JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sinn Pourpre
et penses tu que l'oceane suffit ou faut il monter un peu plus l'End ?
Ca dépend de l'arme que tu vises...

Si tu veux une arme a une main comme la vip ou le cimeterre antique, met 180 endu...

Si tu veux une arme à 2 mains, reste à 125 endu
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Il te faut enchevetrer et de quoi reveler (soit le sort soit des marteaux) et pour peu que tu aies une assez bonne arme tu explosera le mage d'en face.

Je peux te conseiller par exemple :

300 180 75 98 114

ou

401 125 75 52 40 si tu peux trouver des marteaux de revelation.
Edmie
Alpha & Oméga

Guerrier humain Vs Gros mage :

Je donnerai l'avantage au guerrier si il possède enchevêtrement et qu'il est une bonne attaque. Le mage qu'il soit seraph ou pas ne pourra pas resister longtemps face au guerrier qui l'aura immobilisé au CaC. Le guerrier ayant plus de potions que le mage, je vous laisse deviner la suite.

Par contre si le guerrier ne possède pas enchevêtrement, c'est même pas la peine. Le mage se débrouillera pour toujours bouger et burster pour que le guerrier popote à max.
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
Ahahahah quel vantard ce Sarevock, et les PVs, tu as pensé aux PVs ? Toi qui parle de haut lvl, tu passes du pallier à 120 au pallier à 180... c'est pas négligeable.
Bof, si tu ne monte pas l'endu à la fin (comme moi avec mon Sarevok ) c'est pas trop grave!

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Un guerrier qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Voilà!
Ca c'est du bon perso!
Mais ça me parrait beaucoup pour un humain (si quelqu'un peut le calculer le lvl en humain ça peut être interessant à voir).
Personnellement j'ai monté un paladin humain à 210 150 75 169 76 en le montant "en guerrier", cad j'ai monté la sag d'un bloc et je n'xpais qu'au cac
Et je peux vous dire qu'il faut être motivé et s'accorcher!

Mais ce type de perso est sans nul doute le plus cool à jouer!
Puissant, polyvalent, beau choix de skins, attachant (quand on a beaucoup galeré sur un perso on s'y attache ), il a tout pour plaire, donc franchement ça peut être interessant
Mais bon, si on cherche la performance je pense qu'un guerrier PUR est quand même plus puissant à niveau égal (mais tu peux facilement l'envoyer chier avec tes sorts genre invisible, ench, etc... C'est comme ça que j'ai battu mon frère Draleb (lvl 140 ; 407 180 75 59 60) en finale du tournoi 3 vs. 3 de l'Alliance sur Demios, nous étions les deux seuls survivants de nos équipes ).

Sarevok, Amigos
100% humain
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
C'est comme ça que j'ai battu mon frère Draleb (lvl 140 ; 407 180 75 59 60) en finale du tournoi 3 vs. 3 de l'Alliance sur Demios,
Tiens c'est bizarre, je croyais qu'il s'était fait déco au milieu du combat moi..
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Je vois mal un guerrier humain level 140 battre mon sorcier feu level 166, surtout en ayant aucun points seraph en résistance à la terre ou au feu... enfin bon. Pas trop d'intérêt de rester humain en 1.25.
Vigoth
Empereur

Sur, c'est sur Je sais pas si vous avez déjà reelement vu la puissance d'un inferno d'un piaf feu fini l'époque du flare tout naze, même avec resist fire, inferno crame, et crame TRES vite
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Je vois mal un guerrier humain level 140 battre mon sorcier feu level 166, surtout en ayant aucun points seraph en résistance à la terre ou au feu... enfin bon. Pas trop d'intérêt de rester humain en 1.25.
Ca dépend...
si le serveur autorise peu de renaissances (pas plus de 3) un guerrier humain peut très bien battre un mage 3x...
Slevia
Alpha & Oméga

deja au vu de beaucoup de reponse c'est quoi un mage pour vous?

un truc 25 27 25 72/102/110 full? ou ça pourrais etre un 25 100/180/300 25 72 full ?

tout le monde dis le mage se fait templer facilement par un guerrier oui c'est vrai... un mage pur sans popo qui use pas entierement son perso.

meme si le guerrier arrive a ench... si il a pas reveal ni de marteau/parch le mago peut se debrouiller... et une aura d'un mage x3 ça fait assez mal si ça se lance...

mais bon apres c'est le LJD et sa façon de manier le perso qui compte...

un bon guerrier si tu pvp souvent lui faut reveal sinon c'est trop chiant... en contre partie t'aura moins de pv ou moins de force.
Maugan Ra
Roi

L'énorme problème va en faite résidé dans le fait que tu n auras pas la résistance commune au feu des guerrier séraphin ( généralement 50 % ) donc la ou un guerrier séraphe encaisse 400 Pv tu en encaisseras le double pour moi c'est pas très viable en pvp mais bon si tu popotte assez rapidement et que tu fait très bobo ça peu aller a la limite .

Je te conseil :

401/125/75/52/40

ça donne environ level 120 . ( pas la peine de monter plus haut l'endurance pour les résistances magique , c'est pas pour 25 pv en moins que ça ira mieux )

Comme équipement ça donne full océane ,
Cape Elemendill ,
Bracelet des immortelle ( surtout pas celui de flamme en pvp ) ,
Anneau du gladiateur ,
Anneau du berserkeur ,
Amulette du héros .

Et si tu t 'en sent le courage je te conseil très fortement de monte ton int a 76 pour bouclier de mana ,ce qui fera une énorme différence ( tu serait donc a peu près lvl 127 )

Et si t'es un grand courageux t'es partit jusqu'au lvl 165 pour l'épée He :-p

Y'as du boulot en perspective
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maugan Ra

Comme équipement ça donne full océane ,
Cape Elemendill ,
Bracelet des immortelle ( surtout pas celui de flamme en pvp ) ,
Anneau du gladiateur ,
Anneau du berserkeur ,
Amulette du héros .
tu peut fort bien active l'immo et remettre 1 des bracelet type de guerrier comme fierte ou feuille.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: guerrier humain vs gros mage
Citation:
Provient du message de Sinn Pourpre
Voila mes questions est la suivante :

- j'aimerai savoir comment vous monteriez un guerrier humain en 1.25 pour qu'il puisse tenir ou même battre les mages avec plusieurs renaissance ?(on se limitera a 3 renaissance au max).

- J'aimerai savoir également si cela est jouable de rester guerrier humain en 1.25 face a tout les persos multi renaissance qui sont très facile a monter ?
Le guerrier est né pour pouffer le mage haut lvl.
Schum Saax
Roi

je connais pas toute la 1.25, mais bon mon perso avait l'oceane et je me debrouillait meme si j'etais seraph... monte a 180 d'endurance c'est gache des points je trouve.

Tu aura quelque pv en plus mais bon tu augmentera d'autre competence et cela sera beaucoup plus utile pour ton guerrier.

Les sort sont tres utile assez haut lvl donc si tu a deja gache des points pour l'endurance... tu te fera temple par n'importe quel mage ayant un peu d'esquive.
Fifou le barge
Roi

Comme cela a deja ete dit par Torgan/Bulk, si tu souhaites en guerrier combattre des mages, il te faut au moins un objet de revelation. Le sort etant nettement plus pratique.
C'est un mini un peu lourd à porter mais bien utile. Car c'est bien joli d'avoir une epee qui oneshoot un mage mais si le mage utilise adroitement invi et ench, tu ne l'approche jamais et ne le voit jamais.

Je conseille de loin un guerrier avec une vip (ou 401) , invi et revel plutot qu'un guerrier qui aura mis toute son intellligence a porter une grôsse epée.
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Tiens c'est bizarre, je croyais qu'il s'était fait déco au milieu du combat moi..
C'est la version officielle
en voyant qu'il était à court de potions il a lâchement déco en prétextant un plantage
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite