Vidéo pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Pas mal mais ca manque de /slap tout ça !

PS : <mate les resist et les buffs> on voit tout de suite que c'est pas un groupe mid.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je prends 1 ss ce soir quand je serai grpée je te montrerai que meme sur mid on peut avoir des resists rouges
http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/sshot278.jpg
Tu sais que moi que ce groupe est composé de gens ayant fonctionné en team fixe. En dehors de ça, sur mid/broc par exemple, il y a 3 ou 4 healers qui ont les hautes resists. Et ça c'est un fait averé.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
On remarquera que cette vidéo permet de casser une des légendes sur le pbaoe : un tank Alb a côté du pbaoe en encaisse 3 sans mourir et sans être healé alors qu'il a aussi pris avant au moins un dd de zone et un débuff For/Const ... alors le pbaoe qui shoote tout en 2 casts on voit que c'est pas systématique .

T es p-e un peu loin de lui pour le 3 shoot hein,quand il es collé a toi,tu pbae plus


En tout cas génial les heal,le jour ou j aurai sa sur mid,moi aussi je flooderai ,strop facile quoi.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mythic lui a même rajouté un effet snare en 1.62 .. rooooh sont gentils chez Mythic il en avait bien besoin ce pauvre eld mana
ils ne l'ont pas "rajoutés", on nous vire le débuff vitesse d'attaque pour le remplacer par le snare
Citation :
Provient du message de p_y_a
En qq mois il a fait autant de RP qu'avec son scoot en 3fois plus de temps, il est pas pres de revenir sur alb.
Il a raison, autant rester sur ubbernia. Et je dirais a ceux qui ouin ouin 'non hibernia est normal' qu'ils aillent se [auto censure] et qu'ils regardent un peu la verité :>


Sinon, je dl la video :>
raconte moi ce que aragnis a fait de plus que mid et alb ne peuvent pas faire ...
super la video tous bien jouer,on sens vraiment un esprit solidaire de chaqun,tom qui surveille bien autour de ara,ki lui meme surveille ikkyu avec uhma .
Puis nerf drood aussi lol,les barres ont du faire des sacrees bonds ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
raconte moi ce que aragnis a fait de plus que mid et alb ne peuvent pas faire ...
MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je croyais que tu etais mort, on te voyais plus troller/flammer sur JoL !!
Dis, tu reviens qd, tu me manques


(il a un ubber groupe, sur alb, ca n'existe pas, hormis groupe fixe )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
justement c pas le grp fixe la ya 2 guildes ds le grp :b
Vous avez Vagounet c du cheat !! C'est un chaman prototype monté compétition avec deux resists rouge

VAG PWAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a pas comme l'impression d'exagerer un poil ?
Sisi mais c'est fait pour..

Tu préfères : le tank qui tape un drood se prends tout les sorts des mages du groupe sur la gueule + un stun bouclar d'un proto?

Voila content?
j ai downloade la video ... et je re-decouvre le jeu.
pres d un an et demi que je joue en effects none
Quand je vois la video, je me dis qu'il est temps que j upgrade mon matos, car c est indeniablement beau en effects all
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mythic lui a même rajouté un effet snare en 1.62 .. rooooh sont gentils chez Mythic il en avait bien besoin ce pauvre eld mana
ratay, zont juste changé l'attak speed debuff en snare, je sais po si ca fera une diff (surtout vu que c un cast 4 secs l'ae dd hein )
l'essentiel c surtout que le pbae eld passe a 2.5 secs et pu 3 secs

ahhhh que je l'aime mon eld :>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sisi, ça fera une différence, un ae snare c'est légèrement très puissant, hein.
Bon, c'est sur que l'eld lune avait bien besoin d'un ptit up, comparé à ses homologues soleil et vide
AE maladie + AE dd snare --> on doit approcher du 50% de snare.

Franchement je comprends pas Mythic qui pourrait facilement rendre les 3 spés Eld aussi intéressantes les unes que les autres :
- donner un AE dd au Sun
- donner le debuff For/cons au void au lieu du moon
- retirer l'AE dd au moon

Actuellement la spé moon est clairement plus intéressante que les 2 autres car elle sait faire plein de trucs.
Citation :
Provient du message de p_y_a
MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je croyais que tu etais mort, on te voyais plus troller/flammer sur JoL !!
Dis, tu reviens qd, tu me manques


(il a un ubber groupe, sur alb, ca n'existe pas, hormis groupe fixe )
oui mais ça existe

a partir du moment ou un realm peut faire la même chose qu'un autre, au niveau théorique, le reste je m'en fou


si il y a un abus avec l'utulisation de compétences, que les autres n'ont pas, là, oui on peut crier au scandale, quelque soit le côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés