JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 856 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [FR] - Fan'horn "nouveau module nwn" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loeki
Dauphin / Dauphine

Citation:
Je dois encore installer le hak pour voir toute les têtes (il s'installe où ce hak?)
Le pak de tete ce dezipe dans le dossier "overide" dans le repertoire du jeu
Citation:
L'ambiance à l'air bonne et l'accueil des pj et très bien.
Content que tu sois satisfait
Lien direct vers le message - Vieux
Sikarian Hollow
Roi

Citation:
Je dois encore installer le hak pour voir toute les têtes (il s'installe où ce hak?)
En fait c'est pas vraiment un Hak, c'est un fichier .zip à extraire dans le dossier override de ton dossier NWN, voilà ^_^

Citation:
L'ambiance a l'air bonne et l'accueil des PJs est très bien.
Je suis arrivé quand tu devais partir, dommage, mais c'est la faute à pas de chance

Edit: Oups, mauvais compte, c'était Lorik
Soullz
Alpha & Oméga

Quand je parlais de conflit je pensais à trouver des combats, des catapultes fonctionner, des villages détruits, des chateaux se faire assiéger...
loeki
Dauphin / Dauphine

Et hop, je repasse par là
Citation:
Quand je parlais de conflit je pensais à trouver des combats, des catapultes fonctionner, des villages détruits, des chateaux se faire assiéger...
J'avais créé ce genre de chose, le probleme est que sa demandé beaucoup de resource et sa faisait enoooorment lager le serveur donc j'ai supprimé. Donc pour les combats a grande echelle ont les fait en Rôle-play sur le forum.
Voici la raison

[EDIT] Apres reflexion ce que je dis pourait etre mal interpreté, ce que j'ai suprimé ce son les PNJ's qui ce battent entre eux mais si tu visites plus profondement (les plaines par exemple) tu pouras y voir les restes d'un conflit (qui n'est pas fini d'ailleur) et si tu continue un petit fort assiegé.
Lorik
Dauphin

Citation:
...et si tu continue un petit fort assiegé.
Oui oui, mais fais attention tout de même, enfin... prend plus garde à... où tu mets les pieds
loeki
Dauphin / Dauphine

Citation:
prend plus garde à... où tu mets les pieds
CHUUUUUTEUH !
JOL Chandler
Alpha & Oméga

C'est normal que le forums du site n'existe plus?

Le module n'est plus dispo?
loeki
Dauphin / Dauphine

Si si si, en fait mon hebergeur a fait planté l'ancien URL donc j'ai dû tout recomencer.
Site : http://www.holmgard.fr.st/
Forum : http://******************/forumfanhorn/Forum/index.php
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [FR] - Fan'horn "nouveau module nwn"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite