JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vos idees du patch RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Oui je suis conscient que ce n'est pas possible d'intégrer cela dans un patch optionnel mais il ya forcément dans toutes ces propositions de modifications du rvr à grande échelles, quelques idées pour ce patch. (de toute façon c'est pas sur JOL qu'ils viendront puiser leurs idées, s'ils n'ont pas déjà tout planifier...)
Pis on a le droit de fantasmer.
Mais c'est bête de ne pas révolutionner un peu le rvr à grande échelle.

P.S: même en 56k à l'époque je me tapait toutes les mises à jour de Counter-Strike 100Mo+ et les patch HL respectifs, c'est quand même pas une sinécure et quand on aime, on ne compte pas.
Lien direct vers le message - Vieux
thespy
Roi

moi je pensais a la mise en place de postes frontieres a l abord des TP ennemis ou il faudrait donner 1g pour passer
comme ca fini le farming
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
Tu es au courant qu un mago au cac ne peut rien faire ? :baille: meme si il se fait plus butter en 3 coups si il ne tue pas vite il ne sert a rien.

j'ai 75% de resist cac , j'ai 75% de resist magie , je me fait tapper par un magot et par un tank .. le dmg dealer c tjr le magot a resist egale , et oui ... et si ta 75% de resist cac toi aussi ? ben c pareil que maintenant sauf que ca dur plus longtemps et l'ecart de resist max ne serait que de 25% voila.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
mettre un enorme nerf a la quantite de rp gagne quand la zone est surpeuple. genre le mec qui tue 2 personne a snowdania gagne autant de rp qu'un farmer qui en a tue 40 a emain.
Je suis d'accord avec toi sur à peu près tous les points sauf celui là : chacun est libre d'aller où il veut et de former des masses.

Dans ton idée, les 50 hibs qui défendront la relique ne marqueront rien car en face y'a 150 personnes (qui marqueront encore moins) tandis que le killeur de gris à up fera monter la cagnotte.
De toute façon, de base la masse se pénalise en rp car elle partage plus.

NB : sur la question du pbaoe je suis plus ou moins d'accord car je pense que les pbaoe tuent beaucoup surtout parce que les gens en face boulettisent ... mais l'habitude de Mythic n'est pas d'amener les gens à s'améliorer, ils nerfent et c'est tout.
Compte #8147
Invité

moi j'aimerait bien des zone RvR plus "vivante" ou on peut faire autre chose ke se fight betement

genre des villes fortifier par exemple, ou il aurait un vrais interet a defendre.

paske la daoc c vraiment pas comme je le pensser au debut:baille: kan g lue RvR dans la notice je pensser vraiment a une histoire de royaume de defendre/conquérir.

pas juste a des zone ou on pouvait se fight betement grp contre grp

sa serait cool d'implanter des ville fortifier avec des truc de valeur a defendre dedans, genre du matos pour craft, bref des resource indispensable a un royaume vivant.

lol sa me rapel T4C kan sur certain server des guilde/culte se proclamer proprietaire d'une zone importante:bouffon:

genre des champ skraug pour les scalp
Gwad
Dauphin / Dauphine

gestion des collisions.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Je pense qu'obligatoirement le patch RvR amènera des nouvelles zones de combats : appliquer le patch ajoutera des zones, mais ceux qui ne voudront pas ne seront pas pénalisés.

Et quand je vois la différence de réflexion de la aprt de Mythic sur les zones SI par rapport aux zones de base, je dis miam.
Rakay
Alpha & Oméga

han mais je suis à l'arrache moi, il est vraiment prévu ce patch ?

Ben youpee alors moi qui croyait encore à de la douce utopie < avec de bonnes idées ya pas à dire >

Ma volonté serait que tous les royaumes soient accessibles en RvR comme en PvP par exemple < mais avec l obligation de passer une des deux murailles de chaque pays > que chaque ville mis a part la capitale puisse être conquise et qu'apparaissent une réelle évolution du serveur ... bien sûr la je suis carrément utopique, mais ça me botterait méchamment
Cora
Roi / Reine

Quelques idées comme ça ..

Déjà (c'est tout à fait personnel) je n'aime pas le système de point de royaume actuel, il n'est basé que sur des combats sans aucun sens. Pour moi, il faut attaquer avec un objectif pour gagner quelque-chose. Si tu es chez toi il est normal que tu gagnes de points de royaume en tuant un ennemi, donc pour les défenseurs le système actuel est très bien.
Par contre je ne vois pas pourquoi les attaquants gagneraient quoi que ce soit si ils ne font rien pour leur royaume. Donc supprimer purement et simplement les points de royaume pour les attaquants. Bien sur, cela implique la création d'objectifs pour les attaquants. Donc par exemple tuer un messager ennemi donnerais des points de royaumes, prendre un fort aussi, mais il faudrait aussi en ajouter. Si par exemple un fort est tenu depuis un long moment faire apparaître des petits camps autour dans lesquels on trouverait beaucoup de gardes qui pourraient venir en renfort si le fort est attaqué (nouvel objectif pour les attaquants). Pouvoir ajouter du contenu au fort pour la guilde qui l’a claim (un peu comme le housing), une deuxième enceinte, des tours un peu avancée accessible par des tunnel depuis le fort etc etc … Chacune des extensions du fort serait un objectif pour les attaquants. Des points de royaume seraient donné aux attaquants si un objectif est atteint même si la prise du fort en elle même a échouée …

Ce que je trouve qu’il manque aussi, c’est une réelle motivation pour prendre les forts ennemis et défendre les siens. Si par exemple les forts donnaient des bonus pour tout le royaume ça pourrait aider. Si un royaume a tous ses forts il est équilibré donc aucun soucis, par contre si il perd un fort il faudrait donner un malus (pas trop gros par exemple 5% d’or en moins sur les monstres, ou 5% de chance en moins d’avoir un objet sur un monstre … ) à celui-ci. Cela motiverait encore plus de monde. Si au contraire un royaume arrive à prendre un fort supplémentaire un bonus lui serait attribuer…

Enfin bon je développe pas trop, des idées il y en a à plus savoir qu’en faire mais j’espère vraiment que Mythic va faire quelque chose d’intéressant …
Compte #8147
Invité

vi, en fait le gros probleme de daoc RvR c ke pour le moment c un CS/quake medieval
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
Suppression de la RA Purge. La RA Détermination est accessible à tous, à des coûts différents.
non la RA détermination n'est pas accessible à tlm.

par contre :
-Mettre en place la gestion des collisions.
-Revoir les plans des différentes zones pour plus que le Mur d'Hadrien et les portes d'Odin soient boudées par les farmers.
-Enlever les murailles pour éviter les camping.
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vygo/North
vi, en fait le gros probleme de daoc RvR c ke pour le moment c un CS/quake medieval
d'ailleurs les ouins ouins sur les buffbots ne devraient pas exister dans DAOC. Mais le problème c'est qu'en effet tout le monde a pris le RvR pour du CS.
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Desolation Oom
-Revoir les plans des différentes zones pour plus que le Mur d'Hadrien et les portes d'Odin soient boudées par les farmers.
-Enlever les murailles pour éviter les camping.
tu veux en gros un terrain tout plat ou on se fight betement.
La mg c'est la seule structure du jeu qui rend l'aire de jeu intéressante.
Il manque justement plus des places fortes de ce genre.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro

La mg c'est la seule structure du jeu qui rend l'aire de jeu intéressante.
Il manque justement plus des places fortes de ce genre.
Oui, les miles gates sont avant tout un point stratégique pour protéger son royaume. Et effectivement, une fois ce verrou sauté, il n'y a malheureusement pas d'autres ouvrages défensifs de ce genre, les forts n'apportant que très peu de protection au niveau de la zone frontière, sauf de donner une alerte d'invasion.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Comme le souligne un intervenant, que peut bien proposer un patch optionnel?

Il ne peut pas toucher aux classes, ni au gameplay du RvR, ni aux zones existantes. Donc il donnera sûrement accès à une ou plusieurs nouvelles zones, restera à savoir avec quel contenu dans ces zones.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vos idees du patch RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite