J'en ai vu des trucs mais là...

 
Partager Rechercher
je pensais que pour développer un jeu il fallait un minimum de compétences en programmation, mais là, je suis (comme on dit) su' eul cul ! (traduction: sur le cul)

jusqu'à hier, je n'avais jamais réussi à me self-js
bon, ok, si je savais jouer et je faisais attention, je n'aurais pas besoin de js du tout, mais le débat, pardon, la plaidoirie n'est pas là
donc, lorsque j'étais HS et que j'essayais de me js, j'obtenais le message : "Cannot perform action while incapacitated" ... ?!
Sans blague, justement, c'est ce que je veux corrigé !

je tente donc de demander une nouvelle explication sur le canal Explorer (jusqu'à présent celles que j'avais obtenues n'ayant pas été d'un grand secours )
et cette fois, on me répond qu'il ne faut pas que j'active le js en utilisant le clavier mais la souris !!
et effectivement, en cliquant avec la souris sur la beeeeelle icône du js dans la barre de raccourcis, le js s'est mis en route !

j'admets n'avoir pratiquement aucune connaissance en développement d'interface utilisateur, mais où est la différence entre activer le js au clavier et à la souris ?!

ps: je sais que personne ne lira ce message, mais ce n'est pas grave, mon psycothérapeute prétend que cela ne peut que m'aider d'extérioriser
Mais c'est rien ... juste un conflit d'opinion entre les devellopeurs Unixien et les autres ... du coup ils se sont engueulés, et les windozeur en ont profité pour tenter de placer leur interface "Tout souris" ...

C'est rien ... bientot les unixiens vont réagir ... bon la par contre sans la souris du tout ca risque de pas etre simple
il faut tout de même voir le potentiel que l'on perd à utiliser cet appendice mobile...

petit calcul, avec la souris, nous avons une main monopolisée pour 3 ( 4, voire 5 ) boutons et il reste 102 ( ou un peu plus ) touches pour l'autre main

sans la souris, certes les 5 boutons disparaissent mais les 100 et quelques touches sont réparties sous les deux mains, au final, on se retrouve à être beaucoup plus efficace avec, en théorie, moins de touches disponibles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés