JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > marteaux de sagesse de mimir et effet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fdud [do]
Roi

Unhappy

marteaux de sagesse de mimir et effet

Bonjour j'ai fait ma quete de chaman du lvl 40 et choisi le marteau a 1 main.Au niveau 42 il est indiquer que l'on peut utiliser un sort de dd avec une portee de 1500.Quand j'utilise la touche utiliser et ensuite je clique sur la macro de l'arme j'ai un message qui apparait "vous essayer d'utiliser le marteau de mimir", mais rien ne se passe(bien sur j'ai cibler un mob quand je fait l'essai et je suis lvl 42).J'ai essayer de cliquer juste sur l'arme en macro le meme message apparait sans appuyer sur la touche utiliser.J'aimerais savoir si quelqu'un a deja reussi a faire fonctionner cette arme?Ou a reussi a faire fonctionner une arme avec effet a distance?Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

nan c'est juste un DD qui est casté par le marteau ... comme par exemple les dd de feu sur les couperets d'immolation de malmo... ou l'éclair de la Hache Nordique bénie (objet epik lvl 40 classe combattante et qui proc au 42) c'est tout simplement un proc sur ton arme...
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Oui y a marquer une distance, mais en faite ca ce declanche au hazard qd tu tape (un proc) par contre pour lancer un effet c'est les objets à charge.
fdud [do]
Roi

En effet, j'ai fait des essais au corps a corps et ça se declenche au contact.
Encore merci pour vos reponses.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > marteaux de sagesse de mimir et effet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite