JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1134 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vidéo pbaoe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Vidéo pbaoe

Hier soir j'ai tourné pour la première une petite vidéo en RvR et il en résulte ce combat de plus de 4 minutes.

Je mets ce lien surtout pour mon groupe d'hier soir qui était curieux de voir le résultat.

La vidéo faisant 72 Mo et ne contenant rien d'exceptionnel (ah si, Typhon serait "content", on voit un mago interrompu 90% du temps) ne téléchargez que si vous avez de la bande passante de libre ... mais bon ça change des vidéos de fufus buffbotés .

La vidéo (clic droit / Enregistrer la cible sous)
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

je del et jte dis mon avis =p
Kanzaki
Bagnard

Pareil
Aryc
Alpha & Oméga

Pas mal jolie baston
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Alors, deja nivo music j'aime bien =) jtrouve que ca met dans le rythme.. ensuite nivo lag, tu doit avoir un pc super ;p

pour la baston en sois, deja amg ^^ on peut voir les inc d'un peu partout..

tu protege bien ton drood, qui fait aussi un travaille super vu le temps que tu met a dead et vu le nombre de coup que tu te prend

Devais yavoir aucun casteur chez les mid, le drood a pas l'air d'etre attaquer de tout le combat :/

ske j'aime bien c que tu montre autre chose que : pbae pbae pbae, chose que 85% des mooneur font, <meme dans le vide >

Tuer par un gros <qui a dit zerg ? > inc de mid, mais vi, zolie baston =)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Vidéo pbaoe
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
(ah si, Typhon serait "content", on voit un mago interrompu 90% du temps)
Bah, non, ça me rends pas content comme tu le dis. Le fait est qu'il ne faut juste pas l'oublier
Une interruption de sort, c'est comme une flèche ou un coup dans une bulle, un coup pour rien, c'est pourquoi je pense qu'il faut les prendre en compte quand on veut jouer avec des stats
D'ailleurs, j'ai proposé cette idée à Lukiel et s'il a un moment et que c'est faisable, il incorporera cette statistique à son analyseur de logs

@ - Fio / Orca -
Les pbae dans le vide c'est pour eviter les PA ^^
FuF
Bagnard

Pas mal mais ca manque de /slap tout ça !

PS : <mate les resist et les buffs> on voit tout de suite que c'est pas un groupe mid.
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Mon avis, c'est que c'est une tres belle video, et que tu peut dire merci à ton garde du corp
Sinon ca change de pas voir un pbaoe foncer dans le tas et tous tuer en 3 sorts
Jorora, DAOC Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Irelum, DAOC Prêtre de Hel (dark) 8L2 ===>> YS (stop)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jorora
Sinon ca change de pas voir un pbaoe foncer dans le tas et tous tuer en 3 sorts
Genre ça arrive souvent :/
Un pbaoe qui fonce dans le tas comme un âne est un pbaoe mort après 1 sort. cette tactique est très difficile à mettre en place, je te rappelle qu'un mage est interrompu par n'importe quelle action offensive et ne possède que peu de points de vie. Donc, pour faire ça, il lui faut n,on seulement MoC et Purge up, mais en plus, un groupe en béton armé aux fesses.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

On remarquera que quand je Moc, je pbaoe un peu, je me fais stun, je purge, et plutôt que de foncer dans la masse pour pbaoe et mourir, je reviens en arrière sur un des druides ... donc la tech bomberman c'est pas toujours à privilégier .
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Y'a un moment ou tu aedd un tas de mids avec ton MoC, non ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a un moment ou tu aedd un tas de mids avec ton MoC, non ?
Nan sans Moc, mais on était un peu tranquille alors ça a permis d'en passer plein et de récupérer le quickcast .
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
PS : <mate les resist et les buffs> on voit tout de suite que c'est pas un groupe mid.
je prends 1 ss ce soir quand je serai grpée je te montrerai que meme sur mid on peut avoir des resists rouges
Dream
Bagnard

Citation:
ensuite nivo lag, tu doit avoir un pc super ;p
J'ai pas encore vu la vidéo (que c'est long à télécharger) mais je me doute de ce que je vais voir.

Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
Aujourd'hui ya eu un combat de masse, j'ai freezé comme un porc et je pouvais pas bouger, un mec m'aurait foncé dessus et tapé je me serais pas défendu, impossible. Eh ben à mon grand étonnement je vois zaamanta foncer dans la masse d'alb comme si il ramait pas un poil et en étaler plein au pbae. Ben vi il a un pc de la mort et il joue dans des conditions parfaites tandis que les alb n'ont même pas du le voir, ils ont du freeze et 30 sec après oh tiens suis mort.
Bref un bon joueur qui rame peut rien faire, quelqu'un qui rame pas mais joue mal peut rien faire aussi mais quand on rame pas et qu'on roxx c'est un carnage dans les combats de masse.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Les joueurs qui font beaucoup de kill ont systématiquement une config de la mort je l'ai remarqué.
Aujourd'hui ya eu un combat de masse, j'ai freezé comme un porc et je pouvais pas bouger, un mec m'aurait foncé dessus et tapé je me serais pas défendu, impossible. Eh ben à mon grand étonnement je vois zaamanta foncer dans la masse d'alb comme si il ramait pas un poil et en étaler plein au pbae. Ben vi il a un pc de la mort et il joue dans des conditions parfaites tandis que les alb n'ont même pas du le voir, ils ont du freeze et 30 sec après oh tiens suis mort.
Bref un bon joueur qui rame peut rien faire, quelqu'un qui rame pas mais joue mal peut rien faire aussi mais quand on rame pas et qu'on roxx c'est un carnage dans les combats de masse.
Un bon ouvrier doit avoir de bons outils.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vidéo pbaoe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite