JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste spec simulacre en rvr ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

au départ gt spé n'importe quoi, puis avec le droit de respec g respec simu. G tellement trouvé ca disons le presque inutile que g faillit delete, puis g eu droit a un nouveau respec g donc respec manip.

Pour moi manip c la spé du rvr, et pour le caba ya pas mieuxx.
La spé alté pas mal du tout aussi. Ae maladie, très bon dd avec moc ca ca peut nous sauver la vie
Spé simu je la trouve inutile en rvr vraiment inutile, du moins peut être par ce que g pas accroché si yen a qui aime tant mieu.
On filera un speed au pet, chouette ca l'empêchera pas d'être mezz/root/stun, on peut demezz un simu comme on demezz un joueur ? (c une question g jamais essayé)
Vraiment la spé simu a mon sens est bonne qu'a pex et encore meme la ya mieu. simplement car un truc abérant, la bul de renvoi dans la spé manip au lieu de simu jamais compris ca.

Chacune des spé du caba est bien, mais dire que la spé simu est bien pour rvr c faux, elle est nul et archie nul.

vais peut etre respec alté si un jour g 2 pierre de respec (pour pouvoir revenir a mon bon vieu manip que j'aime tant)
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Lien direct vers le message - Vieux
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kargol
Le simu avec 50+13 en simu tape un mage 50 a 80-90 damage

Le snare casse au premier degat infligé et est du meme type de degats que le root --> il donne une immunite au root

Les debuff resist vont etre nerf bientot ...avec debuff je dd +-a 250 la ca va etre 180-200

Le simu est tres souvent mez/root/stun

Avec 1 ou 50 en simu le dd du rubys ne change pas ni sa vitesse de cast

Tu veux d autres avantages ?
ca c du bon gros troll , le simu tape a 100-150 a cela il faut ajouter un dd drain si il proc ou un poison ou une maladie .

Spe simu , c dur à utiliser en rvr mais ca fait de trés bon dégat en duo et pour tuer un fufu qui loupe un pa rien de mieux ( suffit de run le simu finira le boulot). Le speed pour le pet ca sera un plus intéressant mais j aurai préférer un snare incassable, bien que l ae snare soit trés utile dans un grp sans mezz root. Le snare c le truc ultime pour fuir. Enfin moi g hate de tester le caba simu en 1.62.
Robi
Alpha & Oméga

Comme souvent (mais alors vraiment souvent), ce sont les gens qui n'ont pas joué un spé Simulacre qui le trouvent nul.

Et comme souvent, les gens qui sont réellement spé Simulacre et qui sont un tant soit peu joueurs, bin même s'ils ne sont pas des méga-übber-roxxors-de-la-mort-qui-tue ils s'amusent tout de même bien en RvR

Pour le coup, je vais sûrement profiter de la /respec d'une ligne en 1.62 pour passer mon petit Cabaliste Altération/Manipulation en Simulacre/Altération ; je pense que certains Prêtres d'Arawn ne seront pas mécontents de profiter d'un debuff -50% Esprit Pis le buff de vitesse sur un Simulacre de Saphir, ça doit être rigolo quand même
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@Kargol.
Tu joues un caba spé simu 50 ?
Car tes dégâts après debuff ne me paraissent pas trop crédibles, en effet taper à +/- 250 après debuff 50% ça veux dire que tu tapes à +/- 125 sans...
Tu as 50 en simu et le reste en manip ou quoi ?
BobLeNain
Roi

j'suis contente moi jsuis déjà spé alté / simu hihihi

pour info sur le résist de mon simu, je connais po du tout les tables ou autres sources mais je parle de vécu, c'est très souvent que je me suis retrouvée mezz au milieu d'un grand nombre d'albionnais et que mon cher simu fonçait sur le lanceur du mezz.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

@BobLeNain.
Pareil mais c'est souvent parce que je me trouve en limite de mezz et que mon pet avec sa vitesse et son temps de réaction légendaire est 2km derrière donc hors zone du mezz.
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
@Kargol.
Tu joues un caba spé simu 50 ?
Car tes dégâts après debuff ne me paraissent pas trop crédibles, en effet taper à +/- 250 après debuff 50% ça veux dire que tu tapes à +/- 125 sans...
Tu as 50 en simu et le reste en manip ou quoi ?

J ai 50simu 11manip 17alte
Et vi je DD a250 avec le debuff , test effectué sur Yuhi qui a dailleurs fait un post sur le sujet
Sans debuff je n ai pas fait vraiment attention mais je DD pas a plus de 200 ( sur un PJ ) ca suis sure
Flamme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
ca c du bon gros troll , le simu tape a 100-150 a cela il faut ajouter un dd drain si il proc ou un poison ou une maladie .

100-150 avec Juggernaut ok
les autres simus 80-90

Need log Yuhi
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Need log Yuhi
Faut les refaire les logs, j'ai pas enregistré la dernière

Sinon pour les DD, ils sont en effet pas énorme, et je vois que 2 explications à ça:
-pas de RA pour booster les DD.
-pas assez en altération pour avoir une variance correct.

Avec RA et un bon niveau alté, peut etre que les DD sont bien avec un debuff.

Mais j'ai pas de cabaliste spé simulacre optimisé RA pour DD et altération sur mon serveur.

Déjà moi je peux faire les logs solo avec mes propres DD de base et mon niveau altération 28+6.

(bon faut trouver le temps pour faire ça now )
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Kargol
100-150 avec Juggernaut ok
les autres simus 80-90

Need log Yuhi
En duel intra-realm ,mon simu tape entre 80 et 100 ,et la saphir drain environs 100 points de vies, en gros c'est mieux qu'un palouf . J'aimerais quand meme bien voir si le simu tape aussi fort en duel rvr, car jai failli me faire une ombre (non boeufboté je pense) apres un pa,et le simu lui fesait perdre beaucoup de vie à chaque coup+ drain vie (si j'avais eu moc il etait mort ).
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Coquette
En RvR c'est trop embêtant de devoir passer 2 sorts différents pour espérer faire des dégâts, et sur 1 seule cible.
Ah parce que lancer deux dots c'est pas un peu la meme chose?
Surtout que au final tu feras plus de dgt dans un temps plus court avec debuff+dd qu'un double dot.

Pour les dgts je doute bcp le 200-250.
Avec 46 alté 28 simu je monte deja à 300-450 sur du 50 en kipik.
Toutes les 1.6 en gros.

L'ennui de ce genre de template c'est de ne pas avoir le ns.
Mais vu qu'il va etre nerfed assez sévèrement j'ai pas trop envie d'un deuxiéme caba guilde spé défense :x
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Ah parce que lancer deux dots c'est pas un peu la meme chose?
Surtout que au final tu feras plus de dgt dans un temps plus court avec debuff+dd qu'un double dot.

Pour les dgts je doute bcp le 200-250.
Avec 46 alté 28 simu je monte deja à 300-450 sur du 50 en kipik.
Toutes les 1.6 en gros.

L'ennui de ce genre de template c'est de ne pas avoir le ns.
Mais vu qu'il va etre nerfed assez sévèrement j'ai pas trop envie d'un deuxiéme caba guilde spé défense :x
Non, ce n'est pas du tout pareil. Parce que pendant que les 2 dots bossent, tu prend un autre mago comme cible. Avec tes dd alté, tu doit continuer à dd jusqu'à la mort ta cible (je ne parle pas des dégâts du simu, bonus dans tout ca pareil pour les 2).

Et si je compte le fait de dd après le double-dot, je pense faire au moins 50% de dégâts en plus qu'un spé simu (en étant pessimiste).

Le double-dot je ne le passe pas très très souvent (pas le temps, cible déjà morte ou en fuite). Ce sera pareil pour le debuff+dd. Le debuff pour moi est une perte de temps.

Le nerf du nearsight est pas immense (immunité 1mn). Il ne pourra se révéler que dans des situations de camping de masse, et encore, à ce moment tu as beaucup de monde qui t'aide.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > cabaliste spec simulacre en rvr ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite