JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sorcier Ame] - 44 ou 36 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zarathustra
Alpha & Oméga

bah le dd de ligne de spe du sorcier alte est de meme puissance de base que le dd de ligne de spe de l empathe sun... (209 et des poussieres)
l equivalent du thauma feu en terme de degat de base de dd c est l eldritch sun (219 et des poussieres)
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de zarathustra
bah le dd de ligne de spe du sorcier alte est de meme puissance de base que le dd de ligne de spe de l empathe sun... (209 et des poussieres)
l equivalent du thauma feu en terme de degat de base de dd c est l eldritch sun (219 et des poussieres)
T'as dû rever:
eldritch sun:209.5 ( meme valeur pour tout les mages spé dd , sauf thauma feu)
thauma feu:219.6
Swip Diaz
Roi

C'est surtout le AE DD 158 qui me mank chez le sorcier ...

Mais a la place il a une panoplie de debuff et un ae root, d'ailleurs on sais que ce AE DD ont une utilité reduite, mais j'aime savoir ke j'ai cet outils dans ma besace au cas ou ça peu etre necessaire

Sinon tout les mages hib ont un DD spé 209.7 , les 219 et des poussiere c'est seulement thauma feu et odin darkness
Zarathustra
Alpha & Oméga

erf je pensais que yavai un magot dans chake royaume a avoir le 219; ya une justice ^^
Prédatrice - Chaman
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sorcier Ame] - 44 ou 36 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite