JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerrier La classe sans truc special RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Moi je joue un guerrier et je dois dire que j'adore. Il est 24 et au 50 si il y arrive, je vise : 46 Epées 50Bouclier 39Parade. Stun de folie twist 2h, retamé le gars en face
Lien direct vers le message - Vieux
Kharan [TB]
Roi

/agree dragor tu a compri le message

promethe ....tu a lut mon post ? .....tu devai etre fatigué alors
tu a du sauter le passage ou je parle du switche ...et k toute les classe de mid on droi au switch .

ce post etait destiner a montrer le mank d'originalité du guerrier
comme l'a bien compris Dragor entre autre .

La vie d'un Guerrier pourrai etre celle la : Stik / mise de Guard et intercept sur un mago / sortir l'arme / allé diner avec des pote , regarder la tele, ou faire des pompes , etc

donc .... une pitite RA de groupe meme du style : lance un canard de zone , serai pas mal .
Leidjil [-AB-]
Reine

Le guerrier devrait pouvoir avoir accès a la ra : Armure de la Foi, qui augmente de 150 l'af (Que pour lui).

Je ne comprends pas pourquoi une classe comme le skald peut y accéder et pas le guerrier.
Horiuk
Alpha & Oméga

Rien ne t'oblige à mettre des pts en Hast qd tu es MA !!!

j'ai un MA il est que lvl 22 mais il est spé tranchant/bouclier... Hast ca pète peut-être mais ce n'est pas une obligation en soi ...de même que de ce spé en 2H ...

Le guerrier, lui, n'a aucun autre choix que Arme/bouclier/parade... point à la ligne !!! certes il peut switcher mais les dégâts sont pas comparables aux équivalents des autres royaumes !!!
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Asdis
Le guerrier devrait pouvoir avoir accès a la ra : Armure de la Foi, qui augmente de 150 l'af (Que pour lui).

Je ne comprends pas pourquoi une classe comme le skald peut y accéder et pas le guerrier.
ils ont du se dire qu'un guerrier qui monte 5LX+ c'est une guard bot, tellement j'en conviens que ca doit pas etre marrant et fun a jouer tous les jours le guerrier

Donc pas besoin de RA
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

ayant un thane j pense que war en guard est mieux , si il a 50 shield et Ra block , Segar le War de notre team block bcp de coup pour Xar.
Down Time [YS]
Roi

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Moi je joue un guerrier et je dois dire que j'adore. Il est 24 et au 50 si il y arrive, je vise : 46 Epées 50Bouclier 39Parade. Stun de folie twist 2h, retamé le gars en face
Oula tu risque de pas être déçu du voyage qd tu va te retrouvé avec ton gars en face
Aerith
Alpha & Oméga

=> forum Midgard

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Slif
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de souhukon DeShaolin
allez la double guard avec le guerrier ^^
terrible !!
arkaels
Alpha & Oméga

Si tu veux un tank defensif a mon avis le guerrier vaut mieu que les proto ou le MA.

Avec le template 50 arme 50 bouc reste parade ou 50-42-parade qui est un template orienté pour la defense le warrior est tres bon face a ses homologues alb ou mid.

La ou le proto et le MA vont defendre le healer/mago a coup de bloque d intercept et de stun le guerrier va faire la meme chose a la difference qu apres le stun il va pouvoir switch la 2H pour faire tres mal.
Le proto ou le MA apres le stun ne peuve pas switch pour faire bcp de degats.

Pour la defence d'un perso le fait d avoir un kariboo ou de la plate n entre pas en compte. Tu encaisse p-e moins bien qu eu au final sans cela mais ton but est de proteger ta cible donc si tu protege bien ton healer il te heale et le fait d encaisser un peu moins bien n influe que tres peu.

A mon avis le guerrier defensif est mieu que ses homologues et le guerrier offensif est -il faut bien le reconnaitre- bien moins bon que MA hast ou qu un proto LW/LC
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Et tu as mis un an a t'en rendre compte Kharan ?

Othon.
Ex-guerrier.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

/agree promethe ...

Oki , Kharan , tous les tanks de mids peuvent switcher mais seuls les guerriers peuvent le faire a son point le plus haut d"efficacité (un thane a un bouc et peut switch mais il aura tjs des points a mettre en ire de thor , le zerk en senestre (arf les faux zerks ) , le skald en chant ) tu verras que des guerriers avec :

50 tranchant / conton
50 bouc <-------------------------------- Defensif
28 parade

Ou

50 tranchant
50 conton <--------------------------- 2 mains
28 parade / bouc

Le guerrier a le meilleur switch de midgard ( en plus d'avoir la maille + comps : 1 : Force , 2 : constit , 3 : dext pour le guerrier pur ) et il a même le meilleur switch des 3 Royaumes
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de arkaels
Si tu veux un tank defensif a mon avis le guerrier vaut mieu que les proto ou le MA.

Avec le template 50 arme 50 bouc reste parade ou 50-42-parade qui est un template orienté pour la defense le warrior est très bon face a ses homologues alb ou mid.

La ou le proto et le MA vont defendre le healer/mago a coup de bloque d intercept et de stun le guerrier va faire la meme chose a la difference qu apres le stun il va pouvoir switch la 2H pour faire tres mal.
Le proto ou le MA apres le stun ne peuve pas switch pour faire bcp de degats.

Pour la defence d'un perso le fait d avoir un kariboo ou de la plate n entre pas en compte. Tu encaisse p-e moins bien qu eu au final sans cela mais ton but est de proteger ta cible donc si tu protege bien ton healer il te heale et le fait d encaisser un peu moins bien n influe que tres peu.

A mon avis le guerrier defensif est mieu que ses homologues et le guerrier offensif est -il faut bien le reconnaitre- bien moins bon que MA hast ou qu un proto LW/LC

un proto peut tres bien faire un template 50 50 28 (50bouclier 50LW ou lance)
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ouais mais il pourra pas switcher 2 mains a 50 de comp dans 2 types d'arme different ...il peut switch LW - CS mais bon bof bof lol
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

L'originalité du Guerrier c est que c est une Classe Pure ...

Totalement dévouée a son art du combat ou de la protection rapprochée.

On pourrait vouloir pour lui une petite touche supplémentaire j'en convient, mais Un Guerrier qui connait bien et maitrise sa template connait son boulot ...

Certes il est moins Fun de jouer un Warrior qu'une autre classe parfois, on a pas le petit truc qui fait la magie des autres Classes plus ou moins hybride, c est la une evidence.

Le TL a fait plusieurs demandes en ce sens. Et selon ce que j'ai pu lire sur les Retours de Mythic y a du bons et du moins bons, mais Mythic semble voir que le Warrior manque de piment

ICI MEME
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerrier La classe sans truc special

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite