JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vos idees du patch RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

les defenses de keep donnent bcp de rp.

virez les ra stou
Lien direct vers le message - Vieux
KrooG
Roi / Reine

Pour les idées, au final on ne peut pas toucher au fondamental du jeu, en effet c'est une extension, gratuite certe mais extension, donc personne n'est obligé de l'avoir...
Donc au final je vois plus un système de RAs nouvelles ou de 'Master Level à la RvR'...
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

J'ai comme un doute sur la possibilité de passer toutes les modifs dont vous parlez.

Ce patch RvR va être optionnel, comme le housing, donc il ne peut modifier des classes ou des RAs. Il va simplement ajouter quelque chose en plus, mais les persos ne téléchargeant pas ce patch ne devront pas être désavantagés.

A moins qu'il ne touche aux règles de prise de fort et de relique, je vois plutot une nouvelle zone ou là effectivement les règles pourront être différentes (groupes de 10 par exemple)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
[iNon, tu butes 50 personnes collées à toi en 6s tout comme 1 personne. Y a pas de limite à ce sort qui est abusé...
mais en même temps, je tiens pas à voir ce sort nerf tant que les résistances et interruptions auront pas été revus [/i]
Le sort n'a rien d'abusé, c'est plutot le fait que 50 personnes soient assez endormies pour ne pas s'éloigner d'un pbaoe (ou le taper, car 50 coups, même à 40 points de dégats, ça fait brouter un pbaoe au premier cast) qui est abusé.
Vynk
Alpha & Oméga

Rendre utile les primes de royaumes personnelles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KrooG
Le PBAE n'a pas un nombre limité de 'hit target' ?
A ma connaissance le seul sort limité en nombre de cibles touches c'est l'AE Stun.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
[iNon, tu butes 50 personnes collées à toi en 6s tout comme 1 personne. Y a pas de limite à ce sort qui est abusé... [/i]
Dans ce cas on va parler de l'AE dot qui touche le même nombre de personnes et inflige des dégâts équivalents sur toute sa zone soit par exemple 5 ticks à 100 sur ces mêmes 50 personnes = 25000 points de dégats pour 1 sort .

Le pbaoe est pas abusé quand il sert en défense et qu'un mago est attaqué au cac (et je pense que c'était l'esprit du sort), par contre en attaque c'est plus litigieux ... en soit il est puissant mais pas ultime ... rusher et pbaoe une masse mezz ce n'est réellement efficace que lorsqu'en face les gars jouent mal.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

a mon avis c'est pas le pbae lui même qui est abuse , mais plutôt le combo Pbae+Moc ...

sinon un truc assez sympa pour les buffs ( pas que pour les bots hein ) c'était en gros : je suis full-buff , je tue qq1 , la moitie des RP vont au buffeur ( chose qui compte que si buffeur et buffe sont pas dans le même groupe ). Car quand on y pense une personne full-buff compte plutôt pour 2 personnes , donc divise les rp entre eux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Le meilleur patch RvR serait celui qui supprimerait les touches "I Win" BAoD, BoF, Purge de Groupe, par exemple.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
a mon avis c'est pas le pbae lui même qui est abuse , mais plutôt le combo Pbae+Moc ...

sinon un truc assez sympa pour les buffs ( pas que pour les bots hein ) c'était en gros : je suis full-buff , je tue qq1 , la moitie des RP vont au buffeur ( chose qui compte que si buffeur et buffe sont pas dans le même groupe ). Car quand on y pense une personne full-buff compte plutôt pour 2 personnes , donc divise les rp entre eux
ce qui permetrai aux buff bot d'avoir + facilement maitre des arcannes 5 ( vive le decap des buff en 1.62 :x ) donc ce n'est pas 1 bonne idée imo
Idhrul
Alpha & Oméga

- Doubler le pex gagné en Zone Frontiere ...
Doubler aussi l'or gagné en Zone Frontiere ...

(Comme ca plus de monde va pex la-bas )
Donc, ca donne des petits groupes de chasses et des petits groupe de chasseurs de tueur de pexeur

Bref, ca rend l'interet d'explorer toutes les zones pour trouver des persos en RvR et pas que sur Emain
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Virer toutes les RA actives
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
KrooG
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ce qui permetrai aux buff bot d'avoir + facilement maitre des arcannes 5 ( vive le decap des buff en 1.62 :x ) donc ce n'est pas 1 bonne idée imo
J'approuve
J'imagine les buffbots RR 6L alors que jamais vu en RvR

Sinon le topic commence à avoir un arrière goût d'ironie amère là :/
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
J'imagine l'effet pervers de l'idée : buffer tout le monde, sauf son groupe
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

bon lâchons l'idée alors

toute les idées sont plus ou moins bonnes , a part que ca sera un free patch optionnels .... et donc la je voie pas quels changement il pourra il avoir lieu sans que ca sanctionne les gens qui n'ont pas DL le patch ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > vos idees du patch RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite