Vidéo pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir j'ai tourné pour la première une petite vidéo en RvR et il en résulte ce combat de plus de 4 minutes.

Je mets ce lien surtout pour mon groupe d'hier soir qui était curieux de voir le résultat.

La vidéo faisant 72 Mo et ne contenant rien d'exceptionnel (ah si, Typhon serait "content", on voit un mago interrompu 90% du temps) ne téléchargez que si vous avez de la bande passante de libre ... mais bon ça change des vidéos de fufus buffbotés .

La vidéo (clic droit / Enregistrer la cible sous)
Alors, deja nivo music j'aime bien =) jtrouve que ca met dans le rythme.. ensuite nivo lag, tu doit avoir un pc super ;p


pour la baston en sois, deja amg ^^ on peut voir les inc d'un peu partout..

tu protege bien ton drood, qui fait aussi un travaille super vu le temps que tu met a dead et vu le nombre de coup que tu te prend

Devais yavoir aucun casteur chez les mid, le drood a pas l'air d'etre attaquer de tout le combat :/

ske j'aime bien c que tu montre autre chose que : pbae pbae pbae, chose que 85% des mooneur font, <meme dans le vide >

Tuer par un gros <qui a dit zerg ? > inc de mid, mais vi, zolie baston =)
Re: Vidéo pbaoe
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
(ah si, Typhon serait "content", on voit un mago interrompu 90% du temps)
Bah, non, ça me rends pas content comme tu le dis. Le fait est qu'il ne faut juste pas l'oublier
Une interruption de sort, c'est comme une flèche ou un coup dans une bulle, un coup pour rien, c'est pourquoi je pense qu'il faut les prendre en compte quand on veut jouer avec des stats
D'ailleurs, j'ai proposé cette idée à Lukiel et s'il a un moment et que c'est faisable, il incorporera cette statistique à son analyseur de logs

@ - Fio / Orca -
Les pbae dans le vide c'est pour eviter les PA ^^
Mon avis, c'est que c'est une tres belle video, et que tu peut dire merci à ton garde du corp
Sinon ca change de pas voir un pbaoe foncer dans le tas et tous tuer en 3 sorts
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Provient du message de Jorora
Sinon ca change de pas voir un pbaoe foncer dans le tas et tous tuer en 3 sorts
Genre ça arrive souvent :/
Un pbaoe qui fonce dans le tas comme un âne est un pbaoe mort après 1 sort. cette tactique est très difficile à mettre en place, je te rappelle qu'un mage est interrompu par n'importe quelle action offensive et ne possède que peu de points de vie. Donc, pour faire ça, il lui faut n,on seulement MoC et Purge up, mais en plus, un groupe en béton armé aux fesses.
Citation :
ensuite nivo lag, tu doit avoir un pc super ;p
J'ai pas encore vu la vidéo (que c'est long à télécharger) mais je me doute de ce que je vais voir.

Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
Aujourd'hui ya eu un combat de masse, j'ai freezé comme un porc et je pouvais pas bouger, un mec m'aurait foncé dessus et tapé je me serais pas défendu, impossible. Eh ben à mon grand étonnement je vois zaamanta foncer dans la masse d'alb comme si il ramait pas un poil et en étaler plein au pbae. Ben vi il a un pc de la mort et il joue dans des conditions parfaites tandis que les alb n'ont même pas du le voir, ils ont du freeze et 30 sec après oh tiens suis mort.
Bref un bon joueur qui rame peut rien faire, quelqu'un qui rame pas mais joue mal peut rien faire aussi mais quand on rame pas et qu'on roxx c'est un carnage dans les combats de masse.
Citation :
Provient du message de Dream
Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
Aujourd'hui ya eu un combat de masse, j'ai freezé comme un porc et je pouvais pas bouger, un mec m'aurait foncé dessus et tapé je me serais pas défendu, impossible. Eh ben à mon grand étonnement je vois zaamanta foncer dans la masse d'alb comme si il ramait pas un poil et en étaler plein au pbae. Ben vi il a un pc de la mort et il joue dans des conditions parfaites tandis que les alb n'ont même pas du le voir, ils ont du freeze et 30 sec après oh tiens suis mort.
Bref un bon joueur qui rame peut rien faire, quelqu'un qui rame pas mais joue mal peut rien faire aussi mais quand on rame pas et qu'on roxx c'est un carnage dans les combats de masse.
Un bon ouvrier doit avoir de bons outils.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un bon ouvrier doit avoir de bons outils.
Le problème c'est que ces bons outils on ne les obtient pas dans le jeu mais irl :x
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai pas encore vu la vidéo (que c'est long à télécharger) mais je me doute de ce que je vais voir.

Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
Aujourd'hui ya eu un combat de masse, j'ai freezé comme un porc et je pouvais pas bouger, un mec m'aurait foncé dessus et tapé je me serais pas défendu, impossible. Eh ben à mon grand étonnement je vois zaamanta foncer dans la masse d'alb comme si il ramait pas un poil et en étaler plein au pbae. Ben vi il a un pc de la mort et il joue dans des conditions parfaites tandis que les alb n'ont même pas du le voir, ils ont du freeze et 30 sec après oh tiens suis mort.
Bref un bon joueur qui rame peut rien faire, quelqu'un qui rame pas mais joue mal peut rien faire aussi mais quand on rame pas et qu'on roxx c'est un carnage dans les combats de masse.
quand je joue 1 de mes 2 mago pbaoe => effects self cliping proche pas dombre pas de reflection deau bref tout au minimum. ca aide grandement
( et surtout eviter de metre details des joueurs ( ou ds 1 truc ds le genre ) sur on ( proche loin etc ;p ) le metre sur off direct car quand tu inc rapidement 1 masse ton pc vas calculer d'1 coup le skin de tous les char present ce qui feras freeze ton pc 5 s pile au moment du inc )
Citation :
Provient du message de Dream
Le problème c'est que ces bons outils on ne les obtient pas dans le jeu mais irl :x
Je ne vois pas en quoi c'est un problème
Toutes les activités de loisir sont des mange fric, le mmorpg ne fait pas exception.
Pour les précisions techniques.

Mon PC :
Athlon 1500+
512 Mo RAM DDR
G-Force 4 Ti 4200
ADSL 512 k
(c'est une config correcte mais pas ultime)

Mode de jeu :
800*600 sous DAOC classic
Effects all

Réalisation de la vidéo :
Capture 640*480 sous Fraps (d'où une coupure a droite et en bas)
Titres, effets, musique et compression avec Windows Movie Maker
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pour les précisions techniques.

Mon PC :
Athlon 1500+
512 Mo RAM DDR
G-Force 4 Ti 4200
ADSL 512 k
(c'est une config correcte mais pas ultime)

Mode de jeu :
800*600 sous DAOC classic
Effects all

Réalisation de la vidéo :
Capture 640*480 sous Fraps (d'où une coupure a droite et en bas)
Titres, effets, musique et compression avec Windows Movie Maker
j'arrive pas as jouer en dessous de 1280 :\ enfin vu la taille de mon log c normal
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Vous me faites rire avec vos config pas ultimes...

la mienne est trois fois moins performante Haragnis...
Heu j'ai une config similaire et je la trouve pas ultime non plus, je joues sans les ombres avec les niveau de détail au mini, et en masse pour defendre ou prendre des forts (4 fg mini par exemple) je me mets en effect self.

Sinon juste une remarque sur la vidéo, dommage k'on ne voit pas ta barre de vie ni celle de tes ennemis :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés