[Orcanie] rencontre IRL en province [Avec des photos quelque part dedans]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cach
Euh moi je viendrais bien mais je suis tellement pas connu sur le serveur que je veux pas faire de bide
Et alors? Tu crois que je suis connu?
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Et alors? Tu crois que je suis connu?
ce ke je veux dire par la c'est que je suis 38 et ke je connais personne
<respire un grand coup>
Mais d'ou viens cette odeur de merguez .....
<expire>

Ben si il reste de la place dans le champ, je passerais bien faire un tour ^^
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Je vais en profiter pour voir si d'autres orcaniens vivent dans le sud est. Auquel cas nous pourrions tous nous déplacer ensemble et envisager une future IRL plus localisée car je viens de me rendre compte que c'est vrai que c'est loin tout de même

Donc orcaniens du Sud Est, manifestez vous! Je reviens à mon PC d'ici 15 jours nous pourrons voir à ce moment là
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
date arrêtée : 10 Août 2003
voilà la date est arrêtée , j'espère que çà gênera pas bcp de personne ...

Le dimanche midi serait le mieux , barbecue , je préciserais bientôt s'il faut emmener les maillot de bains ou pas , le lieu exact n'est pas défini...

j'attends vos réactions , ici et In Game Mci à plus les trolls !!!
Donc en gros, on se pointe pour genre 11H histoire de pas rater l'apéro et barbec juska genre 17H pour le digestif ensuite rentrage a la maison ?
<prépare son billet de train>
Citation :
Provient du message de Cach
Zut j ai oublier elle est quand l irl ?
/slap
date arrêtée : 10 Août 2003
reviens une page en arriere, recherche un post d'Adumas et va pex nooobax
Citation :
Provient du message de Ebus
/slap
date arrêtée : 10 Août 2003
reviens une page en arriere, recherche un post d'Adumas et va pex nooobax
Je peux plus pex j'arrive pas a partagé la connexion AOL ADSL de merde . Et puis je voulais pas recherché le post , ah ! j allais oublié une tite derniere ca se pass ou ?
yop mon kougn kool !!!!!!!!!!!!! La Clan Powaaaa !!!!

pour la date c le Dimanche 10 Aoùt , et ç'est à/vers Poitiers...

des détails seront fournis plus tard ayux différents intéressés
Moi aussi je confirme ^^

Si y'en a qui viennent de Paris, Pensez a moi

Sinon j'inc en TGV ...

A bientot tout le monde
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés