JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syll Pourpre
Reine

Question

guerrier humain vs gros mage

Voila mes questions est la suivante :

- j'aimerai savoir comment vous monteriez un guerrier humain en 1.25 pour qu'il puisse tenir ou même battre les mages avec plusieurs renaissance ?(on se limitera a 3 renaissance au max).

- J'aimerai savoir également si cela est jouable de rester guerrier humain en 1.25 face a tout les persos multi renaissance qui sont très facile a monter ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Un guerrier humain vers le lvl 140 (avec la 401, l'amu du héros et tout le bordel utile) est bat de toute façon les mages, 1, 2, 3 ou 4 renaissances!

De toute façon les sérafs ça craint
Syll Pourpre
Reine

et penses tu que l'oceane suffit ou faut il monter un peu plus l'End ?
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Le problème c'est quand 1.25, les séraphes peuvent retirer leurs ailes par défaut (je sais pas ce qu'il va en être sur Pole) comme sur je ne sais plus qu'elle version. Et la plus d'interet de rester humain
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Ca dépends si tu as du courage ou non.

J'ai connu nombre de guerriers sur Demios et pas des plus faibles (Draleb, Marmi, Patriote, Hypolite, Sturm).
Mais au final une constatation revenait fréquemment, le Sombrebois c'est du gachi.

Ok ca boost les stats de manière non négligeable, ca donne de la CA en plus et tout, mais au final, quand t'as 140 niveau dans les jambes et que tu te rends compte que t'aurais pu en gagne 10 (175 endu le sombre c'est ça?) si tu avais fait le choix d'avoir un boulier laid et de moins bien résister un temps, tu regrette un peu puisque les armes les plus puissantes sont à 2 mains.

Et saches que même avec le bouclier porte (bouclier de la tour à 125 endu) monter à haut niveau est réalisable.

Personnellement j'avais un paladin humain ( ) sur Demios et je suis arrivé jusqu'au niveau 115 avec le bouclier tour mais surtout 110 avec un fleau de mithril sacré
(il me semble que c'est un peu moins puissant que la rose noire... à vérifier!)
(je tiens aussi à préciser que je ne me servais pas de mes sorts! juste les protecs mais bon... si je tapais plus fort j'en aurais pas besoin )
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Le problème c'est quand 1.25, les séraphes peuvent retirer leurs ailes par défaut (je sais pas ce qu'il va en être sur Pole) comme sur je ne sais plus qu'elle version. Et la plus d'interet de rester humain
La fierté, la classe, la pureté, la superiorité, etc...

Bref pour moi le choix serait vite fait!

Humain un jour, Humain toujours!
Sarevok, un Amigos ²
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
(175 endu le sombre c'est ça?)

180 pour le sombre. Donc 11 niveaux ce qui n'est pas négligeable effectivement

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
Tu sais parler aux humains toi

edit :

Citation:
Provient du message de Prophetia Astrae
Et bien personnellement, je trouve ça nul qu'on puisse retirer ses ailes après une renaissance....
Si on voulait pas d'aile, fallait pas renaître.
Idem pour moi... Comme beaucoup de monde à part les bilouteur xpeur montageur de perso super mega pvp
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr ®
Et bien personnellement, je trouve ça nul qu'on puisse retirer ses ailes après une renaissance....
Si on voulait pas d'aile, fallait pas renaître.
Mnemorius
Bagnard

Ahahahah quel vantard ce Sarevock, et les PVs, tu as pensé aux PVs ? Toi qui parle de haut lvl, tu passes du pallier à 120 au pallier à 180... c'est pas négligeable.

Je suis un peu d'accord que 125 end c'est plus rentable que 180, je regrette d'avoir mis 180 sur ma guerrière mais bon je voulais tester le skin du sombrebois que je vénérais avant.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Un guerrier humain qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Tu auras l'ada +3 boosté par amu du héros et gladia, tu auras une petite bene pour toi, une bene offensive pour les mages/pretres (boosté par l'elemendile.... ), invi, peste, enche...
Normalement avec ca tu perds pas contre les mages, enfin apres faut arriver a gerrer son perso...
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Un guerrier humain qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Tu auras l'ada +3 boosté par amu du héros et gladia, tu auras une petite bene pour toi, une bene offensive pour les mages/pretres (boosté par l'elemendile.... ), invi, peste, enche...
Normalement avec ca tu perds pas contre les mages, enfin apres faut arriver a gerrer son perso...
Faut réussir a le monter encore
Cthulhu
Alpha & Oméga

Si j'avais pas déjà monter deux guerrier au niveau + de 120 (et encore c'était des piafs) je monterai ça en 60 60 niveau magie (je suis pas maso non plus) mais là non merci ... faut vraiment aimer les drakes pour monter ce perso.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Un guerrier qui poutrera beaucoup de monde? 401 125 75 102 114
Ce perso poutre méchamment les mages, mais fait pale figure face aux guerriers du même level. Suffit donc de savoir s'il y aura plus de magos que de guerriers purs.

J'avais une séraphe 460 180 75 121 114 du temps de GOA, je pouvais casser du mago par bloc de 4, mais je peinais méchamment sur les guerriers. Si c'était à refaire (nouvelle version ou pas), ce serait pour un vrai pal ou un guerrier pur.

PS: Que ce soit avec ou sans la 401.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
J'avais une séraphe 460 180 75 121 114 du temps de GOA, je pouvais casser du mago par bloc de 4
Clair un coup de hallebarde, y en avait 4 qui pétaient *en rajoute à peine*
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Clair un coup de hallebarde, y en avait 4 qui pétaient *en rajoute à peine*
Pas faux. Mais c'était surtout au pont gob, à grands coups d'aura.

PS Roro: Je me rappellerai toujours de Mave (le vrai prêtre de Caern, quoi qu'on en dise) qui fracassait tout ce qu'il voulait mais qui peinait comme un goret sur mes résists.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > guerrier humain vs gros mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite