JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Plse Speak english. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vortex
Ne pas generaliser svp
Bien sûr Vortex mais pour donner du poids à mes propos il faut bien généraliser C'est évident qu'il y a des gars qui ont plus qu'un pois chiche dans la caboche et ceux même à 13 ans Donc ils ne se sentiront pas visés

Dj'
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabryell
J'ai vu un post sur le Forum Sony ou un français demandé je sais plus quoi, il s'est fait insulter par un americain, j'ai jamais vu ça.
Heureuseument un autre américain qui passé par la, l'a calmé, mais tu sents que le courant passe dificilement.
Je remettrai plus jamais les pieds sur le forum officiels... Je ne trouve pas de nom pour exprimmer la stupidité de certains posteurs.

Ils me reverront plus jamais poster la bas.
ZePinkLapinou
Roi

Que ça vous gène ou gène pas de parler français ou même de voir des /b en allemands/italiens/suedois c'est pas franchement le problème, le problème c'est que visiblement ça gène pas mal de monde chez les autres européens de voir des /b en français alors qu'eux ne se permettent pas ou peu ce genre de fantaisies. Donc dans la mesure ou ça gène des gens, si on peut s'abstenir je pense que c'est mieux sur le long terme, stou

Maintenant vous pouvez me sortir l'argument "on paye, on fait ce qu'on veut" mais bon...
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Maintenant vous pouvez me sortir l'argument "on paye, on fait ce qu'on veut" mais bon...
Ca c'est l'argument number one qui flambe Huhuhu ! Nait d'un cerveau mûr et réfléchi :bouffon:

Je l'appelle l'argument du pauvre moi

Dj' /veryagree Lapinou
JefWooD [Cstia]
Roi

Citation:
Je remettrai plus jamais les pieds sur le forum officiels... Je ne trouve pas de nom pour exprimmer la stupidité de certains posteurs.

Ils me reverront plus jamais poster la bas.

tout d'un coups ça me reviens, c'était pas toi le post en question ??

Sinon, quand j'ai vu ce post je me suis dit que jamais j'allais poster là bas aussi...se faire flames gratuitement pour une question de nationalité, non merci.

Enfin hors-sujet...quoique.

@lapinou

Je suis dac avec toi lapinou (dsl Vortex ), sur le /b vaut mieux parler Anglais c'est une question pas seuleument de respect, mais d'harmonisation aussi.

Après à force de changer de langue à chaque fois, j'ai le cerveau qui suit plus.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Nope pas celui la il est bidon.

Mais je suppose que la majorité des personnes se plaignant sont des UK qui ne supportent pas qu'on empoie une langue autre que la leur

Je réagis plus ou moins mal usur ce sujet pcq venant de Bretagne et Parlat couramment breton je reffuse qu'on me dis quelle langue je dois parler
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas les lapinous, et je trouve que c'est une offense pour cette population que d'insinuer qu'un lapin rose existe vraiment!
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Nope pas celui la il est bidon.

Mais je suppose que la majorité des personnes se plaignant sont des UK qui ne supportent pas qu'on empoie une langue autre que la leur

Je réagis plus ou moins mal usur ce sujet pcq venant de Bretagne et Parlat couramment breton je reffuse qu'on me dis quelle langue je dois parler
Faux, encore hier soir la remarque est venu d'un Hollandais qui a fait remarquer gentiement que lui faisait aussi un effort pour parler anglais, ça a été confirmé par un allemand juste derrière qui lui a demander en anglais si il avait un squad allemand qui se formait ou recrutait

Encore une fois c'est pas une question de forcer qui que ce soit c'est juste une question de respect et de bonnes manières vis à vis des autres (ça m'étonne qu'un modo ne comprenne pas ça lol ;p)
c'est un peu comme si tu parlais breton sur le forum sous pretexte que la bretagne c'est quand même en france et qu'y a ptet un autre mec qui le parle ici (tiens j'aimerai voir le temps qu'un thread en breton reste sur la taverne avant qu'un modo ne passe). Et encore une fois t'es ptet breton mais là tu parles a un suisse, qui est donc dans un pays qui a 3 langues officielles plus un certains nbre de dialectes suivants les régions ce qui fait qu'on fini tous par parler en anglais pour se comprendre LOL.
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Moi j'aime pas les lapinous, et je trouve que c'est une offense pour cette population que d'insinuer qu'un lapin rose existe vraiment!
Bah tu vois il semblerait que tu ais tout faux car en suisse il y en a des lapins roses =) La preuve

Dj'
Quicky29
Roi

ouarf tiens sujet d'actualité hier soir ya deux francos noob qui ont monopolisé le canal broadcast pendant une heure, lol ils arrivaient pas a se retrouver pour partir au front.
Je leur ai demandé de parler anglais car mon point de vue la dessus est le meme que mon collègue lapin , c'est un serveur européen, l'anglais est la langue internationale qu'on le veille ou nous, alors on respecte els autres et on parle anglais, d'accord que a l'occasion on place une ou deux phrases en fr mais bon pas 15 pages
L'anglais est certe mal enseigné en france, les francais sont certes chauvins et bornés, mais bon respectons nos confrères européens
DjNerer [-X-]
Dauphin

Créons un consortium pour lutter contre cet irrespect Aller ! montons au front massacrer au vanguard ces mufles

Dj'
ZePinkLapinou
Roi

remarquez que Chloe avec ses caps et des répèts en broadcast me gonfle encore plus et c'est en anglais hein ;P et il est Cr3 pour l'instant, et j'attends PAS avec impatience qu'il soit CR5 pour avoir accès au tchat vert de continent tiens lol paske là on a pas fini d'en bouffer des caps
Vortex
Alpha & Oméga

Une question de respect? Je trouve que j'ai vraiment été respecté par certains quand j'ai répondu en Francais a une Requete en Francais: Les remarques genre "You fuckin moron speak english" "Use english this is an european server lamer" jen ai entendu plusieurs a ce moment la et je trouve pas que ca soit moi le moins respectueux dans ce cas

On ma mm blamé parceque je parlais Francais en local

Parler en Anglais sur le /b ou le /c pour demander de l'aide / du renfort etc... Je suis D'accord, Parler en Anglais quand tu es avec qq FRs et qq personnes d'autre nationalités quoi de plus normal? Mais parler Anglais quand tu vex t'adresser a des francophones je trouve ca stupide: surtout que c'est a peine une ligne sur le chat

Et qu'on gueule moins sur quelqun qui flood/utilise les Majs. que sur quelqun tappant une pauvre ligne dans sa langue je comprends pas.
Akana YI [CA]
Roi / Reine

aller un p'tit cailloux ici
Pour l'EUROvision ya 2 langues off.: l'anglais& le français
il en va de mm pour les Jeux olympiques

l'Anglais et la langue du commerce le français et plus celle de la diplomatie
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
"Use english this is an european server lamer" jen ai entendu plusieurs a ce moment la et je trouve pas que ca soit moi le moins respectueux dans ce cas
Il y a des cons partout Des fois il s'agit d'un ras le bol de certains ayant peut être subit les assauts répétés de quelques floodeurs en puissance.

Citation:
"On ma mm blamé parceque je parlais Francais en local
La par contre c'est débile... Le /l est un chat local. A l'armée tout le monde parle sa langue avec ses potes. Seul les ordres et les réclamations sont dans la langue officielle.

Donc contre sur le /b
Pour sur le /l

Dj'
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Plse Speak english.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite