Midgard SI: loots "alchimiques" pour thanes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Rerollant un thane, et explorant de puis quelques temps SI, je suis tombé a plusieurs reprise sur des loot uniques caractérisés par un "alchimique", et qui correspond à du stuff pour thane.

J'ai trouvé un couperet et un bouclar a trolheim, un pourpoint a iss, mais je cherche à me faire la totale (c'est du bon matos en général).

Quelqu'un a t il un de ses loot? ou connait un endroit ou l'on en trouve?



D'avance, merci.


PS:rien sur la librairie, on en parle pas...
Est ce que alchimique ne désignerait pas la compétence ire de Thor par exemple ? Ce qui voudrait dire qu'à chaque fois qu'un loot a un assez haut bonus en ire de Thor par rapport aux autres, il va avoir le nom alchimique ?

Et dans ce cas, avoir un set complet ne servira pas à grand chose, car tu caperas assez vite dans cette compétence.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Est ce que alchimique ne désignerait pas la compétence ire de Thor par exemple ? Ce qui voudrait dire qu'à chaque fois qu'un loot a un assez haut bonus en ire de Thor par rapport aux autres, il va avoir le nom alchimique ?

Et dans ce cas, avoir un set complet ne servira pas à grand chose, car tu caperas assez vite dans cette compétence.
Vi alchimique = ire de thor represente le plus gros Imbue Point sur l'item ^^
vi ca vient du plus gros bonus sur tout dorp

si le plus gros bonus en imbue valor est

ire de thor -> alchimique
force -> mirifique
constit -> limpide
resist tranchant -> extatique
etc...
Oui, mais en fait, c pour une collection, et accessoirement, utiliser les parties ou il y a le plus en hire (la, j'ai un beau plus 5 sur le pourpoint)

Ce que je demande, en gros, c si les truc thane dropent partout , les loot étant les même avec un bonus aléatoire, ou si c juste à certains endroits.
en fait je me demandais si les bonus en ire étaient important, parce que ca ne change pas le cap de dmg des casts (je fais les mm dmg sur du gris avec 50 ou 50+10 en ire).
Je me permet o passage de préciser que les bonus en ire de thor au dessus de 50 ne font que diminuer la variance des dégâts sans augmenter le çap ( cf au dessus )
Donc a mon avis il vaut mieux augmenter ça comp arme ou bouclier plutôt que ca compte ire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés