JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > vos lumierre svp creation arme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

vos lumierre svp creation arme

comment on fait pour soit ajouter des propriété magic au arme soit la vitesse / résistance / dommage / ou autre
donc ma question es quand on crée une arme ou armure peut ton ajouter des propriété en plus si oui avec quoi et comment car j ai beau regarder avec mon Black Smith ou mon tinker et je vois pas comment faire
ou bien il y a rien a faire ces suivent les lingo con utilise
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
DMZ
Alpha & Oméga

il faut utiliser un runique hammer
tu gagnes des runiques hammers en faisant les quêtes d'artisan appelé Bulk order Deed.

Sur le site de jeuxonline il y a une page où on explique les nouvelles caractéristiques des armes et armures ainsi que les propriété que tu peux ajouter.
Pouype
Alpha & Oméga

Re: vos lumierre svp creation arme
Citation:
Provient du message de moby
comment on fait pour soit ajouter des propriété magic au arme soit la vitesse / résistance / dommage / ou autre
donc ma question es quand on crée une arme ou armure peut ton ajouter des propriété en plus si oui avec quoi et comment car j ai beau regarder avec mon Black Smith ou mon tinker et je vois pas comment faire
ou bien il y a rien a faire ces suivent les lingo con utilise
selon les lingots utilisé, tu auras des propriétés de dommage (genre avec du bronze ton arme feras 40% de dommage en feu ... le reste en physique)
si tu fait une arme exceptionnel tu auras 20%de dommage increase et pour le reste il faut utiliser , comme l'a dit DMZ, des marteau runic, mais les propriété sont distributé de façon aléatoire... par contre selon le marteua utilisé, tu auras plus de propriété bien sur
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

tof bon maintenant me faut ces marteau tu a un lien pour ces quête ? j'arrive pas a voir sur jeux Online ou on trouve ces marteau ou bien la quête en question
merci encore
Sur UO Moby
Brenn
Alpha & Oméga

Salut...
Alors Alors Alors...
Il n existe pas de "quetes" pour les runnic hammer... Il te faudra completer des Lbods pour en avoir...
Lien utilie pour savoir ce que tu obtiens avec les differants types de Lbods : http://520064987343-001.bei.t-online...r/bods-lrw.htm

Bon courage !
DMZ
Alpha & Oméga

tu dois aller vendre des objets au NPC smith et tailor et ils te donneront toute les 6 h une bod, c'est un bon de commande que tu vas devoir remplir avec des item genre des armures en verite, etc ...

Ensuite tu as les lareg bulk order deed où on te demandera par exemple 20 full set plate en or exceptionnel
pour remplir cette bod ti dois avoir tour les petites qui la constitue exemple : 20 plate helm or excp, 20 plate plastron excep ., etc ...

Plus d'info sur les récompenses ici

> Brenn : le systeme de bod est une sorte de "quete" pour artisan
une longggggue quete
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

bon sa ce complique je v aller voir ca je vous tien au courent
tien et si on acheté ces parchemin vert Bulk order Deed sa marche comment ?
en tout cas je suis comptent d'être revenu 1251561864518 truc a faire et a découvrir
Sur UO Moby
DMZ
Alpha & Oméga

les parchemins verts que tu achetes au banquier sont des commodity deed, ça permet de stocker des ressources comme des ingots, du bois, des regs.
Avec ça tu peux vendre facilement 60k d'ingots.

Pourt stocker tes ressources dans ces CD, tu dois les mettre dans ton coffre à la bank (le principal, pas dans un sous-sac), double cliquer sur la deed puis la ressource.

pour récupérer les ressource, meme procédure mais en sens inverse
Pouype
Alpha & Oméga

en fait il y a aussi les vert foncé qui sont les BOD de tailor :
gris -> forgeron
vert foncé -> tailor

et les vert clair sont ce que ta expliqué DMZ haut dessus
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

bon je suis pas sortie de l'auberge dur dur d'avoir le déclic pour comprendre
j ai fait un teste en 1 j'ai acheter un papier vert foncer ( des gants en cuire ) j ai mis 10 gants de dent puis j ai ete donnée ce papier vert foncer a un mpc tailleur lui il ma donner une pile de vêtement plier j'en fait quoi de ces vêtement ? ou il aurai pu me donner autre chausse ?
la procédure pour avoir un marteau runique ou une boite de couture pour modifier arme et armure ces comment car la je suis tout perdu ou bien je suis pas douer
merci encore de votre patience
Sur UO Moby
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les récompenses de tailleur ne te donneront jamais de marteau runic, mais d'autres choses propres à l'art du tailoring.

Comme le site a déjà été donné, vas y jeter un coup d'oeil ( Le site en question )

Sur ce site, tu as dans la colonne de gauche deux liens :

Smithing BOD Rewards
et
Tailoring BOD Rewards

Donc, pour tes 10 / Normal / Leather / Leather Glooves, tu aurais pu avoir les récompenses indiqués sur le site, qui sont :
Du tissu lvl 1, et c tout

Mais par contre, si tu avais reçu un Large BOD, qui lui te demande des ensemble de vêtements (exemple : une armure de cuir complète), tu aurais pu avoir :
PS 115 Tailor, Tapestry (Light ou Dark) (c aléatoire)

Bien sur, il est plus simple de faire ton 10/Normal/Leather/Leather Glooves
qu'un LBOD
10/Normal/Leather/Leather Cap, Gorget, Sleeves, Tunic, Leggings, Glooves

D'où une bien meilleure récompense pour un LBOD que pour ton BOD.

Pour le Runic Hammer (RH), il faut faire des BOD smith. Donc, si tu consultes le lien donné plus haut, regarde quel marteau tu veux avoir, et tu verras alors quels sont les BOD/LBOD à compléter pour en obtenir un.
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

bon je commence a comprendre sur le cite et les récompense
reste un truc
pour avoir un bon de commande ( parchemin vert foncer ou autre )
DMZ me dit
tu dois aller vendre des objets au NPC smith et tailor et ils te donneront toute les 6 h une bod, c'est un bon de commande que tu vas devoir remplir avec des item genre des armures en verite, etc ...
ok la g fait des épée exceptionnel je v a trinsic j'ai le black smith et je lui et vendu 2 épée exceptionnel mes j ai pas reçu de bon de commande il y a une opération a faire ou vendre plus ou un texte a dire ou autre pour avoir ce bon de commande ?
loloo on va y arriver
Sur UO Moby
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de moby
bon je commence a comprendre sur le cite et les récompense
reste un truc
pour avoir un bon de commande ( parchemin vert foncer ou autre )
DMZ me dit
ok la g fait des épée exceptionnel je v a trinsic j'ai le black smith et je lui et vendu 2 épée exceptionnel mes j ai pas reçu de bon de commande il y a une opération a faire ou vendre plus ou un texte a dire ou autre pour avoir ce bon de commande ?
loloo on va y arriver
bon deja tu peut voir si tu click sur le smith, dans le menu contextuel, bulk order info si tu click dessus, le smith te diras quand tu pourras avoir un bod (si t gm c toute les 6h mais sinon ça peut etre moins), ensuite (et en attendant la pub 19) tu peut lui vendre du kinding a raison d'une 10aine pour avoir un bod, des fois un seul suffit, des fois il faut en vendre plus ... vas savoir
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrick de Marly
bon déjà tu peut voir si tu click sur le smith, dans le menu contextuel, bulk order info
bon la deja j ai pas encore vu ce type de message dans le menu contextuel
soit ces a cause que j ai été avec mon perso principal qui a 0.0 en black smith ou soit je suis pas j ai le bon MPC je v aller voir cela
Sur UO Moby
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

ok ces bien sa je devais aller avec mon black smith pour avoir le menu contextuel
tien le bon de commande con reçois il es aléatoire ou ces selon ce con lui vend ?
bon voila je pense avoir tout compris +- je v tester tout sa
encore mille merci pour votre patience et vos réponse
Sur UO Moby
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > vos lumierre svp creation arme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite