JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Combien de buff pouvons-nous avoir sur soi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soronio
Dauphin

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ce sera même plus drole le jour ou y aura plus de BB
Ca sera même drôle pourquoi ??? Parceque les ovate pourrons recommencer a roxer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Ce sera même plus drole le jour ou y aura plus de BB: quand je vois le nombre de fufus BB qui se font tout de même pôutrés j'me dis que c'est des cours avec Neonelf, Thaark ou Silfli qu'il faudrait qu'ils prennent
euh on doit prendre ca comme :

- Neo, Thaark et Silf sont BB mais se font pas poutré donc y peuvent donner des cours ...

ou

- Neo, Thaark et Silf sont d'excellents modèles pour apprendre a jouer sans BB ?

Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie

- Neo, Thaark et Silf sont BB mais se font pas poutré donc y peuvent donner des cours ...

ou

- Neo, Thaark et Silf sont d'excellents modèles pour apprendre a jouer sans BB ?

[Edit] Puis non je dis rien ! on va dire que je suis méchante
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie

ou

Seconde proposition.
Des BB j'arrive à en tuer tous les jours.
Des gens comme je viens de citer par contre je compte leur tête en trophée sur les doigts d'une main et je n'ai jamais vu de buffs tombés...Comme quoi le talent ca se buff pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Combien de buff pouvons-nous avoir sur soi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite