JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
sib, tu changeras donc jamais, ton "alignement" est toujours aussi mouvant.

des teams qui rvr à 1fg je t en ai cite trois, et y en a d autres.
En une semaine je les ai jamais vu avec d autres groupes, et pourtant j ai passé énormement de mon temps en zf.

edit : g bien rigolé sur les details sur lvl24->30, le pl c
Ben oui, à part sur les questions d'ordre moral et existentiel, mes avis suivent souvent mon humeur... jusqu'à ce qu'une humeur reviennent plus souvent qu'une autre et que j'adopte l'avis final...

Heu non là c'est pas mon avis final, ça va encore changer... Dans 1 semaine, je post comme quoi maintenant, on sortira pas à moins de 40 du tp... surtout si on se fait piquer les reliques entre temps. ^^

C'est quoi l'edit ? pas compris.
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
bah depuis quasi une semaine on sort en zf pour fight en 8vs8 :

le constat sur emain ?
Une fois sur deux mids par 1.5-2fg, tres souvent autour de bolg -donc inutile de sortir l argument selon lequel c est pour deboucher la masse hib/alb amg"-
Un groupe alb qui sort a 8, celui de psychose
Le groupe de darios qui fight a 30vs8, qui voit 22 de ses potes tombés et qui lachent des /victory a la fin (on a bien rigole sur ce coup)
Cote hib, deux nouvelles teams qui ne sortent qu a 8 : Odyssé et Spirit

mais le principal reste qu on s amuse bien
comment on dis deja?

lolololololololol
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios / Hakon
comment on dis deja?

lolololololololol
La vérité fâche l'homme de mauvaise foi
Ou rend l'imbécile heureux

Choisit ton camp.
Alpha & Oméga

Est-il possible d'être un imbécile heureux de mauvaise foi ?

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@sib
24->30, c une reference a un truc qu un de tes anciens collegues de guilde a poster dans un thread recent. Ca illustrait assez bien le cote "girouette"

@darios
allez, fait un effort, hier 22h05
30 alb dont vous lachent le camping d amg pour aller voir si mid pop mmg. Bien compact, ideal pour les jolis mez. 22 down en etant un seul fg, on c amusé a remonter les logs pour compter tellement on s'est poilé. Si t a un doute, je te les mp ce soir
Et bravo pour le /victory fallait oser
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeg
Est-il possible d'être un imbécile heureux de mauvaise foi ?
ça dépend du realm
Midgar: mauvaise foi immédiate.
Albion: imbécile cela va de soit.
Pour Hib, je dirais un peu des trois: Un imbécile très heureux de sa mauvaise foi
Alpha & Oméga

Citation:
@sib
24->30, c une reference a un truc qu un de tes anciens collegues de guilde a poster dans un thread recent. Ca illustrait assez bien le cote "girouette"

@darios
allez, fait un effort, hier 22h05
30 alb dont vous lachent le camping d amg pour aller voir si mid pop mmg. Bien compact, ideal pour les jolis mez. 22 down en etant un seul fg, on c amusé a remonter les logs pour compter tellement on s'est poilé. Si t a un doute, je te les mp ce soir
Et bravo pour le /victory fallait oser
je me demande sincerement si on joue sur le meme server , voir meme au meme jeux

@Niaa pourquoi se restreindre a 2 camp qui reflettent une etroitesse d esprit on ne peus plus flagrante? pour combler tes besoin d attaque personnelle qu avait si bien engagée d une facon si lolesque edgesse ( on se souviendra bien du 2 camp , celui de darios et celui de psychose , qui n ont pas joué seperement depuis 3 jour une seule minute en en fg )

mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable ... a pars peus etre que le fait de zerg entraine irrémédiablement le zerg , et si en effet vous vous etes pris un zerg en pleine face ne vous en prenez qu a vosu meme , car vous etes aussi coupable que nous qui avons croisés la masse alb en meme temps que vous .
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
[iavait si bien engagée d une facon si lolesque edgesse ( on se souviendra bien du 2 camp , celui de darios et celui de psychose , qui n ont pas joué seperement depuis 3 jour une seule minute en en fg )
]
Je t edit le message des que je retrouve le nom de la guilde qu on a croise regulierement en 8vs8

Citation:
mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable ... a pars peus etre que le fait de zerg entraine irrémédiablement le zerg , et si en effet vous vous etes pris un zerg en pleine face ne vous en prenez qu a vosu meme , car vous etes aussi coupable que nous qui avons croisés la masse alb en meme temps que vous . [/i]
Ben hier, c marrant car compte tenu d une tentative de rk y avait pas de masse hib sur emain, que des teams isolées. Le zerg on l a pas pris en pleine face, on l a rushé de dos. Et on a pas whouine dessus mais on fait juste remarquer que lacher un /victory apres avoir 22 de ses potes down par 8 personnes qui sont alors ooe/oom, c limite ridicule. mais bon ca a du etre une grande victoire
/Victory forever
Lee Bastard
Bagnard

Re: Re: Re: Zerg cmal
Citation:
Provient du message de Conradd
nan nous c'etait le ti grp de Full Inco ki vous a fait faire chain /rel on a tjs eskivé le bus ALb a par qd c lui ki nous rattrappai et finissait les 2 ou 3 fg MID que l'on prenai de face ou de dos
C'est toujours le bof du groupe qui la ramene
Et pour dire n'importe quoi en plus
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Re: Re: Zerg cmal
Citation:
Provient du message de Conradd
nan nous c'etait le ti grp de Full Inco ki vous a fait faire chain /rel
lolololollollolool nerf l'herbe de emain elle fout des hallus (donc vous vous etes faits wipe a mmg, entre amg et mmg et au tp alb coté ighbory, juste lina qui a fuit vers la masse <qui nous a wipe> mais c'est de bonne guerre )

Tin on a trop chain rel

Je pense petit scarabée, que sortir une fois de la masse t'a fait un peu trop t'emballer
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Je t edit le message des que je retrouve le nom de la guilde qu on a croise regulierement en 8vs8

Ben hier, c marrant car compte tenu d une tentative de rk y avait pas de masse hib sur emain, que des teams isolées. Le zerg on l a pas pris en pleine face, on l a rushé de dos. Et on a pas whouine dessus mais on fait juste remarquer que lacher un /victory apres avoir 22 de ses potes down par 8 personnes qui sont alors ooe/oom, c limite ridicule. mais bon ca a du etre une grande victoire
/Victory forever
ah d accord donc la seule chose a retenior ds ton message d origine c est le victory que j ai pu pousser a 22 h apres une journée de rvr pour avoir enfin ding

ben dis donc trop interessant tes messages !!
on en reveus !!
ps : c est bien les WU qui jouent en 8 vs 8 , guilde avce laquelle je rvr desormais .
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:

ps : c est bien les WU qui jouent en 8 vs 8 , guilde avce laquelle je rvr desormais .
bah la c etait pas 8 mais 30 en seance de camping, et ce n est pas ce nom de guilde qui m a echappé

on continue en mp si tu veux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
mais que dire devant votre ouin ouin si pitoyable
J'aurais plus dit un /lol mais ça existe pas.

Citation:
@Niaa pourquoi se restreindre a 2 camp qui reflettent une etroitesse d esprit on ne peus plus flagrante?
Il faut savoir s'adapter a un adversaire, a propos d'étroitesse d'esprit un Ma hast qui s'acharne a 8 vs 8 a taper sur moi dans la bulle de la senti sans passer en assist sur un de ses petit copains qui tape lui avec une arme a une main, c'est a pleurer de rire.
Comme tu dis on doit pas jouer sur le même serveur.
Quand a mes besoins de Flam, c'est ta déception qui te fait sortir cela? Aller, c'est pas grave, le prochaine fois tu viens a 50 et comme cela tu pourras peut-être envisager le perfect :bouffon:

Je ne dirais qu'une chose : c'est scandaleux !
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Je ne dirais qu'une chose : c'est scandaleux !
Outragifiant même !

Bonne semaine =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg cmal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite