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Dark Age of Camelot
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Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
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vos idees du patch RvR

Kikoooooo

voila le patch RvR qui est suppose venir après ToA devrai faire un face-lift au RvR , une chose qui est a mon avis très nécessaires. Quelles modifications/changement aimeriez-vous bien voir ?( en gardant le plus les pieds sur terres quand même )
Pour ma part , j'aimerais voir le système de Mg modifie , soi enlever , ou la création de plusieurs Mg ( en gros pas qu'une sortie d'un tp .... ) ( oui j'ai été traumatisée par les groupes fufu qui campent les mg ).


( on évite de ressortir tout ce qui concerne prise/défense de fort avec machines de guerres/échelles/huile bouillante etc... , veut des trucs originaux dans mon post a moua )


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FuF
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Re: vos idees du patch RvR
Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Kikoooooo

voila le patch RvR qui est suppose venir après ToA devrai faire un face-lift au RvR , une chose qui est a mon avis très nécessaires. Quelles modifications/changement aimeriez-vous bien voir ?( en gardant le plus les pieds sur terres quand même )
Pour ma part , j'aimerais voir le système de Mg modifie , soi enlever , ou la création de plusieurs Mg ( en gros pas qu'une sortie d'un tp .... ) ( oui j'ai été traumatisée par les groupes fufu qui campent les mg ).


( on évite de ressortir tout ce qui concerne prise/défense de fort avec machines de guerres/échelles/huile bouillante etc... , veut des trucs originaux dans mon post a moua )


Je vais faire dans l'original.

Je préfères que l'on change rien du tout, parce que pour le moment, tout ce qu'on a voulu changé dans le jeu a fini par deplaire, quelques exemple :

-Le spellcraft, censé amélioré la pauvreté de l'artisanat sur daoc.(s'en suivit les resists trop hautes, la trop grande différence entre un joueur en epic et un en SC, la mort des chasses aux loots, j'en passes et des meilleurs).

-Les RA, le meilleur moyen que mythic a trouvé pour tenter d'equilibré son jeu mais qui a eu un effet pervers, d'un désequilibre classe vs classe, on est passé a un désequilibre realm vs realm.

En 1.62 encore une belle connerie : le denerf du cap des stats = privilège des buffbotés.

Donc pour toutes ses raisons et par envie de rejouer a la 1.36 avec tout ces bugs, je préfères qu'il n'y ait aucun changement.

PS : ca va c'est assez original?
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Elleriel
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faudrait revoir trop de choses a la fois telles que le craft et les rangs de royaume....et s'arranger pour eviter un farming aussi intense...
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tritri
Reine
 
moi je changerai pas grand chose si ce n' est la taille de la ZF, genre exactement les meme proportion mais diviser par 2, parce que sa commence a souler de devoir courir pendant 15minutes pour se faire poutrer
et puis rapprocher la MG de son TP aussi ^^

dans les vaux on a pas se probleme, les groupes se rencontre très facilement.

bon evidemment sur emain spa pareil
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
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Racen
 
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  • Possibilité d'avoir un cheval. Celui disparaît dès qu'un ennemi entre dans une zone de 2500 unités.
  • Révision des classes de soutien albionnaise, en particulier le Théurgiste.
  • Limitation des résists en instaurant un cap de 75%, RAs actives et passives comprises.
  • Instauration d'une portée des Buffs. Au delà de cette portée, environ 5000 unités, les buffs disparaissent.
  • Suppression pure et simple du mal de rez.
  • Incorporation d'une chance pour les mages d'incanter, et ce même en corps à corps. Aux environ de 20%, augmenté par la compétence Bouclier du Tank qui le protège. En contrepartie, les sorts coûteraient environ 20% de plus en mana au corps à corps.
  • Suppression du See Hidden. En échange, augmentation de la portée de repérage des assassins.
  • Suppression de la RA IH.
  • Suppression de la RA Purge. La RA Détermination est accessible à tous, à des coûts différents.
  • Amélioration des capacités de l'Ingénieurie. (Catapultes, Tour...)
  • Instauration des Formations. Chacune d'entre elles est applicables dès que 2 groupes et plus agissent de concert.
    Elles permettraient d'avoir des bonus de défense/attaque/augmentation et diminution de dégâts.
    De plus elles auraient des malus/bonus suivant la Formation adverse.
  • Gestion de la collision en RvR.
  • Par corollaire, si la gestion des collisions est active, diminution de tous les dommages d'environ 15 à 20%.

Voilà ce qui me vient à l'esprit (embrumé, j'ai pas dormi) à 9h00.
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Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
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Une grande révision de toutes les classes de mage et du système foireux des interruptions.
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KrooG
Roi / Reine
 
- De nouvelles Zones RvR,
- Une Zone Neutre accessible par les 3 royaumes avec une possibilité de se parler (qui a dit que ce serait dur avec les insultes ? ),
- Une Zone PvP accessible par les 3 royaumes,
- L'amélioration du système d'Ingénieurie bien sûr ,
- Bounty Points utiles,
- Une gestion différente PvE/RvR (pour les resists, les bonus sur style etc... vu que les mobs ne gueulent pas )...

Pour le moment je vois ça déjà!


[edit]
- Un système de "statue", "idole" ou je ne sais quoi, enfin quelque chose d'unique sur le serveur, qui donnerait un autre avantage comme les reliques (aide des Dieux par exemple, traduite par une possibilité d'avoir une 'RA' spéciale utilisable une fois toute les X temps IG et non IRL, exemple : un mastah add dmg de 30 sec utilisable toute les semaines IG donc assez long à revenir )
__________________
- Kroog.
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Avatar de Serafel
Serafel [CdA]
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-Gestion des collisions en zone frontiere

-distance de clipping augmentee pour permettre un peu plus de strategie ... a defaut une carte avec une evaluation grossiere des troupes en presence, peut etre grace a une RA ce qui permettrait au 10l10 de devenir des vrais chef de guerre au lieu d'etre des chefs de meutes

-rendre le jeu evolutif, quitte a lui donner une "fin", faire evoluer une storyline "rvr" basee sur les resultats des affrontements de la semaine, ou la prise d'une relique serait un evenement un peu plus important que 10% de dommages en plus ou en moins pour un royaume.

-redonner un peu de lustre au classes de mages, un leger up des dommages, par exemple en modifiant le drop-off des sorts de zone (passer de 100%-0%) a 100-50% en bord de zone)
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Avatar de Panda [Meute]
Panda [Meute] [MTE]
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Avatar de Panda [Meute]
 
Moi, j'avais pensé a un truc bete (je sens que ca va gueuler).

Le pbae, si il y a 150 personnes dans l'air de degats, chacun prend autant de degats que si il etait seul et je me disais pourquoi ne pas donner un max de degats (genre 5000 points de degats ) mais qui serait réparti selon le nombre de personnes présentes dans l'aire d'effet.

Enfin, c'est juste une idée comme ca, de toutes facons, j'y vais plus en RvR moi
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KrooG
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Moi, j'avais pensé a un truc bete (je sens que ca va gueuler).

Le pbae, si il y a 150 personnes dans l'air de degats, chacun prend autant de degats que si il etait seul et je me disais pourquoi ne pas donner un max de degats (genre 5000 points de degats ) mais qui serait réparti selon le nombre de personnes présentes dans l'aire d'effet.

Enfin, c'est juste une idée comme ca, de toutes facons, j'y vais plus en RvR moi
[Totally HS mais question quand même]
Le PBAE n'a pas un nombre limité de 'hit target' ?
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Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
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Avatar de Guitou
 
  • une place BCP plus importantes pour les machines de siege (efficacite accrue, nouveaux types de munitions(cadavre provoquant un ae maladie par ex))...
  • des nouvelles machines de siege :
    - chaudron lachant de l huile chaude du haut des remparts (un ae dd chaleur en bas quoi) on pourrait la construire avec l aide de la metalurgie (chaudron) menuisier (support en bois) et alchimiste (huile)
    - tour de siege (il audrait que ca soit TRES cher) pour passer outre les portes
    - echelle (il les faudraient fragile pour pas desavantager de trop les defenseurs)
  • des fleches enflammes pour les archers pouvant fragiliser les portes et faire des dgt plus important aux machines de siege
  • un mix housing/rvr ou on pourrait construire "un fort de ses reves"
  • ...
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Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
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Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de KrooG
[Totally HS mais question quand même]
Le PBAE n'a pas un nombre limité de 'hit target' ?
je crois pas...j ai deja touche plus de 20 personnes avec un gtae
et j ai deja vu environ 4 5fg se faire mez avec un seul sort...

donc je pense que les sorts en ae n ont pas de limites de "hit target"

par contre j aime bien l idee de panda de mettre un cap de dgt sur les pbae (et peut etre aussi sur les autres sorts en ae (sauf gtae ca fait deja pas enormement de dgt...))
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Avatar de Yuyu
Yuyu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuyu
 
-> Remodeler les Zones frontières.
-Fini les camping muraille et TP, reliquaire à distance correct pour tous les royaumes, forts avec meilleur architecture, voir même revoir l'histoire des 3 ZF indépendantes.

Hors sujet:
Citation:
Le PBAE n'a pas un nombre limité de 'hit target' ?
Non, tu butes 50 personnes collées à toi en 6s tout comme 1 personne. Y a pas de limite à ce sort qui est abusé...
mais en même temps, je tiens pas à voir ce sort nerf tant que les résistances et interruptions auront pas été revus
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Avatar de Naween | Ciguapuce
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
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Avatar de Naween | Ciguapuce
 
Citation:
Provient du message de KrooG
[Totally HS mais question quand même]
Le PBAE n'a pas un nombre limité de 'hit target' ?
j'ai placer 1 pbaoe sur 1 rush suicide en touchant 37 personne ... si ya 1 limite c au dessus de celle ci

jai implosé 1 s apres mais chut ;p
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Avatar de Shayour
Shayour [Sympo]
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Avatar de Shayour
 
Moi g une idée :

Retirer les Rp du jeu. Au moins, y aurait un peu plus de monde en défense de fort.
__________________

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