JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vidéo pbaoe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Un bon ouvrier doit avoir de bons outils.
Le problème c'est que ces bons outils on ne les obtient pas dans le jeu mais irl :x
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
J'ai pas encore vu la vidéo (que c'est long à télécharger) mais je me doute de ce que je vais voir.

Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
Aujourd'hui ya eu un combat de masse, j'ai freezé comme un porc et je pouvais pas bouger, un mec m'aurait foncé dessus et tapé je me serais pas défendu, impossible. Eh ben à mon grand étonnement je vois zaamanta foncer dans la masse d'alb comme si il ramait pas un poil et en étaler plein au pbae. Ben vi il a un pc de la mort et il joue dans des conditions parfaites tandis que les alb n'ont même pas du le voir, ils ont du freeze et 30 sec après oh tiens suis mort.
Bref un bon joueur qui rame peut rien faire, quelqu'un qui rame pas mais joue mal peut rien faire aussi mais quand on rame pas et qu'on roxx c'est un carnage dans les combats de masse.
quand je joue 1 de mes 2 mago pbaoe => effects self cliping proche pas dombre pas de reflection deau bref tout au minimum. ca aide grandement
( et surtout eviter de metre details des joueurs ( ou ds 1 truc ds le genre ) sur on ( proche loin etc ;p ) le metre sur off direct car quand tu inc rapidement 1 masse ton pc vas calculer d'1 coup le skin de tous les char present ce qui feras freeze ton pc 5 s pile au moment du inc )
Dream
Bagnard

Pendant qu'on y est, quel est l'ordre des valeurs pour clipping et autres ? Parce que c'est pas très clair.
Alpha & Oméga

dunno. par contre metre le cliping sur minimum ne changes en rien la distance ou tu voit les pj.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Le problème c'est que ces bons outils on ne les obtient pas dans le jeu mais irl :x
Je ne vois pas en quoi c'est un problème
Toutes les activités de loisir sont des mange fric, le mmorpg ne fait pas exception.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Pour les précisions techniques.

Mon PC :
Athlon 1500+
512 Mo RAM DDR
G-Force 4 Ti 4200
ADSL 512 k
(c'est une config correcte mais pas ultime)

Mode de jeu :
800*600 sous DAOC classic
Effects all

Réalisation de la vidéo :
Capture 640*480 sous Fraps (d'où une coupure a droite et en bas)
Titres, effets, musique et compression avec Windows Movie Maker
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pour les précisions techniques.

Mon PC :
Athlon 1500+
512 Mo RAM DDR
G-Force 4 Ti 4200
ADSL 512 k
(c'est une config correcte mais pas ultime)

Mode de jeu :
800*600 sous DAOC classic
Effects all

Réalisation de la vidéo :
Capture 640*480 sous Fraps (d'où une coupure a droite et en bas)
Titres, effets, musique et compression avec Windows Movie Maker
j'arrive pas as jouer en dessous de 1280 :\ enfin vu la taille de mon log c normal
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'arrive pas as jouer en dessous de 1280 :\ enfin vu la taille de mon log c normal
D'hab je joue en 1024 (antialiasing*2) sous SI mais Fraps le gère pas bien.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Vous me faites rire avec vos config pas ultimes...

la mienne est trois fois moins performante Haragnis...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft

Heu j'ai une config similaire et je la trouve pas ultime non plus, je joues sans les ombres avec les niveau de détail au mini, et en masse pour defendre ou prendre des forts (4 fg mini par exemple) je me mets en effect self.

Sinon juste une remarque sur la vidéo, dommage k'on ne voit pas ta barre de vie ni celle de tes ennemis :/
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft

La config ultime c'est des ordis à 3 gH avec radeon 9700 et 1 Go de RAM.
La mienne est le standard de vente actuel (je suis même en deça niveau processeur).
Citation:
Provient du message de BadProsper
Sinon juste une remarque sur la vidéo, dommage k'on ne voit pas ta barre de vie ni celle de tes ennemis :/
Oui je les avais mis de l'autre côté pour pas bouffer d'espace sur le champ de vision ... mais prochain coup ce sera visible .
Bagnard à Vie
Bagnard

dommage que tu claques MOC un peu dans le vide, ton groupe se l'ai joué un peu trop défensif sur ce coup là , surtout quand y'avait un gros tas de mid mezzé entre les 2 gates.

Merci pour la vidéo sinon
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Genre ça arrive souvent :/
Un pbaoe qui fonce dans le tas comme un âne est un pbaoe mort après 1 sort. cette tactique est très difficile à mettre en place, je te rappelle qu'un mage est interrompu par n'importe quelle action offensive et ne possède que peu de points de vie. Donc, pour faire ça, il lui faut n,on seulement MoC et Purge up, mais en plus, un groupe en béton armé aux fesses.
On peut pas le faire systématiquement mais dans le cas d'un ou de plusieurs groupes ennemis mezzé et stickés ( ce qui arrive fréquemment ) c'est largement faisable et ca se fait couramment.
Meme sans moc, avec un sorcier ( ou équivalent sur les autres realm ) qui chain ae amnésie , il y a de quoi largement wiped du monde. Si en plus moc est dispo alors....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
On peut pas le faire systématiquement mais dans le cas d'un ou de plusieurs groupes ennemis mezzé et stickés ( ce qui arrive fréquemment ) c'est largement faisable et ca se fait couramment.
Meme sans moc, avec un sorcier ( ou équivalent sur les autres sorciers ) qui chain ae amnésie , il y a de quoi largement wiped du monde. Si en plus moc est dispo alors....
Dans ces conditions la, tu places 1 pbaoe et si les ennemis ne sont pas endormis sur leurs claviers, t'es mort dans la seconde.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Dans ces conditions la, tu places 1 pbaoe et si les ennemis ne sont pas endormis sur leurs claviers, t'es mort dans la seconde.
ben non parce que d'une les mecs généralement pensent plutot à bouger plutot qu'a taper le pbaoe ( et vu le temps de cast du pbaoe, de l'ordre 1.5 sec, c'est pas une bonne idée ) de deux on est nous meme tous stick sur le pbaoe et pour cibler le pbaoe c'est loin d'etre évident et qu'ensuite si ttlm réagissait comme il faudrait en RvR , ca se saurait et c'est pas le cas ( et heureusement, comment on ferait nos rps sinon ? ).

PS : pi c'est comme ca qu'on joue depuis un certain temps, on a accumulé une certaine expérience dans ce type de jeu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vidéo pbaoe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite