JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

solution tu monte un artisanat , ainsi que métalurgie si ca monte pas deja apres tu salvage puis tu f des charnieres ) que tu revend au marchands )
Lien direct vers le message - Vieux
quoc [sof]
Roi

Hop je profite de la question pour approfondir: et quand DF est fermé ? ou peut on aller ? (hors SI svp)
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de quoc
Hop je profite de la question pour approfondir: et quand DF est fermé ? ou peut on aller ? (hors SI svp)
Avec 1 fg, tu as une alternative, Malmohus, ca dropp des morceaux d'armures/armes (lance/hache/epee) qui se salvage très bien. (presque aussi bien que le stuff de DF).
Sinon ben tu te bouges le cul pour aller ouvrir DF...
Dran Draggor [VDN]
Roi

Sinon à part DF, il existe bien des spots où les loots se revendent bien quand même (certes, il n'y a à priori rien de mieux que DF pour farmer les sousous mais DF n'est pas toujours ouvert).
Donc quelles seraient les solutions alternatives ?

Les donjons comme Spin ou Varul permettent de récupérer des loots qui se salvagent pas trop mal aussi en donnant de l'astérite il me semble.

Sinon, quels sont les spots où les mobs dropent juste de bons cash loots ?

par exemple sur SI,
près de Hagall les faons/biches/cerfs lâchent régulièrement des peaux qui se revendent assez bien et que l'on peut empiler jusqu'à 5 je crois bien.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de dran
Sinon à part DF, il existe bien des spots où les loots se revendent bien quand même (certes, il n'y a à priori rien de mieux que DF pour farmer les sousous mais DF n'est pas toujours ouvert).
Donc quelles seraient les solutions alternatives ?

Les donjons comme Spin ou Varul permettent de récupérer des loots qui se salvagent pas trop mal aussi en donnant de l'astérite il me semble.

Sinon, quels sont les spots où les mobs dropent juste de bons cash loots ?

par exemple sur SI,
près de Hagall les faons/biches/cerfs lâchent régulièrement des peaux qui se revendent assez bien et que l'on peut empiler jusqu'à 5 je crois bien.
En general sur SI : tout ce qui est de type humain/humanoïde (hommes des bois, hommes des forêts près de Hagall etc...) ca dropp du bon stuff, arme allant de qua84 a 100 j'ai eu (une lance dps16.5 qua 100% sur un mob jaune...), des annos parfois.

Sinon les Skrat (les especes de spectres fantomes noires/marrons) droppent en général des trucs pour mago (tissus/collier/anno), des griffes pour sauvage et des batons mago.

Les nuages dans le cratere droppent d'excellente ceinture (miam ma ceinture 4 x 7% resist lvl 43 ) et d'excellents collier.
skyweapon
Roi

Savage + Shambot au behemots

C max diams pour toi tout seul
Alpha & Oméga

Dans dodens je trouve que c'est pas mal du tout aussi, en tuant des loups, des vendos, des yetis .. ça laisse pas mal d'or et ça drop aussi des armes souvent marteau ou épées a 2 mains, qui rapportent beaucoup en salvage

Bon bien sûr l'inconvenient de dodens c'est que les vilains alb ou hib peuvent venir nous tuer

< Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
quoc [sof]
Roi

Citation:
Provient du message de Banni
Avec 1 fg, tu as une alternative, Malmohus, ca dropp des morceaux d'armures/armes (lance/hache/epee) qui se salvage très bien. (presque aussi bien que le stuff de DF).
Pas besoin d'un fg, un tank + un shami devant le lac, y a les assistants drakes qui dropent a peu près la meme chose.
En plus l'xp est carrement correct 40-60 M par mob et on peut les chain tranquille a 2 y a pas de link enfin dernier avantage c'est pas campé.
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

pour les barres fo faires des charnieres toi mm si tu veux que ca fasse les 2.2golds / barres
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

moi je v a dodens et je me tape aller/retour les vendos et les yetis

c jaune et orange au 50, tu peux compter environ 1 gold par mob, et en plus ça loot des armes qui ne te ferons pas de peine au salvage mais qui rapportent bien
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Je solote dans spin les djupt, trow et trollkarl ; sans styles je peux chain (guerrier je prend quasiment pas de coups).

Ca drop pas mal d’objets qui se revendent de 0.5 à 5 gold plus des armes qui donnent 30 barres d’astérite au salvage (soit environ 68 gold par arme).

En une heure tu fais en moyenne 150 gold (sachant qu’il m’est arrivé une fois de faire pour 400 golds en une heure – drop de 4 armes).
Kastenko
Alpha & Oméga

Tu vas aux abysses tu gueules : J'achète vos diams 10 ors et vos saphirs 3 ors. Alors 2-3 gars viennent te coller pour vendre 20 diams et 100 saphirs. Puis tu vas chercher le matos en maille aux marchand. La tu salvages => charnières et tu gagnes des sous.

Ou comme moi qui peut pas salvage, ben tu demandes à un pote ou un gars que tu croises de juste salvage tes trucs gratos (pas dur a trouver sur mid, les gens sont gentils). Donc maintenant t'as plein de barres d'astérites : soit tu trouves un pigeon qui va tout te transformer en chanières gratos, mais bonne chance si t'as 2000 barres...
soit tu demandes aux artisants de te faire ça, en leur fillant 10%, ca bcp le font. Moi en gros jvends mes barres d'astérite, 2 ors pièce comme ça l'artisant se fait + de 10% et moi jdois pas rester comme un con à l'attendre ou l'encourager. Et vendre à ce prix ce n'est pas dur, j'avais proposé ça à hagall, j'avais eu 3 personnes qui me prenaient mes 1300 barres à ce prix donc y a ptêtre moyen de monter encore un ptit peu + haut que 2 ors... ^^
Alpha & Oméga

tout à l'heure j'ai voulu vendre des barres d'asterites a 2golds pièces mais tout le monde trouvait que c'était trop cher !
1,5g on m'a dit mais pas plus, c'est pour tout le monde pareil ?

< Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Orba Moonstar
Roi

Un groupe otpimisé pour faire les princes ca rapporte en diams, puis apres faut encore faire des charnieres
Ebo
Roi

Citation:
Provient du message de Alinne
tout à l'heure j'ai voulu vendre des barres d'asterites a 2golds pièces mais tout le monde trouvait que c'était trop cher !
1,5g on m'a dit mais pas plus, c'est pour tout le monde pareil ?
Salut,

Je voulais juste te dire la situation de la revende des diamants de df.

Générallement 1 diamand se revent 10 gold.

Il faut que tu sache que un pourpoint a 22 diamants donne 146 astérites.
Pour cela il faut avoir crafté et avoir minimum 700 en métallurgie et cela prend du temps a salvage et fabrication de charnières par la suite.

Si tu fais le calcul, 1 diamant = 10 gold donc 1 astérite = 0.15 diamant soit 1.5 gold pièce

Si tu les vend 2 gold pièce je ne vois pas l'intérêt de les acheter à part si tu adores rester a la forge et ne rien gagner dessus

Voilà
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Argent facile

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite