JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > vos lumierre svp creation arme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pouype
Alpha & Oméga

des fois il faut moins de 10 items, des fois plus de 10 ... ça depend... et t sur qu'il te dit you can get an order now ??? parce que normalement tu doit recevoir un bod avant d'arriver a 20 item... je n'ai jamais eu ce genre de probleme...
Lien direct vers le message - Vieux
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

oui j'en suis sur il dit you can get an order now g copier sur un papier pour être sur de l'orthographe
et il me fait sa avec mon smiths et mon tailleur 2 perso a 2 endroi diffèrent
Sur UO Moby
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Lorsque je vais récupérer mes bod, je passe en banque récupérer 200 leather et 200 clothes.
Je passe au smith, et fabrique des studded leather tunic pour les lui revendre.
Ensuite je passe chez le tailor, et là, fancy shirt que je revends.

Il arrive souvent, pour le smith, que j'ai à repasser à la banque récupérer du cuir.
Pour le tailor, c'est rare, mais j'ai déjà eu le cas : il m'a fallu aller reprendre des clothes en banque (200 clothes ça en fait pas mal des fancy shirt)
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

donc ce que je doit faire ces aller vendre 023185158 iten jusque quand sa ce décale ?
Sur UO Moby
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

ok tout es décaler
je tien a remercier encore et encore toute les personnes et aussi les Webmestre de jeux Online qui mon aider a comprendre ces fameux BOD qui son pas facil
Sur UO Moby
Timil [OdE]
Roi

Bienvenue dans la communauté des BODeur fous
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

petite question encore con soit GM ou un skill a 35 les BOD ou LBOD con reçois ces aléatoire ou sa joue avec le skill con a ?
Sur UO Moby
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Difficulty

The level of the character's blacksmithy or tailoring skill will affect the level and complexity of any BOD offered to that character; as the character's ability increases, so may the difficulty of the BODs increase.
Apparemment le niveau joue dans la qualité des BODs
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Plus tu monte dans la compétence Blacksmith/Tailor, plus l'éventail des BOD que tu peux recevoir est complet. Par exemple, à 90, tu ne pourra jamais recevoir un Valorite Exc BOD.
Une fois à 100, tous les BOD possible te sont accessible. Cependant, monter à 105,110,115 et 120 n'améliore pas tes chances de recevoir un bon BOD. Donc, si l'on devait faire une représentation chiffrée, elle serait :

Skill / BOD disponibles
0 / 0%
10 / 0%
20 / 0%
30 / 30%
40 / 40%
50 / 50%
60 / 60%
70 / 70% (seuil à partir duquel le délai entre deux BOD est de 6h)
80 / 80%
90 / 90%
100 / 100%
110 / 100%
120 / 100%

C'est à titre d'exemple. Je crois qu'il te faut un minimum de skill pour commencer à réclamer les BOD (25 ou 30, pas vérifié) mais une fois à 100, continuer à monter la compétence ne va en rien améliorer la qualité des BOD reçus.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > vos lumierre svp creation arme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite