JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vos idees du patch RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Alors moi je vois :

- Réduction des RP (genre 1rp par ennemis tué) si BUS vs 1-2 Groupes ... pour le Bus bien sûr (excepte en RK defense ou en defense de fort)

- J'aurais bien vu un système de collision pour les MG (un mur de Tank pour empêcher qui que ce soit de pénétrer en Zone ennemis).

- Reduction des RP pour les BuffBoté

- Maximisé le gain des RP si Full Group formé (pour éviter les duo Magos tank spe Boubou par ex)

- Le MA par ex qui n'a de MA que le nom n'est pas si solide que ca ... le rendre plus resistant en cac (je dis ca en tant que MA et Champion donc aucun partit prit)

- Augmentation de la durée du hateur.

- ... plein d'autre choses dites dans ce post aussi mais bon ...

WAIT & SEE

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Iguane
Alpha & Oméga

Je reviens sur l'idée de créer une carte tactique in-game où les gens ayant le commandements de troupes pourraient poser différentes informations.

J'aimerais que ces chefs puissent poser des waypoints pour pouvoir diriger ces troupes plus simplement. Bien entendu faudrait que l'ambiance quake/like disparaisse pour donner de l'intéret à des outils tactiques.

Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Igwan
Je reviens sur l'idée de créer une carte tactique in-game où les gens ayant le commandements de troupes pourraient poser différentes informations.

J'aimerais que ces chefs puissent poser des waypoints pour pouvoir diriger ces troupes plus simplement. Bien entendu faudrait que l'ambiance quake/like disparaisse pour donner de l'intéret à des outils tactiques.
Heu déja que de lead un groupe RK cé pas facile (bcp ne suivent pas ou LD ou lague ou encore écoute pas tout (ou pire AFK) ... alors je vois mal le système de WP et de gestion de troupe (genre a la SC ou WC) se mettre en place mais pkoi pas !

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Yhor
Roi

- moins de lag, c'est la moindre des choses pour du rvr de masse

-communication entre LEAD war, Lead de grp et trouppes facilité

-possibilité d'avoir des petit drapeaux aux armes du grp accrochés ds le dos pour se réperer en rvr (genre soldats japonais dans Kagémusha)

-visualisation graphique ou sonore des ordre du lead.
le lead peut utiliser une icone qui place une fleche verte géante dans le sens de l'attaque, ou un croix rouge pour signifier la retraite. Ou un son spécifique aux ordrees de bases: attaque, deffense, repli, buff.....
qqchose de plus visible dans la fougue de la bataille qu'un ligne de texte.

-des formations dans les grp. plutot que de sticker betement, avoir le choix ds plusieures formations,: offensive, deffensive, tank en pointe, ovates derriere, en triangle, en X....
Le lead clik sur la formation et les perso s'y rende auto matiquement par exemple.

-des formations ds plusieurs grp. par ex: 1 FG devant les 2 autres sur les flancs. ou 3 grp en parallele.

-des bonus de surnombre. et oui les plus nombreux ont un avantage moral. ca va faire raler ca.

-malus de moral si trop de wipe successifs (malus de 5% en ataque par ex). Ca forcera a s'organiser.

-des objectifs plus diverses. par ex: possibilité de pénetrer dans un royaume enemi si ont prends 5 forts sur 7. J'aimerais voir ca un jour, un defferlement de hib sur FS ) qui se disséminent dans tout le royaume adverse.

Ya pas mal de bonnes idées dans ce sujet. Et meme si c utopique, Mithyc devrait lire tout ca.Mais je pense que plutot miser sur le nerf ou la supression des RA, il faut plutot voir du coté des amélioration a apporter du coté gestion des trouppes en nombre, et objectifs plus sexy que simple prise de forts pour abysses.

Enjoy
Davidor
Roi / Reine

Gagner des points de royaume lorsque l'on fabrique et pose un bélier au fur et à mesure de la destruction de la porte.

Avoir aussi des bonus de points de royaume lorsque l' on utilise un trébuchet ou une baliste en RVR ( même si on ne tue pas des ennemis, les dégâts étant faible à moins qu'il y ai plusieurs GTAE...)

Gagner des points de royaume pour toute reprise ou prise de fort indépendamment qu'il y ai des ennemis dedans ou non.

Objectif : augmenter la motivation "point de royaume" lors de reprise ou prise de fort mais aussi pour les artilleurs...
Permettre à ceux qui s'investissent beaucoup dans la défense du royaume ou dans l'ouverture des abysses ( en prenant des forts) d'obtenir des points de royaumes pour ces actions.

Davidor
Artilleur
Alliance de Seigneurs

remarque: de l'or pourrait s'ajouter au points de royaume ...

ps je parle des points de royaume qui permettent d'acheter des ra...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vos idees du patch RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite