JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'alli@nce recrute !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

F1 ??? les rats ont modélisés Alesi ?
Lien direct vers le message - Vieux
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Non Shumi dans l'écurie Opel
Meldon
Alpha & Oméga

En tout cas le circuit de Spa-Francorchamp oui

Hé Zeedap, hier y avait AFZ3 qui dormait à Warm, je suis allé lui gratter les pieds il bougeait pas Le pire c'est que Warmeriville était allemande et que nous on se faisait tuer mais il était toujours dans sa maison et personne ne l'embêtait....
finen [3dlm]
Roi

Oui, mais il y a 2 type de protos,

un modèle déguisé en véhicule de reconnaissance (la ils ont bien réussi la tenu de route)

et un autre déguisé en camion (mais la ils ont oublié de virer le nitrométhane et tu risque le voile noir)

Zeedap
Dauphin / Dauphine

Citation:
Hé Zeedap, hier y avait AFZ3 qui dormait à Warm, je suis allé lui gratter les pieds il bougeait pas Le pire c'est que Warmeriville était allemande et que nous on se faisait tuer mais il était toujours dans sa maison et personne ne l'embêtait.... [/i]
vi il m'avait dit, je cache mon gars dans une maison et je vais manger ... je verrais bien au retour.

Il a du trouver bizarre en revenant de le voir se rouler par terre sous l'effet des "chatouilles" prodiguée sous les pieds

Uberfall [All]
Roi

je fais juste un ptit rappel : si vous poster ici, vous etes engage a l'alliance. hein quoi?! on vous l'avez pas dit,...hmm c'est con hein!

donc : warmup, finen, zeedap, et MESSER je suis heureux de vous apprendre que votre demande d'adhésion a bien été prise en compte et que vous etes engagez a vie!

rejoindre l'alliance n'est pas une décision aisée, vous rejoignez l'élite, alors vous devrez etre l'élite.
Meldon s'occupera des fes....heu de warmup (pov ptit )
Caps se chargera de zeedap
Coca prendra finen sous son aile
Et moi je me chargerai du cas de ce vagabond de messer, il va morfler pour avoir fugue!!!

sinon, c'est quand qu'on mange?
MysteeX [All]
Roi

Bump!

Allez les gars c'est ICI qu'on signe
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

alli@nce powwaaaaaaaa
Messer
Alpha & Oméga

L'Alliance est le squad avec le plus de débouchés d'ailleurs, vous pouvez faire carrière dans le JG77
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Gniark Gnark, pov Mel

Une Cigognes à l'Alli@nce, génial, vous admettez enfin qu'il vous failles un instructeur volant capable.....

Bon, comme vous avez aussi contre-signé ce contrat, selon les conditions générales, je vous communique par PM mon n° de compte bancaire en Suisse, afin que vous y versiez mes premiers émoluments aisin que la prime d'incorpo et le pécule de vacance.
Uberfall [All]
Roi

heu....(merde) heu finalement warmup ta demande s'est perdue en route, tu sais a la poste....vivi!!
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

J'ai des doubles authentifiés et certifiés conformes
Meldon
Alpha & Oméga

Non, en fait Warmup, les volants c'est chez les cigognes, nous on ne prends que des combattants, des vrais, des qui sentent la sueur!
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a isolé meldon sous sa cagoule, parce que ça devenait irrespirable, même dans le laffly qu'est pas fermé, c'est vous dire !!

Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est bien connu :
1) les volants ne servent à rien
2) les volants c'est tous des taffioles !!

Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > L'alli@nce recrute !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite