, quand je l'ai fait c'etait le contraire et j'avais que 48dext pure
Fedreya
Alpha & Oméga

oui un guerrier humain peut poutrer un mage... cependant... prenons l'exemple du mage x3, a 300 endu, necro pur, équipé full nécro.. aucun sort de soin, aucun sort a part necro (ptet un peu de feu mais bon).
ce mage la il met a peine de la sagesse... enfin en armure HE meme pas besoin de peu de pierre quoi... il met 80 ou 100 de force...ainsi il porte pas mal de potions..

et bien ce mage... n'a pas perdu trop de points a part pour la HE donc a haut niveau.. il peut avoir un bon score en intell..
il a une bonne armure et pas mal de pv ce qui lui permet de gerer tranquilement sa necro et quelques potions si nécéssaire... (et contre un bon guerrier ca l'est.. et il porte pas mal de potions.

bine sur ce genre de mago se monte au coly.. car la necro aux sentis c pas top.. on en avait un sur feyd niveau 150+
en seraph x2
et ben je connais pas beaucoups de guerriers archers ou paladins qui le poutrent...

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Bizarre, quand je l'ai fait c'etait le contraire et j'avais que 48dext pure
po sur que ca marche a chaques fois je pense...ca dépend si la HE passe bcp de gros coups.

et puis falcon, tu aurais été plus efficace avec l'epee serieux
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
[i]oui un guerrier humain peut poutrer un mage... cependant... prenons l'exemple du mage x3, a 300 endu, necro pur, équipé full nécro.. aucun sort de soin, aucun sort a part necro (ptet un peu de feu mais bon).
ce mage la il met a peine de la sagesse... enfin en armure HE meme pas besoin de peu de pierre quoi... il met 80 ou 100 de force...ainsi il porte pas mal de potions..

et bien ce mage... n'a pas perdu trop de points a part pour la HE donc a haut niveau.. il peut avoir un bon score en intell..
il a une bonne armure et pas mal de pv ce qui lui permet de gerer tranquilement sa necro et quelques potions si nécéssaire... (et contre un bon guerrier ca l'est.. et il porte pas mal de potions.

bine sur ce genre de mago se monte au coly.. car la necro aux sentis c pas top.. on en avait un sur feyd niveau 150+
en seraph x2
et ben je connais pas beaucoups de guerriers archers ou paladins qui le poutrent...
Heu sur feyd tu dois parler de Darkness Sanctis ou Subtil nan? ils étaient lvl 155 et 156 il me semble et je les poutrais au lvl 140... De plus Darkness disait qu'a partir du moment ou les guerriers/archers avaient enche c'etait meme pas la peine, et pour les paladins n'en parlons pas.

Citation:
po sur que ca marche a chaques fois je pense...ca dépend si la HE passe bcp de gros coups.

et puis falcon, tu aurais été plus efficace avec l'epee serieux
J'avais toujours l'épée et la hache sur moi, je mettais la hache pour le skin et pour m'amuser a faire des coups caché en passant Sinon je prenais quasiment toujours l'épée pour les duels... (sauf si classe pure en face)
Jekyll
Bagnard

TTes facons guerrier reste tjs la classe la plus puissante un pvp meme en 1.25
Fedreya
Alpha & Oméga

en effet je parlais de darkness..
et que toit tu les poutrent c une chose, mais la on parles de guerriers normaux, pas de brutes a l'epee HE
et je pense qu'un 401 avec enchev se faisait poutrer par darkness..
PtYODA
Alpha & Oméga

Le mage / sorcier est tres dur a buter a tres tres tres tres hlv .
En fait il resiste trop bien , a l'inversse a bas lv il explose en un coup , c'est paradoxal .

Surtout quand c'est un joueur qui connait toute les classes et qui sait manipuler son perso a merveille derriere .

Le mage n'est pas fait pour se poser , attendre , et lancer ses sorts en pvp , c'est un personnage multi facette , qui peut s'adapter a la plupart des classes en face .

Meme un lv 188 armure he 125 dext enche et epe batarde 570 force , il peut crever en criant "ptinnn t lourd lol "sur les cc contre un mage legerement plus haut lv et blindé d'esquive/int avec sort feu/necro/burst qui font mal .

De meme pour un archer oceane enche arc he , donc le mage est une classe baleze et efficace , mais vraiment dans les 10 derniers lv possible et bien monter .

(vous me direz , toute les classes sont terribles entre le lv 190 et 199 lol , oui c'est vrai , je vous repondrais que l'ecart qu'on a entre un mage lv 90 et un guerrier/archer lv 90 se retrouve beaucoup moins a tres haut lv , bien qu'il soit toujours legerement present )

(autre chose , pour les popos , en regle general un guerrier peut avoir plus de popo , mais la encore , ça se revele inexacte a tres tres tres hlv pour le sorcier bien monter : on peut depasser les 400 force quand on a seulement 30 , a coup d'item/sort/popo et parchemins en tout genre , c'est pas evident et faut le timing , mais tout a fait realisable , on peut atteindre une force hallucinante , et je parle de la 1.23 la )
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
Meme un lv 188 armure he 125 dext enche et epe batarde 570 force , il peut crever en criant "ptinnn t lourd lol "sur les cc contre un mage legerement plus haut lv et blindé d'esquive/int avec sort feu/necro/burst qui font mal .

De meme pour un archer oceane enche arc he , donc le mage est une classe baleze et efficace , mais vraiment dans les 10 derniers lv possible et bien monter .
Hum... pour le guerrier je veux bien qu'il soit tuable avec enche/esquive/nécro...

Mais pour l'archer océane/arc he/enche, de prime abord je dirais que l'archer gagne...

Car ce qui peut sauver le mago c'est l'esquive et la nécro or avec l'enche, l'esquive trépasse et puis une flèche face à un coup de vol d'ame... y a une légère différence...

Enfin ceci est mon avis théorique car je n'ai jamais vu de duel ayant ces caractéristiques

Mais pour moi l'archer océane/arc he/enche me semble plus fort en pvp que le mage
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite