JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [FR] - Fan'horn "nouveau module nwn" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loeki
Dauphin / Dauphine

[FR] - Fan'horn "Nouveau module pour nwn"

Bien, voila quelques semaines que je lance mon module en quasi permanence
[Fr] - Fan'horn (section Rôle-Play) Serveur Local (pour le moment)

Le module est basé sur le medieval, c'est a dire, chevalier, chateau fort ect...

Il ce veut RP, donc tout PK ou autre hacker s'abstenir ou ils aurons pas faire a moi !
Il y'a bien sûr possibilité de création de guilde et une guilde de mages est actuelement en construction.

Enfin, si vous voulez en savoir plus ou en voir plus www.fanhorn.fr.st

Le module utilise un Hakpak, telechargeable a l'addresse si dessus.

A bientot j'espere
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

A déplacer sur le Masque.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

je viendrai faire un tour ce soir.

Y-a-t-il des restrictions classes/races?

edit : j'ai fait un rapide tour sur le site, ça me semble être un module fait pour mon rôdeur. Vivement ce soir.
loeki
Dauphin / Dauphine

Dsl j'ai pas l'habitude de ce forum et j'ai mal compris la description donc j'ai reposté ou qui fallait (du moins j'espere)

Au passage je repond a Chandler, restriction de classe, non pas vraiment mais j'ai fais un script qui surprime les items comportant toute imunitées a quoi que ce soit, les regenerations et toutes les racials car comme c'est un serveur local, afin d'eviter les debordement je suprime certaine chose. Donc ne sois pas surpris si en entrant certain de tes objets ce volatilise
Bresche
Alpha & Oméga

Arf zut, quand tu parlais de mod medieval, je me suis dit : chouette un mod historique sans magie, sans rez.

Caramba, encore raté !
loeki
Dauphin / Dauphine

La magie fait partie integrante du jeu, je peux pas la supprimer (enfin si mais j'ai pas envie) Sa n'empeche pas que le monde reste medieval.
Je vais prendre l'exemple de Merlin (oui, exemple stupide je vous l'accorde ) Un mage dans un monde medieval, sa ne nuisé pas a l'histoire.
Allé, un exemple plus recent, le seigneur des anneaux, n'y a t'il pas des mages ? Et pourtant on y voit chevalier, chateau fort. Disons que si tu veux une base pour t'y retrouver, sa penche vers le seigneur des anneaux.

(un mod sans magie, un mod constituer de guerrier, barbarre, a mon avi c'est pas faisable )
Critias
Alpha & Oméga

La nuance est dans le médiéval (sans magie) et le médiéval fantastique (avec magie).

Bon courage pour la suite !
Soullz
Alpha & Oméga

intéressant je telechope le hak et je viens voir.

//EDIT : tu ne pourrais pas donner l'ip car je ne trouve pas le serv sur gamespy ?
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
A déplacer sur le Masque.
yop on y va
[fusion des deux sujets]
loeki
Dauphin / Dauphine

Citation:
je ne trouve pas le serv sur gamespy
Desolé, le serveur a planté en debut de soirée et je viens juste de rentrer chez moi, sa arrive rarement mais sa arrive. Reviens faire un tour des que tu pouras
JOL Chandler
Alpha & Oméga

arf, c'est pour ça que je l'ai pas trouvé hier.

C'est rien, j'essayerai à nouveau ce soir.
Soullz
Alpha & Oméga

J'ai fait mon ti tour donc.

Il n'y avait qu'un seul fantôme autre que moi qui ne causais pas .

Du côté des points négatif je dirais que ça manque un peu d'ambiance, par exemple les pnjs qu'on rencontre se contentent d'un bonjour ou même de rien. Aussi c'est assez agaçant de parcourir des zones pour enfin de compte ne rien trouver.
D'autre pas j'ai pas trouvé un réel aspect chevaleresque et médiéval, genre un petit conflit entre deux royaumes aurait assez animé l'ambiance.

Pour les aspects positifs bein on peux facilement développer cet aspect manquant, qu'il y avait des choses (détails) auquels je n'ai pas pensé, et surtout qu'il est assez bien réussit...
loeki
Dauphin / Dauphine

Citation:
j'ai pas trouvé un réel aspect chevaleresque et médiéval, genre un petit conflit entre deux royaumes aurait assez animé l'ambiance.
Tu n'as pas tout vu alors.
Lorik
Dauphin

Bonjour à tous, je suis un des joueurs du module Fan'horn, et j'aimerai m'exprimer un peu aussi.

Citation:
Un petit conflit entre deux royaumes aurait assez animé l'ambiance.
Tout d'abord, ce conflit existe, il oppose le fort de Fan'horn à celui de Man'ryl, mais je ne vais pas tout vous raconter, sinon vous n'aurez plus rien à découvrir.
Ensuite, il faut savoir que c'est un serveur en pleine naissance si je puis dire, donc il n'y a pas un grand nombre de joueur et Loeki, le créateur essaie de faire son possible pour que le serveur soit quasi-permanent.
Et finalement, nous n'attendons que vous pour que ce module devienne alléchant, animé & communautaire.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Je suis passer cette soirée.

Je dois encore installer le hak pour voir toute les têtes (il s'installe où ce hak?)

L'ambiance à l'air bonne et l'accueil des pj et très bien.

Je vais y retourner.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > [FR] - Fan'horn "nouveau module nwn"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite