JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > viens de m'en rendre compte (armure épique assassin] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vygo/North
ma full 102 99% en cuir je lest eut a 900G

mid/YS pour info a hagal

parfois ya une zentil trolesse ki fourgue des full set 99% pas cher
La mienne 600G, thx Jagouille mid/broc ^^
Lien direct vers le message - Vieux
macdarok
Roi

Il me semble avoir lu quelque part que mythic devait revoir toutes les stats des kipics pour tenir compte du SC mais je sais plus si c'est une legende. Vous savez?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de jeandalf
si j'étais influent chez mythic je leur aurait proposé de créer un acide qui enlève toutes les gemmes et traces d'alchimie d'une armure (ou d'une arme) même non craftée et qui permettrait en même temps de la re-arcaniser ou que l'on puisse avoir un "patron" des armures épiques en les recyclant (ce qui ne règle pas le problème du cout).
Nul besoin d'être "influent", il suffit de remplir, en anglais, le formulaire de suggestion.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de macdarok
Il me semble avoir lu quelque part que mythic devait revoir toutes les stats des kipics pour tenir compte du SC mais je sais plus si c'est une legende. Vous savez?
Erreur

C'est les stats des loots de zônes épiques qui sont boostées en 1.61-1.63 (je sais pu dans laquelle )
Lacuna
Alpha & Oméga

Tu dis que tu l'as comparée avec celle des autres, je ne sais pas si tu parles des autres de Midgard ou des autres assassins.

Si c'est cette dernière solution, sache que l'épique Ombre est nulle aussi

Un plastron pas terrible, beaucoup trop de dext, un manque de pdv évident (une ombre en épique ça a un peu plus de 1000 pdv hors RA, 1230 avec le SC).

Il n'y a que les jambes qui sont vraiment sympas dans l'épique ombre.

Enfin bon, honnêtement le SC, je trouve trop ubber.
D'une part, ça fait disparaitre les différences entre persos, d'autre part quand on voit les stats de l'armure épique ou même (et là je crie au scandale) de la full épique des donjons épiques (Galla, Tusca, Sidi), il y a de quoi rigoler.

Avoir une complète Tusca, ou Galla, ca ne sert à rien sauf pour le bonus de regen endu permanent.
Et franchement, entre nous, je préfère caper partout qu'avoir un regen endu permanent.

Enfin..

[Edit] Ce sont aussi les stats des bijoux donnés par la quête épique qui vont être uppés en accord avec les bijoux de SI.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toothex
un full armure cuir 102 c'est 1.4 pp, prix pour que les 2 parties y trouvent leur compte. donc c'est vrai que ce n'est pas trop cher.

cependant avec une 99 on est tres loin de caper partout tant il y
a d'elements a caper avec un assassin.

La 102 en 100% commence à etre chère, deplus il y a une grosse part de chance si tu fais cela a l'essai
Oui, il y a pas mal de choses à caper mais en fait juste un comp de plus que n'importe quel tank et en contrepartie, tes résists magiques sont qd mm moins indispensables.

J'ai un set de cuir 99% (je suis pur SZ, ca aide), j'ai capé corps, tranch, cont, perfo, froid et chaleur.
Les 4 stats utiles, hs, hache et furtivité sans la moindre surcharge donc avec un peu de surcharge, tu capes facilement AS en plus.

De plus, entre cela et ce que donne l'armure épique, il y a un monde de différence et ce pour, allez soyons fou, 2PP.

Je préfere de loin payer 2PP pour avoir une armure décante le tps d'avoir de quoi m'acheter une armure 100% que de jouer avec la super épique de l'assassin.

De tte façon, il en va de mm pour ttes les classes, je ne fais mm plus mes épiques pour mes autres persos, j'achete directement une armure 99%.
Il suffit de camper haggal et tu as tjs des artisants qui vendent leurs pièces 99% prix coutant qd ils craftent.
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toothex

cependant avec une 99 on est tres loin de caper partout tant il y
a d'elements a caper avec un assassin.
tu as jamais essayé de faire une sc de thane ... c est l horreur :
force, dex, constit, un peu de viva, piete, pv, mana
Arme, ire de thor, parade et je suis pas spe boubou
en gros avec une 99% tu caps presque partout mais ... 0% de resists
Poune
Alpha & Oméga

d ailleurs si des thanes veulent me faire part de leurs stats d armures sc je suis toute ouie
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn-Lyndrielle
tu as jamais essayé de faire une sc de thane ... c est l horreur :
force, dex, constit, un peu de viva, piete, pv, mana
Arme, ire de thor, parade et je suis pas spe boubou
en gros avec une 99% tu caps presque partout mais ... 0% de resists
Tu peux déjà virer mana sans problème, c'est rarement 26 points de mana donc au mieux de quoi balancer un dd, qui feront la différence...

Ensuite, il faut savoir que le thane est effectivement assez difficile à équiper surtout un thane bouclier.

Pour le sc d'assassin le plus rentable est de maximiser les +skill sur les armes histoire de plus en avoir trop à mettre sur l'armure, avec par exemple sur du 16.5 100%:

- +4 hache
- +4 cs
- +4 hs
- +22 viva

IP: 37.5
UV: 74.7
Compte #8147
Invité

non non! surtout je jamait mettre de skil sur les armes!

sinon kan tu swith d'arme tu te prend un bon gros gimpage dans la face

tu met tjr tes skil sur armure comme sa meme kan tu change d'arme tas tjr tes bonus skil
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vygo/North
non non! surtout je jamait mettre de skil sur les armes!

sinon kan tu swith d'arme tu te prend un bon gros gimpage dans la face

tu met tjr tes skil sur armure comme sa meme kan tu change d'arme tas tjr tes bonus skil
Et si tu switch pour une arme ayant, au hasard... les mêmes bonus?

Que tu mette les +skill ou autre chose sur les armes t'as intérêt à avoir les mêmes pour switcher, je vois pas la différence...
Joeduse
Alpha & Oméga

Sinon tu fais un assassin en tissu , la full 51/100% pour 3 petites platines ... c'est pas la mort , mais faut aimer le tissu ...

Si tu aimes pas ton épiques , fais un mixe avec les parties de DF ... ( je me demande comment faisait les lvl 50 sans DF et autres épiques , moi j'étais pas encore la )

Question qui intéressé que moi : une full af 102/100% en plaque y'en aurais pour cb en gros ? ( je sais sa varie , mais comme ça dites un prix )
Askerat
Roi

Re: viens de m'en rendre compte
Citation:
Provient du message de critikaxe
EErrrffffff

Voila, je viens de remarquer en comparant les epiques avec les autres que celle de l'assassin est ( pour pas dire nul ) a chi** !

Alors n'ayant pas les moyen de me faire un full SC avec cap de partout patati et patata, je me rend compte que l'epique sert juste a faire joli ! ://

Vraiment, le SpellCraft ca a crée BCP plus de problemes que d'avantages, au lvl 50, un full capé resist partout : les mago ne servent plus a rien, les 'petits' n'ayant pas bcp de sous servent juste a faire des guilis, avec ca, on ajoute le systeme des R.A. ..... mais ou va-t-on ?!

Faudrait faire qqc avec le SpellCraft car c légéremment abusé et ca pousse au Roxxorism ' I win '

Enfin bref, c un post un peu ouinouin, je vous l'accorde mais pour les fideles des armures epiques, faudrait les boost, surtout celle de l'assassin qui n'est mais alors la vraiment pas terrible

Edit : titre édité pour plus de clarté.
Fait comme tout le monde et va farmer df pour te payer une af 102
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > viens de m'en rendre compte (armure épique assassin]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite