JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
magicien des tenebre
Roi

jai une ombre moi jai pas pu tester personnellement en rvr (autotrain fufu) mais on me dit toujours de placer le combo PA o fleuret pour faire le max de degats et de prendre une arme plus rapide pour achever la victime
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magicien des tenebre
jai une ombre moi jai pas pu tester personnellement en rvr (autotrain fufu) mais on me dit toujours de placer le combo PA o fleuret pour faire le max de degats et de prendre une arme plus rapide pour achever la victime
Une arme plus rapide ne te fera pas achever la victime plus vite vu que tu feras moins de dégats qu'au fleuret mais un tout ptit peu plus vite.
De mon experience en solo (cad 2m de RP), je tue plus vite avec ou sans PA en utilisant un fleuret
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Une question auxiliaire

Combien de coups de fleuret et de dague abimée vous pouvez placer pendant le stun de la surprise de diamant? (pour comparer)
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Une question auxiliaire

Combien de coups de fleuret et de dague abimée vous pouvez placer pendant le stun de la surprise de diamant? (pour comparer)

si je passe d'abord garrot+talon (debuf vit d'attaque)
j'escive surprise de diams mt mt saut (le saut passe mais plus stun) a la dague, au fleuret c'est une mt de moins, je parle le tout sans buffs
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Une question auxiliaire

Avec mon 3.5 après avoir placé surprise du diams je place une mt et un saut, mais jamais essayé a la dague
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Armes et Ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite