JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 292 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > petit probleme systeme APTS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loki
Roi / Reine

petit probleme systeme APTS

Voila j ai un petit prob et je vois vraiment pas ce qui ne va pas avec mon script donc si quelqu un pouvait m aider ...

Code:
void LokDeclareTok()
{
  DeclareTokenInt( "reserved", 1, TRUE, APTS_SMALL_INT); 
  DeclareTokenLocation( "pjloc", 2, TRUE, FALSE, FALSE);
  DeclareTokenInt( "pjstart", 8, FALSE, APTS_SMALL_INT);
}

void LokSaveLoc(object oPc)
{
  SendMessageToPC( oPc, "Save loc:");
  SetTokenInt( oPc, "pjstart", 1);
  SetTokenLocation( oPc, "pjloc", GetLocation(oPc));
  DelayCommand( 120.0,  AssignCommand( oPc, LokSaveLoc(oPc)));
}
Voila donc deux fonctions, la première est appelée sur le OnModuleLoad, et la deuxieme met en place une boucle.

Le problème vient du fait que le PJ ne recoit pas son token 8 ... (il recoit bien le 2,3,4,5,6,7 pour la save loc, mais pas le 8 pour l integer) je pige vraiment pas pourquoi ... quelqu un pourrait m aider ? plzzzzzzzzzzzz
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrion
Roi

Comme je te l'ai deja dis Ici Il manque trop d'info pour savoir la source du probleme...
Loki
Roi / Reine

il ne manque aucune info, il faut juste connaitre les fonctions de l APTS c est tout ...
Mercius
Roi

ben pourtant personne répond
Loki
Roi / Reine

personne ne répond parce que peu de gens ont l air de connaitre véritablement comment fonctionne l ATS et l APTS Et surtout que dans ce script y a pas de prob de syntaxe ... ca reste donc un mystere complet bon ben tant pis je vais essayé de faire ca autrement
Prince Nexus
Dauphin

Comme quoi il ne sert a rien d importer le travail d autrui si on n est pas capable de le comprendre ensuite.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > petit probleme systeme APTS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite